RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
         

 HARTANI ❥ rolling in the deep.

Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 1:43

OHHHHH que je me sens nouille ! Je suis désolée !
Vous allez sans doute croire que je suis la membre la plus empotée qui soit !

Mon personnage est italien et je le vois assez virile, beau... Danseur professionnel (pas nécessairement de la danse de club) alors... C'est ouvert à pas mal n'importe quel type de mec... (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 2:11

Non pas du tout, ça arrive souvent, rassure-toi xD

Alors, je vais te donner les nom qui me passent par la tête mais je vais en oublier, me connaissant :mdr!: Mat Gordon, Tobias Sorensen, River Viiperi, Nicolas bemberg, Vladimir Ivanov, Grey Damon, Jamie Dornan... Je continue à chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 9:55

River Viiperi :hiii: je te fais un bébé dans l'heure

tu as aussi Brant Daugherty, Shiloh Fernandez....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 11:04

Francisco HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 4251308190 Il est trop canon *-* J'aime les mannequins brésiliens bave11 Bref, Bienvenue tout même :) Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 17:31

Elijah D. Huntington a écrit:
River Viiperi :hiii: je te fais un bébé dans l'heure
    OHMONDIEUSEIGNEUR, ce mec est tout simplement magnifique ! :D Il a une gueule d'ange et à la fois super... *j'en perds mes mots.*

    FAIT MOI UN BÉBÉ, OBLIGÉ, JE LE PRENDS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 17:34


J'ai passé toute la soirée d'hier à baver sur lui (demandez à Gabriel xD) et ton choix se porte sur lui :mdr!:
Bref, contente de voir que mes choix plaisent (a) Si tu le prends, je te séquestre HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 18:02

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !

Je peux confirmer ! Tout les deux on a fait que ça de la soirée XD
De ce fait, sache que je t'aime déjà toi *-*

*Va aider Sany si il le séquestre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 18:40

:hiii: Yahouuuuuuu tu as changé finalement ! Haaaaan tu déchires ! River HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 1661970172 Bon je pèse mes mots, parce-que j'ai promis d'être sage, mais cela ne m'empêche pas de baver !
Re Bienvenue parmi nous ! Il est trop canon ce type *-* Puis il a de ces gifs ! bave11

Ps : C'est Demy qui va être content Sany HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 18:53

Je ne connaissais pas ce mec avant que Elijah le mentionne. (:
Il est trop canon, j'admets. (:

J'AVANCE MA FICHE TRANQUILLEMENT, MAIS SÛREMENT. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 19:09

Enfaite c'est Sany qui l'a mentionné d'abord et Eli a réagi en fonction il me semble Rolling Eyes

Mister aime s'habiller en nana ? Brrrr ...

*Repense aux photos de River en nana*

Quoi qu'il en soit j'aime bien tes infos inutiles. Bref, je me tais avant qu'on m'accuse de flooder sur la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HARTANI ❥ rolling in the deep.   HARTANI ❥ rolling in the deep. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 HARTANI ❥ rolling in the deep.

 Sujets similaires
-
» seeley ♣ « rolling in the deep » . TERMINÉE.
» Peter ; take a deep breath and just fly away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société