RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
         

 Comme une envie de vous rejoindre.

Anonymous
Invité
Orcinus Orca



Comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Comme une envie de vous rejoindre.   Comme une envie de vous rejoindre. EmptyVen 5 Oct - 10:17

Bonjour bonjour **1

Comment allez-vous bien? Comme une envie de vous rejoindre. 3758273359 Je passe pas ici parce que j'ai vraiment envie de m'inscrire, mais comme certaines personnes débordantes d'idées, je préfère passer par ici pour faire "jauger" mon idée de personnage. Pour vous dire, j'ai réfléchis une bonne partie de la nuit, depuis que j'ai eu l'adresse du forum sur facebook (si la personne qui a fait la pub passe par là, COUCOU!!! Comme une envie de vous rejoindre. 3823931141 )

J'aimerai joué un Neurochirurgien, bisexuel (à tendance polyamoureux). J'ai craqué sur la tête de Nikolaj Coster-Waldau **1 pour incarné ce bon docteur. Après, il serait probablement divorcé et avec un enfant. Comme une envie de vous rejoindre. 4251308190. Et pourquoi pas, d'origine Allemand-Croate ou Suédo-Croate hum Je suis toujours en réflexion. Evidemment, je passe aussi par ici pour voir si ce genre de personnage trouvera des possibilités niveau rp et lien (même si je vois que les plus de 30 ans ne sont pas en reste ici, ça fait plaisir)

Autre point que je souhaite abordé, c'est que je ne suis pas toujours hyper giga méga active. Pour cause, j'ai énormément de stage dans le milieu médicale et je suis passablement crevée dans ces moments là TT J'essaie de faire toujours au moins une réponse toutes les 2 semaines, mais parfois ça coince Comme une envie de vous rejoindre. 210797672 Est-ce que ça va poser de très gros soucis?

Voilà, je pense que j'ai tout exposé Comme une envie de vous rejoindre. 3052618966

Des bisous Comme une envie de vous rejoindre. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Gaber
Alesia Gaber

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)


Comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre.   Comme une envie de vous rejoindre. EmptyVen 5 Oct - 10:49

Coucouuuuu <3
Oh comme ton projet de perso me parle !!! *o*

Alesia est polyamoureuse et a 3 relations (un mec dans l'humanitaire, une fille dont on sait pas grand chose et une autre personne dont je ne sais moi-même rien :p). l'un de ses deux papa est chirurgien cardiaque ou neurochirurgien, donc y'a moyen de se faire un bon lien. Surtout qu'Ale est la gérante et proprio du centre LGBT+ de Zagreb.

Il y a donc plusieurs possibilité :
-Soit, tu m'envoies chier (poliment hein :p);
-Soit tu peux être le papa biologique d'Ale (mais je le voyais pas vraiment polyamoureux)
-Soit, tu peux être l'amoureux d'Ale (avec un lien pour le papa biologique)
-Soit t'es un ami de la famille de plus ou moins longue date
-Soir t'es juste un bénéficiaire du centre LGBT, ami polyamoureux avec lequel Ale parle de ses relations etc, et vice versa.

Voilà, en espérant te voir bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre.   Comme une envie de vous rejoindre. EmptyVen 5 Oct - 12:46

Hello Comme une envie de vous rejoindre. 83298978

Bon, déjà Nikolaj quoi Comme une envie de vous rejoindre. 3574759182 Comme une envie de vous rejoindre. 2124793060
Et puis c'est une excellente idée de personnage Comme une envie de vous rejoindre. 2124793060

Du coup, si tu as besoin de liens I'M HERE Comme une envie de vous rejoindre. 337664734

Bon, mon loulou est un simple pâtissier/confiseur, gérant de sa boutique qui as une histoire assez triste durant ces dernières années mais on peut en parler en MP si tu veux lovee

Et pour ce que tu demande ensuite, je laisse nos admins préférés répondre lovee
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre.   Comme une envie de vous rejoindre. EmptyVen 5 Oct - 12:50

et coucou!


Content que la curiosité t'ai poussé à avoir envie de nous rejoindre :P.

Ton idée de perso me plait tout a fait et SURTOUT le fait qu'il soit neurochir' m'interesse dans le sens où je joue  en DC un psychiatre réputé (Asrandrel Sariel si tu veux aller voir) et que selon ton perso, j'aurais pas mal de choses a te proposer.

Ensuite, pour le rythme de rp et les questions que tu te pose, t'en fait pas on a alléger le règlement et tu peux tout à fait te permettre d'être un peu longue a répondre.

Rejoins nous, toi et tes bonnes idées <3
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Ohlin
Andrej Ohlin

Je suis arrivé à Zagreb le : 05/10/2018 J'ai posté un total de : 7 kunas en banque. On me dit que : Nikolaj Coster-Waldau Je crédite : Valtersen donc j'ai : 45 ans à : l'hôpital universitaire à Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : en relation polyamoureuse avec : plusieurs personne


Comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre.   Comme une envie de vous rejoindre. EmptyVen 5 Oct - 13:22

Merci beaucoup en tout cas de vos réponses Comme une envie de vous rejoindre. 3387720397 Me voici donc avec mon scalpel Comme une envie de vous rejoindre. 2685783131

Je pense que je vais répondre aux idées d'Alessia en mp, pour ne pas flooder dès mon arrivée en somme :zad:

Sur ce, je vais m'attaquer à ma fiche Comme une envie de vous rejoindre. 3680206305

Encore merci de m'avoir éclairé Comme une envie de vous rejoindre. 3641689417 Comme une envie de vous rejoindre. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de vous rejoindre.   Comme une envie de vous rejoindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Comme une envie de vous rejoindre.

 Sujets similaires
-
» Zvonko ϟ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Mikhail - « Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres. »
» Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »
» Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.
» Alesia Gaber (Alina Kovalenko) - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com