RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
         

 HARTANI ❥ rolling in the deep.

Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. EmptySam 3 Sep - 20:14




ETIANO MATHOA HARTANI
ft. River Viiperi


vingt et un ans ϟ losing control of myself ϟ danseur professionnel

vingt août, italie ϟ célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; J'en pense qu'elle peut bien faire ce qu'elle veut. C'est pas une banderole géante qui changera l'ignorance des gens. Honnêtement, vous croyez que toute la ville sortira de l'ombre après ça ? Mieux vaut mourir que d'avouer son homosexualité au grand jour... Je sais pas... Elle a peut-être eu du courage, mais c'est pas parqu'une seule personne décide de sortir de l'ombre que ça aidera tout le monde... Puis après, moi j'ai pas envie d'aller le crier partout.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


J'ai trouvé, un jour, une photo de moi qui était déguisé en fille. Ma mère l'avait prise lors de l'Halloween de mes dix ans... C'est là qu'elle a su que je serais pas dans le moule parfait des Hartani. Elle m'a avoué, quelques années après, que j'adorais me déguiser en femme, quand j'avais six ou sept ans.

J'aime les M&M, surtout les rouges. Pourtant, quand on se concentre bien comme il faut sur la chose, ça goûte absolument la même chose que toutes les autres couleurs...

J'aime le remix Pop Culture de Madéon. C'est le truc le plus dément que j'ai jamais écouté de ma vie.

« Je ne suis pas homosexuel. Je suis moi, c'est tout. » Ça, c'est ce que je me dis pour essayer de pas l'admettre.

J'ai déjà volé la bagnole de mon père pour traverser l'Italie au complet pour aller rejoindre un mec...

.

“ Once upon a time... „
Rédigez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix, anecdotes ou RP, c'est comme vous voulez. Mais vous devez écrire un minimum de 40 lignes (visibles sur l'écran de l'administrateur). Cela peut paraître beaucoup, mais c'est nécessaire. Il faut que vous parliez du milieu dont est issu votre personnage, son enfance, son adolescence. Et les principaux évènements qui justifient qu'il soit comme il est aujourd'hui.


“ Charney „
Je m'appelle Rose, j'ai 20 ans. Je suis homosexuelle et fièrement ouverte à cela. J'adore les forums RPG, même si je ne suis inscrite que sur trois. (c'est beaucoup, pour moi, mais je sais gérer.) J'adore PLL, Grey's Anatomy et Glee... J'adore ce forum. Les design est vert et j'adore. Le contexte est trop fou. :D Bref, je surkiff ! Ah, j'ai oublié de dire : je viens du Québec, de Montréal ET je serai présente 4 jours sur 7. VOILÀ.


Dernière édition par Etiano M. Hartani le Dim 11 Sep - 18:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. EmptySam 3 Sep - 20:15

bienvenue HARTANI ❥ rolling in the deep. 2124793060
& j'espère ne pas empiéter sur ta fiche, sinon tu me le dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. EmptySam 3 Sep - 20:16

    Aucun soucis, je ne pense pas avoir besoin de plus d'un post... (:
    Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. EmptySam 3 Sep - 20:17

parfait (:
De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. EmptySam 3 Sep - 21:10


SHAY HARTANI ❥ rolling in the deep. 2124793060
Bienvenue sur le fo' HARTANI ❥ rolling in the deep. 3533921347
Et bon courage pour ta fiche HARTANI ❥ rolling in the deep. 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. EmptySam 3 Sep - 21:22

Finalement, je pense que je vais changer de personnage...
Je suis désolée pour Kalina, mais en même temps, une autre membre a pris le même scénario, alors peut-être qu'au final, elle aura ce qu'elle veut. (a)
MERCI à vous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. EmptySam 3 Sep - 22:31

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription HARTANI ❥ rolling in the deep. 4251308190
Excellent choix d'avatar quand même, même si tu prends pas ma SHAY ^^
J'aime beaucoup TROIAN HARTANI ❥ rolling in the deep. 1537155887
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. EmptySam 3 Sep - 22:53

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. EmptyDim 4 Sep - 2:03

Troiaaaaaan HARTANI ❥ rolling in the deep. 1537155887 HARTANI ❥ rolling in the deep. 3188653342 Ma préférée de Pretty Little Liars HARTANI ❥ rolling in the deep. 2124793060 Excellent choix d'avatar HARTANI ❥ rolling in the deep. 1034520638
Et bonne continuation pour ta fiche HARTANI ❥ rolling in the deep. 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. EmptyDim 4 Sep - 13:55



Très bon choix d'avatar ^^ Bienvenue sur GC HARTANI ❥ rolling in the deep. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HARTANI ❥ rolling in the deep. Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 HARTANI ❥ rolling in the deep.

 Sujets similaires
-
» seeley ♣ « rolling in the deep » . TERMINÉE.
» Peter ; take a deep breath and just fly away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit