Invité | Sujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition. Mar 24 Juin - 14:31 |
| Merci mon lapin tatoué t'es chou |
|
Invité | Sujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition. Sam 28 Juin - 10:12 |
| Nan sérieux, encore une fois t'as assuré Jens ^^ nan vraiment, y a même mon Yolo ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition. Sam 28 Juin - 10:41 |
| Mici encore pour ses encouragements je suis déjà en chasse pour les prochains |
|
Absynthe Cinabre Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie
| Sujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition. Sam 28 Juin - 11:47 |
| Hey ce qui se dit de joueur a joueur, Jens n'y a pas accès sale toi o.o. Et puis continue a nous faire rêver, tu fais ca très bien |
|
Invité | Sujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition. Sam 28 Juin - 21:02 |
| Évidement que je n'utilise que les rps et les conséquences des rps, des agissements des persos sur Zagreb et non ce qui est dit hors RP mais toutes façon il est élémentaire (mon cher Watson *blam*) pour Jens de toucher juste au final sans prendre en compte les petites infos de joueur à joueur :P
la preuve y a le rp de Drake, j'ai su directe que cela allait finir en baise (d'où la petite conclusion "de la baise thérapeutique") et BINGO le post suivant c'était exactement ça :clindoeil:
Ça se sent directe venir/arriver ses choses là maintenant :mdr!: |
|
| Sujet: Re: Commentaire de la 4 ème édition. |
| |
|