RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Commentaire de la 4 ème édition.

Anonymous
Invité
Invité

Commentaire de la 4 ème édition. Empty
MessageSujet: Commentaire de la 4 ème édition.   Commentaire de la 4 ème édition. EmptySam 21 Juin - 20:40

Enfin le nouveau mag mes amours ! Un commentaire ? Une remarque, c'est par ici. N'oubliez pas les complices du petit Jens, qui méritent qu'on leur remonte les oreilles !
A vos claviers, vos réactions sont vivement attendue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition.   Commentaire de la 4 ème édition. EmptyDim 22 Juin - 12:41

Absynthe a écrit:
Réaction HRP : Ahahah mais je t'aime XD. C'est toujours excellent <3 ! Tu m'as fait découvrir le rp entre Kainly et Jens et franchement, j'ai hâte de le lire, je sens que je vais bien rigoler O/

Réaction inrp : Petite seconde d'appréhension en ouvrant le torchon qui est maintenant devenu un incontournable si on tient un tant soit peu à son image et aux répercussions que les rumeurs peuvent avoir dans le milieu du travail. Absynthe ne s'inquiétait pas outre mesure pour sa carrière. Les artistes sont connus et appréciés pour leurs frasques, même quand elles sont hautes en couleur, on les traite de rebelles, de m'as-tu-vu, mais en tout cas, que la chronique soit positive ou négative, ca fait vendre dans tout les cas. Mais voilà, Jens continue à s'acharner sur Eli, comme d'hab, et ca ca commence à devenir lourd. Absynthe a un micro sourire en survolant l'article qui parle d'un certain Yoav et d'Oscar, et trouve ca plutôt cool que Jens ai mis des photos dénudées, parce que ce type là est plutôt canon. Il se demande vaguement s'il se tape réellement Oscar, puis hausse les épaules, faisant taire la minuscule pointe de jalousie qui l'a saisi un court instant, et qui est, il faut le dire, ridicule. Le torchon, puisque c'est de cela dont il s'agit, échoue dans la première poubelle, et Absy s'en va chemin faisant vers de nouvelles aventures o/

Comme je ne peux pas répondre dans le sujet de l'article vu qu'il est verrouillé pour nous, je le fais ici XD
Merci beaucoup pour le petit commentaire.

Spoiler:

Je remercie aussi Elijah et Yoav qui l'ont fait aussi en privé, c'est gentil    Commentaire de la 4 ème édition. 3533921347  bisous 
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition.   Commentaire de la 4 ème édition. EmptyDim 22 Juin - 17:42

Héhé, Jens s'acharne sur Eli oui ! Il est amnésique, et le paaaaaaaauuuvre, il apprend tout par Jens. Je le hais xD
Elijah vient à peine de découvrir qu'Aristée est pas son meilleur ami, maintenant qu'il va recouvrer la mémoire, il va se prendre au visage de nouveau ça ! T'es vile Jens. :perv:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition.   Commentaire de la 4 ème édition. EmptyDim 22 Juin - 18:00

Vile moi?  Commentaire de la 4 ème édition. 366781642 si peu  :P 
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition.   Commentaire de la 4 ème édition. EmptyDim 22 Juin - 21:35

Bien sur que t'es vile, tu t'acharnes sur moi é_è
Par contre, acharnes toi sur Aristée, ça me fait plaisir Commentaire de la 4 ème édition. 366781642
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition.   Commentaire de la 4 ème édition. EmptyLun 23 Juin - 5:53

je m'acharne pas spécialement sur toi ni sur Absynthe, juste qu'ici tous le monde couche avec tous le monde. :P  Alors forcément y a des noms qui reviennent souvent, qui sont en lien étroit avec les personnes visés. Donc ce n'est pas ma faute  Commentaire de la 4 ème édition. 366781642 
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie

MessageSujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition.   Commentaire de la 4 ème édition. EmptyMar 24 Juin - 1:15

Ahahah c'est faciiiile ca comme réponse x) ! Absy couche pas avec tout le monde. Presque pas. o.o. Bon d'accord... -------->
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition.   Commentaire de la 4 ème édition. EmptyMar 24 Juin - 3:03

Absy c'est un vide couilles x) Mais promis, on va devenir sage Commentaire de la 4 ème édition. 366781642
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition.   Commentaire de la 4 ème édition. EmptyMar 24 Juin - 9:43

*dégaine son petit carnet et son stylo*

Alors... Absynthe ne couche "presque pas" avec tout le monde Hum hum oki... intéressant *note*

et... Elijah prend Absynthe pour un vide couille... hm Hum... *note tout aussi précieusement*

D'autres petites choses du genre ?  Commentaire de la 4 ème édition. 366781642 
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition.   Commentaire de la 4 ème édition. EmptyMar 24 Juin - 10:52

AHHHH MAIS T'ES MAGIQUE AVEC LE MAG 8D  Commentaire de la 4 ème édition. 3533921347  C'est juste magnifique ^^ Continu comme ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition.   Commentaire de la 4 ème édition. Empty

Commentaire de la 4 ème édition.