Louis S. Achéron Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf. | Sujet: Louis - Les petits papiers Mer 24 Oct - 3:57 |
| Louis Seth Achéron ✱british Gentleman ✱
Passes ta souris sur la dernière image ! Informations générales Nom Acheron Prénom Louis, Seth Date de naissance /// Age /// Nationalité Anglais Origines anglaises Orientation sexuelle Pansexuel Statut Veuf Métier ou études Professeur et étudiant à la faculté de Zagreb Zone du travail Podsjleme Quartier de résidence Cimetière Mirojov Statut financier Il est riche.
Liens recherchés (f/m) Les copains d'avant (0/3) : un gitan ayant fait partie de leur caravane et ayant connu sa femme (f/m) Policier, détective ou vilain curieux (0/2) : Parce qu'il a des choses à cacher. (f/m) Etudiants : que ce soit des collègues de fac ou des élèves qui ont son cours de cinéma dans leur cursus, ou encore qui se rendent au cinéma de quartier le jeudi pour regarder des films gratuitement en partcipant à leur analyse.
|
|
Dernière édition par Louis S. Achéron le Mer 24 Oct - 5:00, édité 15 fois |
|
Louis S. Achéron Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf. | Sujet: Re: Louis - Les petits papiers Mer 24 Oct - 3:58 |
| | Absynthe Cinabre (double compte) Son pupille : Son jeune ami lui a été présenté par William. Ensemble, ils ont entrepris de l'aider, et Louis poursuit cette tâche. Il a lié une relation très paternelle avec Absynthe. |
| Asrandrel Sariel Son meilleur ennemi : Tout est dit. |
| Jouni Rasmussen Colocataire et bras droit : Jouni est arrivé comme par miracle. Louis s'y est beaucoup attaché et voit en lui un allié redoutable |
| Erèbe Galathée musicien du monde, chaman : Ils se comprennent étrangement. Erèbe évoque à Louis une part de sa vie à jamais disparue. |
| Lucrezia Boswell Femme de talent : Louis a toujours soutenu l'art et apporte une aide financière aux troupes de théatres et aux troupes de musiciens et artistes d'opéras de la capitale depuis qu'il est arrivé en Croatie voilà de cela trois ans. Lucrezia est une artiste montante de grand talent. Iln'a manqué aucun de ses spectacles ! |
|
|