|
Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time |
|
Leo D. Runac Je suis arrivé à Zagreb le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Sebastian Stan Je crédite : Angel mist donc j'ai : 33 ans à : l'Université de Zagreb, à Donji Grad La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Sam 3 Nov - 10:17 |
| Leo Drago & Runac ✱ Art is not what you see, but what you make others see ✱ Passes ta souris sur la dernière image ! | | Résumé de la vie de votre personnage Réponse ici
|
Informations générales Nom Runac Prénom Leo Drago Date de naissance 13 août 1983 Age 35 ans Nationalité Roumano-croate Origines Roumano-croate Orientation sexuelle Homosexuel Statut Célibataire Métier ou études Peintre et professeur d'histoire de l'art Zone du travail Donji Grad Quartier de résidence Trnje Statut financier Riche
Liens recherchés (f/m) titre du lien : (f/m) titre du lien : (f/m) titre du lien :
|
|
|
|
| |
Leo D. Runac Je suis arrivé à Zagreb le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Sebastian Stan Je crédite : Angel mist donc j'ai : 33 ans à : l'Université de Zagreb, à Donji Grad La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Sam 3 Nov - 10:17 |
| | Nom & prénom Intitulé du lien : description du lien |
| Nom & prénom Intitulé du lien : description du lien |
|
|
| |
Leo D. Runac Je suis arrivé à Zagreb le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Sebastian Stan Je crédite : Angel mist donc j'ai : 33 ans à : l'Université de Zagreb, à Donji Grad La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Sam 3 Nov - 10:18 |
| | Nom & prénom Intitulé du lien : description du lien |
|
|
| |
Leo D. Runac Je suis arrivé à Zagreb le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Sebastian Stan Je crédite : Angel mist donc j'ai : 33 ans à : l'Université de Zagreb, à Donji Grad La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Sam 3 Nov - 10:18 |
| À vous, les petits chats ^^ |
|
| |
Alesia Gaber Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois) | Sujet: Re: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Sam 3 Nov - 21:28 |
| |
|
| |
Leo D. Runac Je suis arrivé à Zagreb le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Sebastian Stan Je crédite : Angel mist donc j'ai : 33 ans à : l'Université de Zagreb, à Donji Grad La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Sam 3 Nov - 21:30 |
| Bien sûr, Alesia ^^ Une envie/idée particulière ? ^^ |
|
| |
Alesia Gaber Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois) | Sujet: Re: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Lun 5 Nov - 9:36 |
| Leo et Alesia étant tous deux militants, il y a moyen qu'ils se connaissent. Peut-être à la pride ? Alesia esr gérante du centre LGBT de Zagreb. Leo pourrait y être bénévole (genre pour le groupe de parole sur l'homosexualité ?) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time |
| |
|
| |
|
Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time |