RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Alesia Gaber - Militante

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Alesia Gaber - Militante Empty
MessageSujet: Alesia Gaber - Militante   Alesia Gaber - Militante EmptyMer 21 Mar - 17:37


Alesia Gaber
Love is love


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie Alesja est une femme forte qui s’est assumée assez tôt. Elle est militante dans une organisation des droits LGTB+ et manifeste haut et fort dans les rues de Zagreb. Elle a toujours eu à cœur la cause et déteste l’injustice et l’intolérance l’ayant elle-même vécue. Elle vient d’un milieu aisé voir riche de Zagreb, sa mère est morte à la naissance mais son père est en couple avec un homme désormais. Ses deux pères sont très fiers de leur fille et l’encourage.

Elle est souvent en contact avec Mila Nola pour les manifestations et a l'espoir un jour d'engager une carrière plus politique comme son modèle. Elle et son organisation sont en lien direct avec Mila et elles s'accordent souvent sur les choses à faire pour manifester. Elle a également un lien direct avec Goran Horvat qu'elle n'apprécie pas pour ses opinions politiques tout comme Roman, le cousin de Goran (voir prédéfinis).


Informations générales


Nom Gaber Prénom Alesia Date de naissance Au choix Age 25 ans Nationalité Au choix Origines Slovènes  Orientation sexuelle Bisexuelle ou Lesbienne ou Pansexuelle Statut Au choix Métier Au choix Zone du travail Au choix Quartier de résidence Au choix (prendre en compte le milieu social du personnage)

Caractère & Particularités

Elle a un caractère affirmé et parfois impulsif. Elle est déterminée parfois même un peu trop. Pour le reste, vous êtes libres !



Ft Alina Kovalenko



Dernière édition par Mila Nola le Jeu 22 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Alesia Gaber - Militante Empty
MessageSujet: Re: Alesia Gaber - Militante   Alesia Gaber - Militante EmptyJeu 22 Mar - 10:26


Les conditions
Love is love

Avatar : négociable.

Histoire : L'histoire d'Alesia est importante car elle est en lien direct avec Mila et Goran. Nous nous engageons à jouer avec vous le lien de Mila qui est un PNJ pour ne pas vous bloquer plus tard en rp. Par ailleurs, n'hésitez pas à intégrer d'autres éléments au personnage, des liens familiaux, amoureux et à développer ce côté militant. Développer sa vie en générale. La mort en couche de sa mère, son éducation dans le milieu riche et sa réaction face a la réalité du monde qu'elle doit voir au fur et à mesure de ses actions engagées.


Orientation sexuelle : Non négociable. Cela a un impact sur sa propre histoire personnelle, à vous de développer cela.
Revenir en haut Aller en bas
         

 Alesia Gaber - Militante

 Sujets similaires
-
» Alesia Gaber (Alina Kovalenko) - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."
» Tea Galiot - Militante
» (1M/1F) Amours d'Alesia
» Alesia- Mes liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit