Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
|
|
| CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. |
| Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Lun 3 Oct - 18:18 |
| Pas de soucis, je suis pas quelqu'un de pressé :p Et ça ne me dérange pas de commencer, j'ai un ou deux autres rps à faire avant, mais ça ne va pas me prendre beaucoup de temps xD Par contre, je le poste direct chez Zarko ? Vu qu'il n'y aura que le début du rp au starbuck's ~
|
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Lun 3 Oct - 18:26 |
| oui tu peux faire ça directement chez lui, il habite le quartier 4 celui qui commence par P mdr |
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Lun 3 Oct - 18:27 |
| Je trouverai, t'en fais pas :mdr!:
|
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Ven 21 Oct - 20:19 |
| Mouahahah, ben ça allait trop bien avec mon perso (a) Et puis Cassou était là avant, nanméoh *sbaf* :toc: Tu veux quoi comme lien ? *-*
|
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Ven 21 Oct - 20:37 |
| (En plus, je viens de découvrir quelques similarités entre nos deux persos; ils fument comme des pompiers, ils ont un tatouage au niveau de l'aine. Bref, c'est pas important xD /sors ) Esclave sexuel? /sors Je viens de lire vite fait la fiche de ton personnage, je le trouve vraiment intéressant Mhhhh je dirais quelque chose de positif! Tu as quoi de libre? '-' Soit on joue sur son amnésie et une relation d'antan, sauf si tu en as déjà, soit on joue sur quelque chose de nouveau? |
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Ven 21 Oct - 20:45 |
| (Ah bah décidément xD) Exclave sexuel c'est mon lien prédef' (a) J'ai déjà quelques liens qui jouent sur son amnésie en effet donc je suis un peu à court d'idée là-dessus @@ Je vais manger, j'y réfléchis |
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Sam 22 Oct - 16:24 |
| Donc on va jouer sur quelque chose de nouveau Mhhh tu pourrais me décrire en quelques mots le caractère de Castiel? |
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. Sam 22 Oct - 19:25 |
| impulsif ☆ farouche ☆ secret ☆ vif ☆ têtu ☆ observateur ☆ jaloux ☆ colérique ☆ attachant ☆ doux ☆ malicieux ☆ franc ☆ loyal ☆ pas très sûr de lui (à cause de son père) ☆ égoïste ☆ parfois naïf ☆ Vit dans le déni et dans la peur (à cause de son homosexualité refoulé) ☆ Perdu ☆ troublé En gros c'est encore un gamin qui vit avec le spectre de son père (qui est en prison maintenant) qui le poursuit partout, alors il ne peut pas s'empêcher de se sentir différent et d'avoir peur de ne pas être ce qu'il devrait être. Il a également peur du désir qu'il ressent pour les hommes et il le nie, se donnant toutes sortes d'excuses, parce qu'il a l'impression de ne plus savoir qui il est depuis son amnésie, sa vie lui échappe et il est totalement perdu. Paradoxalement, il est à la fois méfiant et un peu naïf, et il blesse les gens sans le vouloir, sans s'en rendre compte, parce qu'il est vachement centré sur lui-même.
Voilà, j'ai sûrement oublié des détails mais bon xD
|
| | | Invité | | | | | Sujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. |
| |
| | | | CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. |