RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
         

 Thanks for the memories... - Jovan.

Anonymous
Invité
Invité



Thanks for the memories... - Jovan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories... - Jovan.   Thanks for the memories... - Jovan. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 18:14



« Thanks for the memories... »



A peine rentrés dans l’appartement, Darko ne put attendre bien longtemps. Il montrait son impatience depuis la boite alors il se laissait aller à ses pulsions. De toute façon, sa proie n’attendait que ça et était plus que consentante. Il plaqua le mannequin au mur, collant son corps au sien et rapidement, il lui ouvrit son fut et le lui baissa en compagnie de son boxer pour venir le branler. « Hannnnn…. » Voilà la seule musique qu’il acceptait des autres. La seule musique qu’il pouvait apprécier. Le brun se montra encore plus entreprenant en frottant son petit cul tout contre son bassin. Le DJ sourit et ajouta quelques mots. Ouais, l’androgyne allait s’en ramasser et pas qu’un peu. Plus Darko attendait et se montrait impatient, plus il allait vouloir se le faire et violemment. Darko adorait la violence pendant l’acte. Il n’était pas le mec super doux qui caressait ses amants en douceur et qui attendait bien patiemment qu’ils soient prêts à le recevoir. Non, il ne pensait qu’à sa gueule et à son bon plaisir. « Hmmmm…. Ça m’va… j’veux bien la prendre… Hannn ptainnnn Darkooo …. J’ai envie de baiser là… » Et il n’était pas le seul. Il s’écouterait il le ferait là, tout de suite dans l’entrée, ne le préparant même pas. Mais il voulait se le faire sur le lit et s’amuser encore un peu avec lui. Il voulait surtout pousser à fond sa frustration histoire de se lâcher totalement par la suite.

Le DJ se décida alors à bouger, laissant le soin à son amant de se rhabiller en vitesse pour le suivre. Il le mena jusqu’à la mezzanine où se trouvait son lit qui trônait fièrement au milieu de la pièce. Il le poussa dessus pour aussitôt le recouvrir de son corps. Il y avait toujours ce côté dominant en lui qui prenait le dessus sur tout le reste. Et il lui fit une requête. Qu’il lui montre de quoi il était capable. A peine les mots furent-ils prononcés qu’il se retrouva avec la bouche du mannequin collée à la sienne. Il répondit au baiser avec ferveur, bouffant littéralement sa langue. Il sentit la main de ce dernier venir caresser son entre-jambe directement dans son boxer après avoir déboutonné son pantalon. Darko donna un coup de bassin impatient. Ses reins quémandaient son corps pour pouvoir se faire plaisir. Retour à l’instinct le plus primaire de baise. Il se contenta de fixer un point face à lui pendant que le brun s’occupait de sa chemise et son torse, venant titiller son téton. Sa main se fit à nouveau perverse en revenant prendre son sexe entre ses doigts. « Il est si chaud et gros… Hmmmm… » Darko ne disait toujours rien alors qu’il s’occupait de lui. Il faisait ça bien oui, certes. Il n’y avait pas à dire, il savait s’y prendre. Sauf que c’était bien trop mignon. Il manquait quelque-chose que le DJ kiffait par-dessus tout dans ces moments. La bestialité. La sauvagerie. Et il allait clairement y en avoir. Pauvre petite chose qui ne savait pas encore ce qui allait lui arriver.

Darko eut un sourire au coin des lèvres. C’était parti. Il repoussa le brun et entreprit de lui retirer ses fringues en vitesse. Il voulait l’avoir nu là maintenant, sous lui et surtout, il voulait être en lui. Il balança ses fringues au pied du lit. Il s’occuperait de son cas comme il fallait et comme il savait si bien le faire. Il fit de même avec ses propres vêtements. Mais juste avant de continuer… Il attrapa son sachet de poudre et vint en faire une ligne sur sa table de chevet. Il avait tout le matériel adéquat à cet endroit, cela se voyait. Il y avait comme un petit plateau, deux sachets de poudre blanche et deux petites pailles. Et des capotes à côté. De quoi bien se marrer du point de vue de Darko. Il n’attendit pas plus longtemps et sniffa la moitié de la ligne qu’il venait de se faire, se bouchant les narines et fermant les yeux. Il était là, debout, totalement nu et excité et venait de se faire une ligne. Il rouvrit les yeux et planté un regard totalement shooté sur Jovan, l’invitant à venir se faire une ligne aussi. Et le mannequin ne se fit pas prier. Il se rapprocha et se pencha pour sniffer à son tour. A peine avait-il fini que Darko le repoussa sur le lit et se coula entre ses cuisses pour frotter son bassin au sien. Déjà qu’en temps normal, c’était bon. Avec la drogue, cela décuplait les sens et faisaient monter l’envie à un point tellement haut…

Le DJ le retourna, faisant en sorte que le brun se retrouve à 4 pattes devant lui, le cul relevé pile devant son bassin excité. Bordel il le voulait tellement là, tout de suite. Il s’écouterait, il le prendrait sans hésiter. Sauf qu’il avait encore conscience de ne pas faire une trop grosse connerie en se penchant sur sa table de chevet pour attraper une capote. Il déchira l’emballage et l’enfila sur son sexe dressé et humide, signe qu’il était à bout de son attente. Il se pencha en avant, recouvrant le corps de son amant du sien pour venir dire quelques mots à son oreille, sentant son sexe buter contre son entrée. Il ne l’avait même pas préparé. Mais vu à quel point le mannequin se la jouait chaudasse depuis tout à l’heure et vu la drogue qu’il venait de se prendre, il allait adorer. « Et maintenant… Ça c’est mon talent… » Il se redressa et s’enfonça en lui. Il réussit à ne pas y aller trop fort mais s’enfonça jusqu’à la garde. Coup de bol, la capote était lubrifiée pour que ça passe mieux. Le DJ se mordit la lèvre inférieure à mesure qu’il s’enfonçait dans ces chairs serrées et chaudes, brûlantes. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Il était enfin en lui et il allait maintenant grandement savourer.

Il ne laissa aucun répit à son amant et se retira pour s’enfoncer à nouveau en lui, commençant ses coups de rein. Il le voulait et fortement. Ses doigts serraient ses hanches pour le maintenir à sa hauteur et pour qu’il ne se laisse pas retomber sur le matelas. L’une de ses mains glissa le long du dos du mannequin pour se poser sur sa nuque et le maintenir bien contre le matelas. Il gémissait à peine, les retenant au maximum. Il n’aimait pas montrer son plaisir à ses partenaires. De toute façon, ceux-ci le ressentaient de par ses coups de reins. Et là, le mannequin devait bien le sentir passer. Darko ne faisait qu’entendre ses gémissements, le claquement de son bassin contre son cul à chaque fois qu’il poussait profondément en lui… Il le sentait resserrer ses muscles autour de son sexe par spasmes quand le plaisir qu’il lui procurait se faisait trop présent. La sueur commençait à perler sur leurs corps à cause de l’effort. Le mannequin devait supporter les assauts de son amant et ils n’étaient pas des plus doux. Par contre, il devait savoir une chose, il valait mieux pour lui qu’il vienne avant ou en même temps que son amant sinon le DJ ne prendrait même pas la peine de le terminer. Connard ? Si peu. C’était dans sa nature. Il ne se souciait que de lui et pas des autres. Le rythme des coups de rein étaient intenses, rapides, puissants, profonds. Il le sentait. Par moment il atteignait sa prostate le faisant ainsi couiner de plaisir à chaque fois qu’il la touchait. Et dès qu’il le faisait, ses muscles se resserraient délicieusement bien autour de sa queue. Il l’empêchait presque de bouger, ne lui laissant le droit que de subir ses assauts. Il n’était là que pour lui donner du plaisir, rien d’autre. Il ne lui laissait pas le droit de le toucher pendant l’acte, même pas de le regarder en face. Il pouvait toujours le faire de par le miroir qui faisait le pan entier de son mur. Mais pas en face. Darko détestait cette position. Cela signifiait que l’autre pouvait le toucher, lui caresser le dos ou l’embrasser alors qu’il le baisait. Comme un semblant d’amour. Or il ne voulait surtout pas ça. Pas de caresses, pas d’attachements. Rien d’autre qu’un acte bestial pour assouvir une simple pulsion.

Les coups de rein se firent de plus en plus violents et Darko en fut possédé au moment où le mannequin jouit à son tour, se resserrant très fortement autour de son sexe qui n’en pouvait déjà plus. Le DJ se cambra, s’enfonçant profondément en lui, jouissant dans la protection. Il se laissa un instant légèrement retomber sur le corps de son amant sans pour autant être totalement contre lui. Juste le temps de reprendre son souffle et de savourer ce plaisir parcourant ses veines. Puis il se retira, aussi rapidement qu’il l’avait pénétré. Il se leva, retirant la capote et la balançant dans la poubelle à côté de sa table de nuit. Même pas un regard au mannequin, pas un mot, rien. Il se rapprocha de son immense armoire qui était ouverte pour attraper un jean et il descendit pour prendre une rapide douche histoire de se rafraîchir.


(c) Spinelsuns

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Thanks for the memories... - Jovan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories... - Jovan.   Thanks for the memories... - Jovan. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 10:49


«Thanks for the memories...»





Jovan sur le lit du DJ tentait de toucher et prouver au proprio des lieux son envie de baiser avec lui. Défoncé totalement, il l’allumait, usait de mot cru, plongeait sa main audacieuse sur l’engin de ses convoitises et qu’il désirait sentir passer en lui.
Il se comportait comme une vraie pute, léchant ses tétons, goûtant sous sa bouche de suceuse et d’allumeuse, la saveur de cette peau chaude et douce. Mais Darko n’était pas un de ses amants, n’était pas la douceur du tout. Jovan allait ho oui bien la sentir passer et se faire troncher comme une salope.
D’ailleurs le DJ le repoussa pour qu’il cesse de le caresser et de le lécher. Il s’occupa alors de le foutre à poil en un rien de temps. Le jeune brun fut totalement dénudé, planant totalement, il pouffa et glissa juste ses doigts parfois sur la peau du DJ qui maintenant s’occupait à aussi virer ses propres fringues. Il pu voir entièrement son physique et l’ensemble était vraiment très appétissant.
Mais avant de baiser, Drako sorti un ptit sachet de poudre du tiroir et fit une ligne sur la table d chevet. Il sniffa et puis présenta le matoss à Jovan pour qu’il en fasse de même. Déjà totalement ailleurs, le mannequin se redressa et se pencha au dessus de la ligne proposée et il renifla, l’ingéra bien au fond de ses sinus. Il se massa l’arrête du nez pour bien faire passer la drogue et renifla bien fort en secouant un peu la tête. Il papillonna des yeux, il décollait, c’était fun, il se sentait léger, fort, conquérant, puissant même. Totalement dans une autre dimension et tout semblait super.
Une main le poussa pour qu’il s’allonge sur le lit, Darko totalement en érection et nu se faufila entre ses cuisses qu’il ouvrit largement et docilement. Il se mit à se frotter et Jovan s’excita encore plus. Il avait l’impression d’être en apesanteur et que sa peau et son sexe étaient ultra sensible. Un rien, un frottement le faisait pousser des ptits cris d’animal en rut.
Il caressa onctueusement son dos et ses épaules, pendant qu’il se frottait à lui, et que leurs sexes se touchaient l’un et l’autre.
Mais son corps se retira, ses mains l’agrippèrent et le retournèrent pour qu’il se retrouve à quatre pattes sur le lit. Une main appuya même sur sa nuque pour qu’il s’affaisse mais l’autre le força à garder le bassin relevé. Position levrette, offerte, bien dégradante mais terriblement excitante. Jovan totalement shooté et drogué se montra particulièrement enclin à se faire monter de cette manière. Il colla sa joue contre l’oreiller et agrippa le bord du lit d’une main. Le bruit du sachet de capote, quelques oscillations du matelas, indiquant que le DJ se préparait à l’enculer. Puis ce corps vint le couvrir, son sexe emballé s’infiltrer entre ses fesses.

« Et maintenant… Ça c’est mon talent… » Un murmur chaud et provoque qui fit gémir d’anticipation le mannequin. Darko se repositionna et d’un coup il enfonça son sexe dans l’orifice, poussant fort et faisant glapir sa proie.
Jovan la senti bien passé, il se mordit la lèvre, haleta, serra fort d’une main le bord du matelas en soufflant et couinant fort. Elle se fraya son chemin jusqu’à la garde, énorme et dure. A peine à la garde qu’elle se retira et revint d’un coup sec dedans. Darko impitoyablement le prit, le baisa, le pilonna ne lui laissant pas loisir de s’en remettre et de s’habituer à lui. L’androgyne enfonça son visage dans l’oreiller, le mordit, le mouilla de salive en criant a chaque coup, chaque intrusion. La douleur était là, elle brûlait, mais au lieu de repousser le mec, il se mit à onduler des hanches, écater ses cuisses, se soumettre à la charge, encore et encore. La souffrance fit place à une nouvelle sensation, une monté de plaisir. Le gland butait fortement à l’intérieur et toucha maintenant à chaque pilonnage puissant, son point sensible.
Jovan retira son visage de l’oreiller en haletant, les joues rouges, l’éclat de ses prunelles bleues noircies et excitées à mort. La bouche ouverte, il glapissait de plaisir et s’agrippait au mieux au lit pour supporter et subir la violence de son amant.
Le bassin claquait tellement fort sur son cul, le bruit sec dominait même ses propres cris. Il se faisait bien mettre, baiser à fond. Planant, le point sensible touché, il en fallait pas plus pour que le mannequin décolle et prenne son pied. La tête lui tournait, il couinait toujours, son corps animé de tremblement, se perlant de sueur et ondulant pour épouser les mouvements du DJ. Accueillant, serré, supra chaud, il s’offrait à lui, soumis à sa domination et il perdit totalement la tête se mettant à gémir son prénom, quémander de sa violence, qu’il le prenne encore et encore, plus fort… Il réfugia une nouvelle fois son profil dans l’oreiller humide, il se sentait venir, le shoote le faisait succomber plus vite et sans besoin de sentir sa queue avide se faire tripotter. La force, la violence de son amant suffit à le faire atteindre l’orgasme. Il se senti venir, il se serra autour de sa queue et sans pouvoir contrôler tout ça, il lâcha un putain de cri et éjacula dans les draps en se tortillant de délice. Bloqué, plaqué sur le lit, il senti Darko continuer son affaire en lui, donnant de grand coup, le faisant encore plus haleter et gémir et il se crispa sur son cul, ses doigts lui faisant mal sur ses hanches alors que sa queue après trois dernières intrusions violentes, pulsa en lui. Il se vida dans la capote et se retira de lui. Un instant, lui-même vaincu par le plaisir, il senti un peu plus son poids sur lui. Sa respiration forte plus proche, mais juste quelques minutes car très vite le lit bougea et Jovan ne fut enveloppé que de froid et de silence.
Darko s’était barré, le laissant là sur le lit défait puant le sexe et la sueur.
Amorphe par son orgasme, l’alcool et la drogue, le mannequin resta ainsi sur le ventre, la joue appuyé dans l’oreiller. Il récupérait, se sentait vidé, totalement épuisé et il sombra en faite aussitôt dans un, profond sommeil.
Jovan s’endormi lourdement dans cette position, dans la sueur et son sperm., une vraie loque après avoir atteins l’orgasme.

Combien de temps il dormi comme ça ?... Il l’ignorait, quand il ouvrit les yeux, il n’était pas plus frais que tout à l’heure, mais un brin plus lucide. Il se sentait moite et dés qu’il remua, il grimaça, il avait des courbatures partout, il avait mal surtout à l’arrière. Il se redressa doucement, gémit et se mit doucement en position assise. Il se frotta le visage et chercha un peu à comprendre où il était. Le souvenir de la boite, du DJ et de se qu’ils avaient fait ici lui revint sans mal. Oui il avait bien était tronché sur ce lit, pas difficile à le deviner vu combien son cul lui faisait mal.
Il se leva et grimaça, il marcha lentement, avec précaution. Il ramassa ses fringues et chercha avant tout la salle de bain. Darko où il pouvait être ? Pour le moment il s’en préoccupait pas, il puait le sexe et la sueur, il voulait déjà se laver, après il aviserait.
Non sans mal en descendant l’escalier, il trouva la salle de bain et la squatta pour une bonne douche. Bordel que ça faisait du bien ça. Il resta plus que nécessaire sous le jet d’eau pour le rinçage. L’eau chaude faisait un bien fou à ses courbatures.
Puis enfin il se sécha, prenant une serviette qui trainait et il s fringua non sans couiner en bougeant les cuisses pour remettre son fute.
Enfin plus propre et habillé, il quitta la salle de bain et se trouva un peu paumé dans ce grand duplex qu’il ne connaissait pas. Où était son proprio ? Il se mit à avancer dans l’appart et capta plus réveillé, une légère musique. Il se guida au son et s’avança vers un couloir où au bout il y avait une porte, une autre pièce. Il s’approcha et tendit l’oreille. La musique rythmée venait bien de là. Il ouvrit la porte et la musique fut bien plus forte. C’était une salle insonorisée, un genre de studio et Darko était là.
Jovan entra et s’avança découvrant un peu la pièce, il ignorait qu’ici c’était un sanctuaire interdit, il allait vite le découvrir et certainement pas d’une manière douce.
Il s’approcha de Darko et posa sa main sur son dos avec un sourire sympathique, inconscient ? Totalement, mais il ne connaissait pas la réputation de con de Darko, pas entièrement encore.

« Hey, salut ! » Il fit le tour de la pièce.
«- très sympa ta salle de musique.» Il était encore pas mal dans les vapes mine de rien. Mais il essayait de communiquer un peu avec lui, le minimum possible.
© B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Thanks for the memories... - Jovan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories... - Jovan.   Thanks for the memories... - Jovan. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 22:32



« Thanks for the memories... »


Satisfait. C’était le mot qui définissait bien le DJ à l’instant alors qu’il se retirait du corps de son jouet pour la nuit. Il ne resta pas là plus longtemps. Il retira la capote, attrapa des fringues et se barra de la mezzanine pour se diriger vers sa salle de bain. Il laissa ses fringues à terre pour se glisser sous la douche et laissa l’eau chaude délasser ses muscles après l’effort qu’il venait de fournir. Il y traina un petit temps. Il en avait un minimum besoin là. Il était toujours shooté mais l’eau lui remettait un peu les idées en place. De plus, il était habitué à la drogue. Plus le temps passait et plus il devait prendre des doses plus fortes histoire de vraiment planer. Autrement dit, Darko jouait avec la mort à chaque fois qu’il en prenait. Mais peu lui importait. Il en avait besoin. Il n’y avait que ça qui le faisait tenir aujourd’hui. Ça et la musique. Et en parlant de musique, comme souvent après une bonne partie de baise, il allait entrer en phase créative.

Il sortit de sa douche et se sécha rapidement, enfila un boxer et un simple jean. Pas besoin de mettre autre chose. Il n’avait pas l’intention de sortir par la suite et dans son duplex, il faisait plus que bon. Le DJ se dirigea vers sa pièce. Sa fameuse pièce. Lieu où personne d’autre que lui ne pouvait entrer. Il ne voulait personne dans cette pièce comme s’il voulait que celle-ci reste hermétique aux autres. C’était son sanctuaire. Là où il créait toute sa musique. Son monde. Le seul endroit où il se sentait bien. Ce n’était pas comme ailleurs. Oui, ici, il se sentait bien. Il repoussa la porte et c’était parti pour quelques heures. Darko dormait peu. Voir très peu. Et ce n’était pas la meilleure chose pour lui, il le savait. Il risquait de tomber un de ces jours. Mais il n’en avait que faire. Tant qu’il pouvait créer et s’enivrer de musique… Quitte à en crever. Au moins, il mourrait en faisant quelque-chose qu’il aimait.

Le DJ s’installa derrière des platines et un pc portable ainsi qu’une table de mixage. Il lança un son qu’il avait commencé la veille mais qu’il n’avait pas terminé, bien trop épuisé pour finir par s’endormir à même le sol dans cette salle. C’était sa vie. Et si elle ne convenait pas aux autres, il s’en foutait royalement car il ne devait rien à personne. Et les heures défilèrent sans qu’il ne s’en rende compte.

Et sur le coup, il zappa totalement le mannequin endormi dans son lit, toujours couvert de sperme et de sueur. Habituellement, il n’avait pas besoin de dire quoi que ce soit. Il suffisait que les autres se rendent compte de son départ de la chambre pour se barrer. Mais pas cette fois. Sur le moment, Darko ne fit même pas attention au fait que la porte s’ouvrit. Le brun avait son casque sur les oreilles et bougeait la tête en rythme avec les beats de la musique qui emplissaient la pièce. Il ne remarqua la présence de l’androgyne qu’au moment où il sentit sa main dans son dos. Il se raidit. C’était quoi ce délire ? Personne ne devait venir ici. Personne. Il baissa légèrement la musique car en plus de cela, l’autre avait l’air de vouloir parler. « Hey, salut ! Très sympa ta salle de musique.» Et il le vit faire le tour du proprio. Il fronça les sourcils. « Ouais. Maintenant que tu l’as vue tu peux y aller. » Et encore, il se montrait soft dans ses paroles. Sans doute le seul remerciement que le mannequin allait avoir pour l’orgasme qu’il lui avait donné.

Darko ne lâchait pas le brun du regard. Et ce regard se faisait extrêmement distant et froid. Il restait lui-même en toutes circonstances. Et là, il avait fini de chasser. Il avait eu ce qu’il voulait. Il l’avait baisé et avait joui. C’était tout ce qui comptait à ses yeux. Son propre plaisir. Egoïste ? Si peu. C’était sa nature la plus profonde. A croire que son prénom le prédestinait à une telle vie. Darko… Sombre, noire. Et là, il allait se montrer odieux. « J’te raccompagne pas. Je pense que tu sauras retrouver la porte d’entrée. » Et ses yeux se détachèrent du visage du brun pour replonger sur son écran d’ordinateur, la musique se faisant plus forte. Il n’en avait strictement plus rien à faire de lui. Déjà qu’il n’en avait pas vraiment eu grand-chose à foutre avant. Il ne savait même pas son nom. Et ne chercherait certainement pas à le savoir. Il n’existait déjà plus à ses yeux. Il n’y avait que sa musique à présent. La musique et l’inspiration qu’il ressentait.


(c) Spinelsuns

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Thanks for the memories... - Jovan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories... - Jovan.   Thanks for the memories... - Jovan. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 0:35


«Thanks for the memories...»






L’afer était moins glorieux pour lui, super il s’était fait baiser, défoncer le cul mais le réveil alone avec le mal de crâne et l’ambiance des plus…. Absente au saut du lit. Jovan prit une douche, après l’avoir trouvé tout seul comme un grand. Son coup de la nuit n’était pas du genre à se soucier si son partenaire arrivait à se lever… il pourrait même crever d’un over dose, il ne l retrouverait que son cadavre dans son pieu c’est ça ?
Bref sa réputation de con semblait se justifier. Enfin bon… Jovan était du genre à malgré tout agir au culot et voir… Alors après sa douche, après s’être refringué, il tenta de trouver le proprio et… derrière une porte, de la musique et il mixait là.
Jovan pénétra dan l’antre et trouva le studio cool, par contre l’attitude de l’autre bien moins…

« Ouais. Maintenant que tu l’as vue tu peux y aller. »

Jovan se figea, souleva un sourcil et fixa avec des yeux ronds encaissant le rejet clair et net du DJ. Un instant il fut sur le cul mais bon… on l’avait prévenu que c’était un bel enfoiré. Il reprit un air posé, il n’allait pas s’offusqué, il avait baiser une fois juste pour un coup de bite avec un con, assume donc Jovan.

-« C’est vrai on m’avait prévenu, même pas l’option ptit dej. Aussitôt consommé hop tu jarte , très bien. »
Il repoussa ses cheveux humides de sa douche en arrière.

« J’te raccompagne pas. Je pense que tu sauras retrouver la porte d’entrée. »
-«  Effectivement je suis un grand garçon…  « Il ne le calculait même plus, alors avant de se tirer de là, pas la peine de bonne journée ou de salut, il s’en branlait de sa pomme. Il ajouta juste un :
-«  Au moins ta musique est d’enfer, y a ça de sympa chez toi. » Il tourna les talons et quitta doucement la pièce, la referma sans esclandre. Il avait eu se qu’il voulait non ? de la baise. Le mec le virait, il partait c’était aussi simple que ça.
Le mannequin retrouva sa veste dans le salon, fouilla les poches afin d’être sûr d’avoir encore son portefeuille. C’était bon tout était là.

Il se dirigea vers la porte de sortie et quitta le bel appartement. Maintenant fallait juste trouver le bus ou le bon métro pour rentrer chez lui. Le mannequin s’empressa de prendre l’ascenseur, il avait un toucan  dans la tête, il n’avait qu’une hâte, rentrer chez lui, prendre un café, un cachet et dormir. Cette nuit… en réfléchissant bien avait été certes une baise mémorable mais elle laissait un sale sentiment en lui.
Il est toujours difficile d’assumer de n’être qu’un coup d’un soir, qu’un bout de viande qu’on défonce… La fierté prend un coup après avec du recule. Mais c’était fait… il devait assumer. Alors qu’il rentrait chez lui pour se reposer, il était loin de se douter que dés le lendemain, il ferait la une de certains mag et qu’on allait lui tomber dessus… au boulot comme ses plus proches amis.
Fallait pas faire le con… =/
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thanks for the memories... - Jovan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories... - Jovan.   Thanks for the memories... - Jovan. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Thanks for the memories... - Jovan.

 Sujets similaires
-
» JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »
»  Il était une fois un petit Jovan =D
» Jovan M.Lubov ♥ Hey I just met you « And this is crazy, But here's my number, So call me, maybe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit