Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
|
|
| CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. |
| Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Dim 3 Juin - 21:08 |
| Hanwaiiiii *crie comme un damoiseau en détresse* Je connais pas encore ton nouveau perso du coup, tu voudrais quoi comme lien ? |
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Dim 3 Juin - 21:16 |
| Je veux toujours être ton superhéros !!!! |
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Dim 3 Juin - 21:25 |
| Ben si ça correspond à ton perso ça me va En plus, Cassou est tout vulnérable dans la rue *sbaf* (s'il arrêtait de boire pour oublier, il le serait peut-être moins xD) |
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Dim 3 Juin - 23:35 |
| Oui ça serait toujours possible en sachant que Johan a aussi sa mémoire qui déraille ^^ |
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Lun 4 Juin - 0:26 |
| Ah oui ? Han, ça va leur faire un sacré point commun ça *-* Cassou va se sentir moins seul xD
|
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Lun 4 Juin - 1:02 |
| Oui, depuis qu'il a pris un coup sur la tête et qu'il a fait une neurochirurgie, quelques souvenirs sont passé à la trappe. Donc c'est ce qui pourrait les rapprocher ^^ |
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Lun 4 Juin - 1:20 |
| c'est une bonne idée *-* Ils auraient pu se connaitre comme ça, genre à l'hôpital ou autre, alors qu'ils sont là pour le suivi de leur amnésie. Et après, ils auraient pu se croiser aussi à l'extérieur, quand Cassou se faisait emmerder dans la rue (il se défend pas bien tout seul xD) par exemple pour que le rôle de superhéros ait un point de départ.
|
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Lun 4 Juin - 10:40 |
| C'est une bonne idée. On peut faire un mélange des deux. Une rencontre à l'hôpital il y a une semaine environ. Vu que ça fait une semaine que l'accident a eu lieu. Et il y a peu, Johan serait venu au secours de Cassou ^^ |
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Lun 4 Juin - 19:58 |
| J'aime J'imagine Cassou un peu éméché qui se fait "bousculer" dans la rue, des gens qui n'aiment pas vraiment les vagabons et qui voulaient le faire dégager de là où il squatait en lui donnant une "bonne leçon" Et depuis, Cassou il regarde Johan avec des étoiles dans les yeux genre "Waou il est trop fort, je veux être pareil" *sbaf* |
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Lun 4 Juin - 22:53 |
| On fait comme ça alors ^^ Il pourrait l'héberger quelques fois si tu veux. Sachant qu'il vit pour le moment dans une chambre d'hotel xD Et avec ce gif en signature et cet avatar, je suis pas sûr de pouvoir retenir le superhéros bien longtemps |
| | | | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. |
| |
| | | | CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. |