RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.

Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Empty
MessageSujet: Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. EmptyLun 24 Oct - 21:34


Novak David MILANKOVIC
Serbe ㄨ Homosexuel ㄨ 24 ans ㄨ " Célibataire "ㄨ Étudiant en Kinésithérapie

some things you might need to know
Une des qualités ( Ou défauts tout dépend de votre vision sur la chose ) qu'on m'accorde, c'est d'être quelqu'un de fier. Fier dans le sens où je ne me laisse pas marcher dessus et jamais, je me laisserais traîner dans la bout. Un autre trait de caractère que bon nombre de gens ont repéré est mon côté Terre à Terre. Encore une fois, c'est à vous de juger si c'est une qualité ou un défaut mais je ne suis pas le genre d'hommes à rêver et à croire au conte de fée. Tout peut s'expliquer et c'est pourquoi je n'ai jamais cru en Dieu. Ceci ne m'empêche pas d'être drôle et réfléchi. Ces deux qualités sont des atouts non négligeables dans ma vie sociale comme dans ma vie professionnelle.
Étant plutôt calme et intelligent, je gère à merveilles mon entreprise même si ma tendance à remettre les choses à demain en agace plus d'un et m'a déjà porté préjudice par le passé. Pourtant, je reste déterminer à réussir ce que j'entreprends et cela que ce soit au boulot ou à la maison. Au niveau de ma vie sociale, on me considère comme quelqu'un de facile à vivre malgré mon côté maniaque qui peut en énerver plus d'un et je suis très à l'écoute des autres, tout du moins j'essaye de l'être. Dans mes relations amoureuses ( Qui n'ont pas été nombreuses soit dit en passant ), je suis quelqu'un de discret, qui n'aime pas s'étaler sur le sujet mais qui reste affectueux et incroyablement jaloux. On peut presque croire que je suis possessif mais je reste très méfiant envers les personnes qui tournent autour de la personne que j'aime.
Ceci ne sont que les grandes lignes et vous en saurez bien plus si on en vient à se connaître. Vous pouvez au moins constater que je suis un homme normal avec ses qualités et ses défauts !

ϟ Nole a de nombreuses cicatrices au niveau de ses genoux, dues à de nombreuses gamelles que ce soit en skate, en vélo ou simplement en courant. Ses parents l'avaient même surnommé "Monsieur Casse-Cou" à une époque !
ϟ Le jeune homme a enchaîné de nombreux petits boulots en l'espace de quelques mois : Passant de distributeur de journaux à vendeurs dans un Fast Food ! Il a même travaillé dans une décharge de la ville. Pourquoi ? C'était, selon ses parent, une façon de lui apprendre que la vie ne lui ferait jamais de cadeau et un avant-goût de ce qu'il ferait s'il ne travaillait pas assidument !
ϟ Le brun a une peur bleue des serpents. Il s'est une fois trouvé devant un de ses reptiles et est resté tétaniser par la peur. Il ne supporte pas la vue de ses animaux à sang froid, qu'il soit sur l'écran de télévision ou un simple jouet en plastique.
ϟ Il a très envie de se faire un tatouage depuis quelques années mais recule toujours au moment de franchir la porte du salon.
ϟ Novak a été pendant un temps végétarien ! A la fin de son lycée jusqu'à ce qu'il parte faire le tour du monde, il milita même dans une association protégeant les animaux jusqu'à ce qu'il ne décide de faire marche arrière !
ϟ Il a eu des excellents résultats pour le moment.
ϟ C'est un grand fan de tout ce qui touche à l'Asie ! Il rêve de visiter un jour la Chine et le Japon. D'ailleurs, il va au moins une fois par semaine manger dans un restaurant Asiatique. .
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. EmptyLun 24 Oct - 21:34


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. EmptyLun 24 Oct - 21:35

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. EmptyLun 24 Oct - 21:36


A vous Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. EmptyLun 24 Oct - 22:10

oui je veux t'épouser ! *court partout* Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. EmptyLun 24 Oct - 22:15


Hannnnnnnnnn Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 2124793060 Marions nous après avoir souffert milles et unes souffrances Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 337664734 Le mariage n'en sera que plus doux Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. EmptyLun 24 Oct - 22:18

Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 239769179 owi Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 33745891

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. EmptyLun 24 Oct - 22:20


Bon après cet effervescence, on pourrait se trouver un lien Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 337664734
Une idée ? Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. EmptyLun 24 Oct - 22:23

euh non, pas ce soir malheureusement XDD mais je lirais ta fiche demain, je devrais bien trouver un truc sympa *-* (parce que là je vais pas tarder à y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. EmptyLun 24 Oct - 22:25


Pas de soucis, j'irais lire ta LONGUE fiche demain aussi Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Empty
MessageSujet: Re: Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.

 Sujets similaires
-
» Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie
» Novak "Nole" Milankovic ◘◘ Do I really need to find a title ?
» AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.
» Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com