RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
         

 stella vilović [terminé]

Anonymous
Invité
Invité



stella vilović [terminé] Empty
MessageSujet: stella vilović [terminé]   stella vilović [terminé] EmptyMer 26 Oct - 0:09




stella vilović
ft. amanda seyfried


18 ans ϟ LOSING CONTROL IN MYSELF ϟ TRAVAILLE DANS L’HÔTELLERIE

LE 27 AOÛT à PARIS ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Euh je la trouve un poil prétentieuse, mais je dois bien avouer que ces idées restent à méditer
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Stella a la chance de pouvoir parler plusieurs langues. Le français sa langue natale, puis l'anglais comme tout le monde certainement, l'éducation oblige, ainsi que l'espagnol, rien de bien particulier vous allez dire pourtant, elle sait parler le croate et le russe. Deux démarches qu'elle a faite elle-même, c'est rare que les gens prennent cette option et puis elle a quelques facilités, son près est Croate et elle a vécu là-bas pendant un temps.

Elle est aussi très jalouse, oui un défaut, mais tout le monde en a un non ? Disons qu'elle n'aime pas voir des liens trop proches se former avec ces proches. Comme avec Ema.

Stella est un peu butée sur ces idées. Disons quelle classe vite fait les gens sans vraiment les comprendre. Elle banalise et elle a des idées toutes faites et sans originalité. De là à penser que parfois ils sont légèrement ridicule.

Abordons les choses qui fâchent, Stella ne sent pas vraiment quoi penser au niveau de ces sentiments. Comment ça ? Et bien depuis un certain temps, elle doute de son orientation sexuelle, on peut dire ça. Elle aime toujours les garçons et s'amuse toujours autant, mais elle se sent aussi attiré par les filles, de quoi déstabilisé. Et les jeux lors de soirée ne l'ont pas vraiment aidé.

On va finir par le plus comique, Stella à la phobie des chats, ouai c'est un peu stupide. Mais on a tous une phobie non, la sienne est seulement farfelue. Ça conforte l'idée qu'elle est une fille spéciale, mais si c'était la seule chose, car elle a peur aussi de se retrouver seule et qu'elle soit détestée de tout le monde.

.

“ Once upon a time... „



Mercredi 20 Octobre 2011

Ca fait déjà un petit moment que je n’ai pas écrit sur ce journal intime, la dernière date remonte au 20 Juin 2010, depuis tout ce temps, je n’ai même pas écrit un seul mot sur tes pages blanches, pourquoi et surtout pour te dire quoi ? Rien à part, que beaucoup de choses, on changeait, je ne suis même pas sûr de les comprendre moi-même. J’ai vécu dans une famille très aisée, où mes parents se sont pliés à mes 4 volontés. A part, tu le sais bien le jour où j’ai dû quitter Ema pour ma ville natale Paris. Ce jour –là, j’en ai voulu à la terre entière, j’avais envie de hurler à tout bout de champs ma rage et tout détruire son mon passage. J’ai dû me retenir cependant et jouer les indifférentes face à Ema. Pas très sympa, je te l’accord pourtant, il fallait bien que l’une de nous deux joue à la plus forte, et en générale tu sais bien que ce n’est pas dans ma façon d’agir de montrer mes faiblesse. Qu’elle idée d’être née à Paris, la ville des amoureux. Des fois je souhaite que mes parents ne se soient jamais rencontrés à Paris. Que le Croate qu’était mon père ne rencontre jamais la belle petite française qu’était ma mère. Que ce père reste gentiment dans son pays, mais si ça avait été le cas, je ne serai jamais ici entrain de t’écrire en ce moment, et surtout je n’aurai jamais connu ma meilleure amie. Comme tu l’as compris et que le sais depuis que me suis à mes côté, je suis une petite française, exporté à Rijeka dans cette famille aisée qui est la mienne, pour être ramener dans mon pays natal. Ce n’est pas que je n’aime pas Paris, c’est là où je suis née, c’est un lien dans ma vie, et puis on s’y amuse plutôt bien, mais voilà j’ai d’autres liens plus important, tu sais où ?

J'ai de bonne raison de ne pas t'avoir écrit depuis le 20 juin 2010. Si tu veux vraiment le savoir la dernière fois que je t'ai écrit c'était pour te dire que je piquais des crises à mes parents pour repartir, que je leur en n'ai fait voir de toutes les couleurs, avec mes conneries plus déluré les unes que les autres. Bien sûr je n'ai pas perdu cet esprit rebelle, ça fait toujours partie de moi, mais disons qui a cette date précise et qu'un an était passé à Paris. Sans voir une moindre réaction de mes parents, j'ai toutes abandonnés. A quoi ça sert de s'acharner. Ils n'avaient pas l'air de vouloir me céder cette fois-ci, alors qu'est-ce que j'ai fait ? Et bien j'ai poursuivi mes études, et les fêtes de débauches qui pouvaient, y avoir sur Paris. Oui je t'en avais parlé des études dans l'hôtellerie, c'est très en vue en France. Tu parles, ça ne plaisait pas vraiment, mais je n'avais pas d'autre alternative. C'est un métier chiant entre nous et avec beaucoup trop de manière. Je me demande parfois comment ils ont pu me prendre ? Sérieusement durant ces années, j'ai tout fait pour me faire remarquer et pas d'un bon côté entre nous. Tu me connais. Heureusement qu'à côté, j'avais les fêtes parisiennes, alcool à volonté, ça pleut là-bas, d'ailleurs entre nous. J'avais de quoi m'extérioriser, d'être le centre d'intérêt dans ces fêtes, pas forcément bien entouré, mais de quoi faire perdre la tête de certaines personnes. Idéale pour moi. Comme entre nous, je n'en suis pas une personne inévitable. Mais voilà, certaines choses se sont passées, qui m'a fait peur un peu mes repères.

A l'heure d'aujourd'hui mon cher, beaucoup de choses, on changeait. Qu'est-ce que je veux dire par là ? Et bien j'ai découvert une petite chose, qui m'intrigue et qui m'angoisse je dois bien te l'avouer. Les fêtes qui se sont déroulés là-bas, à Paris. Il sait passer quelque chose. Je ne sais pas par quoi commencé ! Tu sais que ce fameux jeu de la bouteille, qui faut embrasser la personne que désigne celle-ci. Et bien un jour, c'est tombé sur une fille quand c'était mon tour. Sur le coup j'étais sous le choc et amuser, embrasser une fille c'était inoffensif pour moi et ridicule, je dois bien te l'avouer. Un moment qui devait être innocent pourtant quand cette fille m'embrasa, ça ne m'a pas laissé indifférente, j'ai senti de légères palpitations au niveau de mon coeur et des frissons me parcourir le corps durant c'est quelques secondes. Je dois bien avouer qu'elle m'avait déstabilisé. Qu'est-ce que je dois en penser, pourtant je suis toujours attiré par les garçons, mais maintenant après cette aventure, je vois les filles d'une certaine manière. Je ne sais plus quoi faire, j'ai trouvé qu'une seule façon de régler cette histoire, du moins m'éloigner. J'ai toute arrêté avec mon ex copain, pourquoi ? Ce n'était pas possible de continuer, trop de questions me venait en tête.Est-ce que j'aimais vraiment les filles et puis tu me connais je ne suis pas très stable en ce qui concerne les garçons. Alors, j'ai décidé de tout plaquer et de partir au seul endroit où je suis senti bien et où j'ai encore un lien. J'ai décidé de partir à Zagreb là où se trouve Ema, pour avoir de ces nouvelles et aussi ces bons conseils comme avant. Le seul problème c'est que c'est plus facile à écrire, qu'à le dire. Comment je vais annoncer ça, à ma bouche, ça parait stupide. Je verrai bien sûr le moment. Ou pas ! Je suis perdu si tu savais à qu'elle point. Je vais devoir te laisser, mon vol vient juste d'être annoncé. J'essayerai de te raconter le reste, où encore mon arrivée là-bas. Depuis le temps que tu me suis. A bientôt

Stella.



“ Prénom/Pseudo „
Je m'appelle Amandine, mais didine c'est plus court pour moi comme pour vous. J'habite dans un trou pommé où il y a plus de vache que d'habitants, qui s'appelle l'Ariège. Sinon je suis originaire du Centre stella vilović [terminé] 1537155887. J'ai 23 ans bientôt 24, oui je sais je fais jeune. Et bien sûr, je suis un peu folle sur les bords, mais vraiment sur les bords. Que dire, j'aime lire, la musique lovee , le dessin, les sorties, enfin bref je vais pas tous vous racontez, il faut en garder un peu sous le coude.


Dernière édition par stella vilović le Sam 5 Nov - 11:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



stella vilović [terminé] Empty
MessageSujet: Re: stella vilović [terminé]   stella vilović [terminé] EmptyMer 26 Oct - 0:20

Didine stella vilović [terminé] 4251308190
Contente de te voir ici, bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



stella vilović [terminé] Empty
MessageSujet: Re: stella vilović [terminé]   stella vilović [terminé] EmptyMer 26 Oct - 0:23

ocn lovee
Merci beaucoup, oui un peu de travail lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



stella vilović [terminé] Empty
MessageSujet: Re: stella vilović [terminé]   stella vilović [terminé] EmptyMer 26 Oct - 2:04

Bienvenue, tu as bien fait de choisir Amanda !:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



stella vilović [terminé] Empty
MessageSujet: Re: stella vilović [terminé]   stella vilović [terminé] EmptyMer 26 Oct - 2:22

Bienvenue parmi nouuuus stella vilović [terminé] 2124793060
Bon courage pour ta fiche stella vilović [terminé] 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



stella vilović [terminé] Empty
MessageSujet: Re: stella vilović [terminé]   stella vilović [terminé] EmptyMer 26 Oct - 5:38

Hooo welcome jolie demoiselle stella vilović [terminé] 410353720

Bon courage pour ta fiche et ta validation *,*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



stella vilović [terminé] Empty
MessageSujet: Re: stella vilović [terminé]   stella vilović [terminé] EmptyMer 26 Oct - 10:26

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription stella vilović [terminé] 1537155887
Excellent choix pour Amanda stella vilović [terminé] 1034520638
Et bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre stella vilović [terminé] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



stella vilović [terminé] Empty
MessageSujet: Re: stella vilović [terminé]   stella vilović [terminé] EmptyMer 26 Oct - 13:30

L'avatar !!! stella vilović [terminé] 1537155887 lovee stella vilović [terminé] 2176505670

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ! stella vilović [terminé] 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



stella vilović [terminé] Empty
MessageSujet: Re: stella vilović [terminé]   stella vilović [terminé] EmptyMer 26 Oct - 13:33

J'adore Amanda Seyfried stella vilović [terminé] 1661970172
Bienvenue ! stella vilović [terminé] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



stella vilović [terminé] Empty
MessageSujet: Re: stella vilović [terminé]   stella vilović [terminé] EmptyMer 26 Oct - 13:58

Ha !! Stellaaaaaaaaaaa !! stella vilović [terminé] 4211556439 stella vilović [terminé] 33745891

Merci d'avoir choisis mon scénario ! I love youuuuu ! stella vilović [terminé] 2124793060

Bienvenue en tout cas et j'ai hâte de lire ta fiche stella vilović [terminé] 391050803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



stella vilović [terminé] Empty
MessageSujet: Re: stella vilović [terminé]   stella vilović [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 stella vilović [terminé]

 Sujets similaires
-
» Stella | Tu veux parler avec moi?
» Stella ou la jolie blonde fait ses liens
» Qui ? Moi ? Non, je ne sais pas. [terminé]
» Irina S. Adamovitch [Terminé]
» Bonnie Bentley [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit