RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ Anja Zelić (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now

Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


ϟ Anja Zelić  (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Anja Zelić (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now   ϟ Anja Zelić  (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 1:58

Ca c'est sur, Louis il verrait plutôt Anja comme une enfant hum

Du calme Julien Doré ϟ Anja Zelić  (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now - Page 2 366781642 (et puis tu sais bien qu'il vaut mieux pour toi te méfier d'Absynthe que de Louis, mais ne t'en fais pas il arrive dès que possible haha1 )

Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


ϟ Anja Zelić  (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Anja Zelić (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now   ϟ Anja Zelić  (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:30

Validé(e) !
✱ Rainbow Community ✱




C'est vraiment une sale gamine  ϟ Anja Zelić  (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now - Page 2 3464165534 non en vrai elle donne envie de lui faire des câlins mais j'en connais un qui va crier très fort si un vieux barbu fais un câlin à sa sœur ϟ Anja Zelić  (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now - Page 2 337664734 Bienvenue, bienvenue va vite retrouver ton frère, j'vous ai  à l'oeil moi j'te le dis  hum  ϟ Anja Zelić  (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now - Page 2 3574759182  ϟ Anja Zelić  (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now - Page 2 2415999430

Ton personnage est intriguant tu n'en dit pas beaucoup dans ton histoire alors je suis curieuse  ϟ Anja Zelić  (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now - Page 2 3574759182  En tout cas se sera un plaisir de te lire.


Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar et ton métier ont bien été recensés ici et ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici, et si tu as envie de te trouver un partenaire de RP, visiter les sujets des autres membres pour voir si quelqu'un est disponible.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des CUPCAKES, qui est le groupe de Louis S. Achéron. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des CUPCAKES !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Anja Zelić (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now

 Sujets similaires
-
» Annabelle Ashley Williams
»  ϟ Tobias Zelić (Julien Doré) - Provehito in altum
» Tobias Zelic - Mon téléphone
» Tobias Zelić - Colonie de vacances
» HOLLY ☾ she's got control of my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit