RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 ϟ Annonce mi-maj #1

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ Annonce mi-maj #1 Empty
MessageSujet: ϟ Annonce mi-maj #1   ϟ Annonce mi-maj #1 EmptySam 30 Juin - 21:16

MINI MAJ #1
✱ Rainbow Community ✱


Et coucou les lémuriens ϟ Annonce mi-maj #1 3574759182 :zad:

Voici la première Mini-Maj. En effet, aujourd’hui nous introduisons le fonctionnement de MAJ du forum.

Il y aura une minie maintenance tous les mois suivie d’une grosse mise à jour avec changement de design tous les deux mois.
Entrons dans le vif de sujet, les quelques nouveautés qui arrivent !

En premier lieu, une modification a été apportée au règlement concernant les DC. Après concertation et vote du Staff, l’ancienne règle a été totalement supprimée et remplacée par celle-ci :

Toutes demandes de Double, triple quadruple jusqu’à quintuple compte (qui est le maximum) doit se faire sur le sujet des demandes de changements / suppression / DC, prise en compte par un administrateur qui soumettra la demande au reste de l’équipe pour décider si la demande est acceptée. Les points pris en compte seront: l’activité, l’investissement et la régularité. Nous nous engageons a ne faire preuve d’aucun traitement de faveur et à récompenser l’implication des membres comme il se doit. Nous demandons quand même un minimum de présence et de rp avant de faire votre demande, soyez logique. Nous nous réservons le droit de sanctionner un joueur qui aurait trop de comptes inactifs afin d’enrailler les éventuels abus. Le staff se justifiera de manière transparente pour toutes décisions, positives ou négatives.

Pour effectuer une demande de double compte, c'est ici

Aussi, merci de visiter ce topic ici qui vous expliquera plus en détail le concept et les ambitions du forum et de l’équipe.

En second lieu, nous mettons en place suite aux participations actives de certains membres rapport à la documentation du forum une partie participation et débats que vous pourrez trouver respectivement ici et . Vous y trouverez notamment un sujet rédigé par Artar sur la prononciation du croate ici qui vous permettra d’arrêter d’avaler votre langue en essayant les noms des lieux, ainsi qu’une carte interactive faite par Rémy, très complète elle vous permettra de vous repérer plus facilement dans Zagreb, d’avoir une meilleure évaluation des distances ainsi qu’un meilleur point de vue sur les possibilités qui s’offrent à vous en terme de lieu de jeu ; elle se trouve juste . Aussi, l’annexe sur les orientation sexuelles, romantiques et les genres a été améliorée par l’apport de Julien et de Harmony, et nous les en remercions. Si vous souhaitez y faire un tour, c’est par ici.

En troisième lieu, nous mettons en place un mini-event simple pour vous aider à vous lancer dans le forum, à faire vos premiers rps et trouver vos premiers liens. Tout ce dont vous avez besoin pour participer se trouve ici.

De plus, nous lançons le premier concours de RC. En effet, grâce à vous le forum est vite monté sur les top-site et nous souhaitons encourager cette ascension. Nous proposons donc un concours de vote qui durera une semaine avec de nombreux cadeaux à la clé. Cliquez ici pour plus d’informations.

Enfin, nous vous informons qu'après concertation avec l'administratrice Samael Berkeley, par son manque de temps, celle-ci préfère se concentrer sur la partie codage et graphisme du forum ainsi que sur son personnage. Nous supprimons donc son groupe d'intégration, et nous vous invitons à vous tourner vers les autres administrateurs pour toute question / réclamation administrative !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, n’hésitez pas à réagir et à nous donner vos avis à la suite de ce topic, toute proposition ou idée est la bienvenue. yesy ϟ Annonce mi-maj #1 2124793060

Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


ϟ Annonce mi-maj #1 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce mi-maj #1   ϟ Annonce mi-maj #1 EmptyJeu 5 Juil - 16:13

On attends vos retours ;). N'hésitez pas, que vos avis soient positifs ou négatifs, ils sont bons a prendre ϟ Annonce mi-maj #1 3574759182
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

ϟ Annonce mi-maj #1 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




ϟ Annonce mi-maj #1 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce mi-maj #1   ϟ Annonce mi-maj #1 EmptyLun 9 Juil - 10:14

J'aime beaucoup le forum et la mise à jour est très bien ! J'aime beaucoup le concept du mini-event pour s'intégrer ! continuer comme ça ϟ Annonce mi-maj #1 2631159750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ Annonce mi-maj #1 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce mi-maj #1   ϟ Annonce mi-maj #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Annonce mi-maj #1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société