Erèbe Galathée Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde | Sujet: EREBE - sur les chemins de la bohème. Sam 9 Juin - 16:13 |
| Erèbe Galathée ✱ riders on the storm ✱ Passes ta souris sur la dernière image ! | | Info Erèbe est un hippie bohéme dont l'histoire tortueuse serait trop compliqué a résumer ici. Il a énormément voyagé et vit, nomade en vaan avec son loup.
|
Informations générales Nom Galathée Prénom ErèbeDate de naissance31/12/93 Age 24 Nationalité Français Origines Françaises Orientation sexuelle Pan Statut Marié à la routeMétier ou études Artiste de rueZone du travail Un peu partout Quartier de résidence Idem, il est nomadeStatut financier tu saura pas :D
Liens recherchés (f/m) titre du lien : (f/m) titre du lien : (f/m) titre du lien :
|
|
Dernière édition par Erèbe Galathée le Jeu 14 Juin - 12:48, édité 2 fois |
|
Erèbe Galathée Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde | Sujet: Re: EREBE - sur les chemins de la bohème. Sam 9 Juin - 16:13 |
| | Louis S Achéron Ami et Chaman : Des fois, il y a pas de mots, juste une connexion, une sensation, une échange. C'était un soir de deuil, devennu soir de fête, et quelques serments sêchés dans le sang. Un amis entre deux ages, entre deux vie. Une pierre glissante à ma collection de caillasses brisées. RP#1 RP#2(Absynthe/Louis/Erèbe) |
| Absynthe Cinabre Sa couette : il ne peut pas dormir sans. |
Dernière édition par Erèbe Galathée le Sam 16 Juin - 10:54, édité 9 fois |
|
Invité | Sujet: Re: EREBE - sur les chemins de la bohème. Dim 10 Juin - 18:22 |
| M'oublie pas mon cookie |
|
Erèbe Galathée Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde | Sujet: Re: EREBE - sur les chemins de la bohème. Mar 12 Juin - 1:50 |
| |
|
Absynthe Cinabre Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie
| Sujet: Re: EREBE - sur les chemins de la bohème. Mer 19 Sep - 20:11 |
| Ben c'est pas hyper a jour tout ca. Et moi alors ? Han ca me brise le coeur o/ |
|
Wesley Harper Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment | Sujet: Re: EREBE - sur les chemins de la bohème. Sam 6 Oct - 21:42 |
| Hellow un lien avec Wesley te tente? |
|
| Sujet: Re: EREBE - sur les chemins de la bohème. |
| |
|