RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Absence d'Adam (Déjà ? Oo)

Anonymous
Invité
Invité



Absence d'Adam (Déjà ? Oo) Empty
MessageSujet: Absence d'Adam (Déjà ? Oo)   Absence d'Adam (Déjà ? Oo) EmptyDim 18 Mai - 17:16

ϟ Pseudo : Adam Males
ϟ Absence : Du 18 mai au EDIT: 1 Juin
ϟ Raisons : En fait, ce fow et son contexte m'ont vraiment accroché et j'ai pas vraiment réfléchi avant de m'inscrire... Le truc c'est que je suis en pleine période d'examens finaux pour la semaine à venir et avec l'étude et tout, je pourrai pas passer. C'est un coup à donner, mais je promets de revenir tout bientôt <3
Je vais vous faire une super fiche de liens, aussi, et trouver des gens pour faire des bébés D:  (Quoi, deux dudes ça peut pas faire de bébés? D: ... Bah, comme on dit, c'est pas le résultat qui compte mais la façon dont on s'y prend pour y arriver hein  Absence d'Adam (Déjà ? Oo) 3533921347) Alors à bientôt :3

EDIT: Examens terminés mais en plein déménagement ... Le temps de bouger puis m'installer un peu dans mon nouveau chez-moi et puis je vous reviens officiellement TT
Revenir en haut Aller en bas
I. Judas Velić
I. Judas Velić

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/04/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Travis seksy Fimmel Je crédite : Moi moi donc j'ai : 31 ans à : The Philosopher by Death La classe hein ! Côté cœur je suis : Je ne souffre d'aucune maladie, merci. avec : Oscar E. daSilva


Absence d'Adam (Déjà ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Adam (Déjà ? Oo)   Absence d'Adam (Déjà ? Oo) EmptyDim 29 Juin - 16:44

Adam ? Tu es de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence d'Adam (Déjà ? Oo)

 Sujets similaires
-
» Jaime|| Je voudrais déjà être roi
» Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit