RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
         

 Annonce avril 2014

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Annonce avril 2014 Empty
MessageSujet: Annonce avril 2014   Annonce avril 2014 EmptyDim 4 Mai - 14:48


Annonce avril 2014

'Tentiiiiion ! Ça commence


__ Design :

Après une maintenance de deux jours, le changement peut être un peu brusque pour vos pauvres yeux et on s'en excuse ♥️ On passe du sombre violet/noir au clair avec du blanc sale, quelques touches de marron clair et du bleu foncé. Le design de ce mois-ci est signé Phantasmagoria ( Aka Oscar E. daSilva). On espère que le thème un peu abstrait vous plaira ♥️  

__ Nouveautés et forum :

Contrairement à la MAJ précédente, celle-ci regorge de nouveautés ! L'équipe administrative s'est brûlée les neurones afin d'apporter de nouvelles idées qui, on l'espère, feront évoluer le forum et surtout vous plairont.

Tout d'abord, le règlement a été revu et corrigé, nous vous demandons donc d'aller le lire, il est effectif à partir de maintenant, donc tenez vous informés ICI.
A partir d'aujourd'hui, une partie absence a été créée pour que vous postiez vos sujets individuellement. Un seul topic pour tout le monde n'était pas des plus pratiques. Pour en savoir plus, allez donc voir ce SUJET.
Vous verrez que quelques nouvelles catégories ont vu le jour notamment dans la partie administrative. En effet, on a essayé de réarranger cela pour plus de clarté. Des annexes concernant Zagreb vous permettent d'en apprendre plus sur la ville et éclaireront votre compréhension du jeu d'une nouvelle façon. Nous vous encourageons vivement à aller lire CA et CA

Parce qu'avoir des points c'est bien, mais pouvoir les dépenser pour jouer dans la partie RPG c'est encore mieux, on vous a concocté une extension de jeu : Ask me et Action in rp. Vous pourrez payer pour lancer des défis et poser des questions aux autres membres ! C'est tout nouveau, et on espère que ça va vous plaire. Rendez vous ICI et ICI pour découvrir le fonctionnement de ce nouveau joujou !

Sinon, parlons de ‎Formspring : " Tu es un curieux dans l'âme ? Tu brule d'envie de connaitre un peu mieux les membres ? Cette partie est faite pour toi !" Cette catégorie est un peu analogue au flood dans le sens ou elle vous permet de vous rencontrer et de vous parler, de membres à membres. Nous vous demandons de jouer le jeu ! Allez poser des questions, ne trollez pas, et lisez CA !

Enfin, parce que toutes les bonnes choses ont une fin, en ce qui concerne les nouveautés, parlons du plus important, l'évent. Il ouvre à partir d'aujourd'hui, et nous espérons vous voir participer en nombre ! On ne vous dit rien, soyez curieux, et allez lire l'intrigue ICI ! Une fois que vous l'aurez fait, vous pourrez venir rp LA !

__ Membres en or :

Ils sont deux -je vous jure ! Et vous les connaissez bien, vous les aimez, ils squattent la chatbox, mettent l'ambiance, sont des fifous du rp, je parle bien sur de Noah A. Rosenthal et Lou T. Albarn avec un joli score de 756 Points pour Nono et 683 Points pour Loulou !

On le sait, ces deux là s'investissent à fond dans le jeu, ils ont déjà créés scénarios et DC dès qu'ils en ont eu l'occasion, et ils ne sont pas parmi nous depuis très longtemps ! Ils aiment rp, et nous, on aime les lire ! On vous aime, en fait, et on est fiers de vous avoir parmi nous. On vous remercie beaucoup alors, on vous félicite, et on vous offre des cœurs  Annonce avril 2014 4251308190  Annonce avril 2014 4251308190  Annonce avril 2014 4251308190 
Et un canard Annonce avril 2014 1034520638 

On sait bien que notre amour et notre reconnaissance éternelle ne vous suffise pas donc, déjà, Phanphan vous offre ceci parce que vous le valez bien : Ava Nono & signa ; Ava Loulou & signa

Vous avez aussi la possibilité de choisir entre :
• Créer un scénario sans être obligé de verser 50 points
• Être modo de la CB sans être obligé de verser des points

Et accessoirement, vous avez vos visages sur la PA ♥️ D'ailleurs, si vous avez un lien de forum à mettre, contactez Phanta, elle s'en occupera !

Les points n'ont pas été remis à 0, et il y a une excellente raison pour ça : la partie Ask me et Action in rp. En effet, on vous en laisse pour que vous puissiez attaquer direct, mais aussi... Et bien, vous défendre. Ah, ça vous inquiète ? C'est normal, mais allez donc lire, hé !  Annonce avril 2014 3406960028 

C'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas de laisser un petit commentaire de féliciter nos membres de mois ! Ça fait toujours plaisir d'avoir vos avis et vos critiques !  

On vous aime, on vous kiffe grave, on vous lèche la figure et on vous fait des bébés !    


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce avril 2014   Annonce avril 2014 EmptyDim 4 Mai - 16:21

hé Juste pour info le staff la plus part de vos liens y a que vous qui pussiez les lires "les admins" enfin moi ça me dit ça en tout cas, après sais pas pour les autres (je ne vois que l'intrigue c'est tout)


Dernière édition par Jens V. Fiennes le Dim 4 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Annonce avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce avril 2014   Annonce avril 2014 EmptyDim 4 Mai - 16:24

Oui oui en effet un petit problème technique que j'ai oublié xD En tout cas c'est nickel là =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce avril 2014   Annonce avril 2014 EmptyDim 4 Mai - 16:28

presque lol pas celui là   Annonce avril 2014 3533921347  bisous 

Citation :
En effet, on a essayé de réarranger cela pour plus de clarté. Des annexes concernant Zagreb vous permettent d'en apprendre plus sur la ville et éclaireront votre compréhension du jeu d'une nouvelle façon. Nous vous encourageons vivement à aller lire CELA.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Annonce avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce avril 2014   Annonce avril 2014 EmptyDim 4 Mai - 16:31

XD On va y arriver. Et maintenant, est-ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Annonce avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce avril 2014   Annonce avril 2014 EmptyDim 4 Mai - 16:32

Là c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce avril 2014   Annonce avril 2014 EmptyDim 4 Mai - 16:35

yep  :P  apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Annonce avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce avril 2014   Annonce avril 2014 EmptyDim 4 Mai - 16:37

Haha Epic Fail en fin d'Maj o.o /me part se peeeeennnnndre
Han sinon merci beaucoup de l'avoir signalé Jens  Annonce avril 2014 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce avril 2014   Annonce avril 2014 EmptyDim 4 Mai - 16:43

De rien =) une ancienne habitude d'admin (enfin ex) de parcourir tous les liens et sujets sur les forums. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce avril 2014   Annonce avril 2014 EmptyDim 4 Mai - 16:43

HE. CEST LA FETE DU SLIP. OLALA.
Alors d'abord.
D'abord.
D'abord....
C'est troooooooooooooop swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag olala. Annonce avril 2014 1473895523 J'aime beaucoup les nouvelles couleurs, elles sont juste parfaites. **  Le design et tout, c'est tout miimiiiiiiiii. Annonce avril 2014 2176505670 Et la bann', elle est...  Annonce avril 2014 3533921347 
Du coup, bravo tout le monde. Annonce avril 2014 3586073573 Annonce avril 2014 4251308190 
Et toutes les nouveautés, et tout. eeeeeeeeeeeeeeh. c'est intéressant toussa. **

ET SINON CEY QUI LE MEMBRE EN OR POULALALALALALA ? Annonce avril 2014 1551873947 (si vous pouviez me donner le petit @ du pouvoir. J'vous ferais pas de mal, promis. ♥ /meurs)

Encore (bahwijeviensdeledireencb) merci pour le vavaaaaaa et le petit mot d'la signa, c'est trop adorable, trop mignon, trop cool, trop beau. Annonce avril 2014 1322198163lovee 

Sur ce, je vous aime.
Vous êtes parfaits.  :yaaay: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annonce avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce avril 2014   Annonce avril 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Annonce avril 2014

 Sujets similaires
-
» Recensement 2014
» Annonce Février 2014
» Annonce Mars 2014
» Annonce de juin 2014
» Annonce de juillet 2014 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit