RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Tea Galiot - Militante

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Tea Galiot - Militante Empty
MessageSujet: Tea Galiot - Militante   Tea Galiot - Militante EmptyMer 21 Mar - 17:25


Tea Galiot
Love is love


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie : Tea vient d’une famille aisée des beaux quartiers de Zagreb. Elle est fille d’un dirigeant d’entreprise et d’une chirurgienne reconnue. Elle a une petite sœur de dix ans plus jeunes qui se nomme Natasa avec qui elle est vraiment très proche. Elle a rencontré Mila, sa petite amie qu’elle espère un jour épouser, lors d’une soirée LGTB+ dans une boite assez réputée. Ce fut tout de suite le coup de foudre et les deux femmes se sont côtoyées assez vite pour ensuite se mettre en couple.


Informations générales


Nom Galiot Prénom Tea Date de naissance Au choix Age 32 ans Nationalité Croate Origines Croates  Orientation sexuelle Bisexuelle Statut En couple avec Mila Nola Métier Avocate réputée, directrice de son propre cabinetZone du travail Au choix Quartier de résidence Au choix, quartier aisé

Caractère & Particularités

Timide, tendre, amicale, Tea est une femme indépendante et surtout une femme d'affaires qui aime beaucoup travailler.
Elle est tendre dans la sphère privé mais possède un côté assez ambitieux bien qu'il soit assez renfermé. Les défauts sont à votre choix, n'hésitez pas à vous appropriez le personnage.
Concernant ses particularités elle n'a aucuns tatouages, c'est une femme élégante, souvent bien habillée elle a un certain charisme. Venant 'une famille riche elle s'habille en conséquence et n'est pas du genre à traîner en jogging.
Bien qu'elle n'avait pas prévu un carrière politique ou médiatique, la médiatisation de son couple et de son histoire d'amour sont en train d'altérer son jugement. Elle hésite a s'engager au côté de Mila pour la cause, quitte a corrompre la réputation de son cabinet déjà en danger à cause de tout ça, ou essayer autant que possible de rester dans l'ombre.

Le coming out de Mila s'est fait en juin 2013 lors de la manifestation, le jour où elle a déployée une grande banderole. Leur relation dure depuis cette date donc, vous pouvez imaginer une relation qui date de quelques mois en amont, ou un an ou plus si vous le souhaitez. En tout cas, cela fait minimum 5 ans qu'elles sont ensembles. Pour la durer de vie dans le même appartement, vous êtes libres.



Ft Alexandra Daddario



Dernière édition par Mila Nola le Sam 21 Avr - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Tea Galiot - Militante Empty
MessageSujet: Re: Tea Galiot - Militante   Tea Galiot - Militante EmptyMer 21 Mar - 17:59


Les conditions
Love is love

Avatar : Alexandra est une suggestion qui nous semble convenir, il est non négociable.

Histoire : L'histoire de Tea est importante pour les intrigues puisqu'elle est la petite-amie de Mila Nola, le PNJ du forum. Leur histoire est sous les projecteurs par beaucoup de médias et dans les débats politiques actuels. Elles sont également un exemple pour la communauté LGTB+ et pour la course à la tolérance et à l'acceptation de soit. C'est un personnage majeur qui implique un engagement en rp important avec une capacité à aller vers les autres joueurs et à bien s'intégrer. Notez que pour l'histoire d'amour, les administrateurs du forum s'engagent à rp avec le compte de Mila Nola pour développer également le lien love.

Orientation sexuelle : Non négociable, son orientation joue un rôle majeur pour le contexte car c'est un peu elle qui permet à Mila de faire son coming-out.

Revenir en haut Aller en bas
         

 Tea Galiot - Militante

 Sujets similaires
-
» Alesia Gaber - Militante
» ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit