RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
         

 Bonnie Bentley [terminé]

Anonymous
Invité
Invité



Bonnie Bentley [terminé] Empty
MessageSujet: Bonnie Bentley [terminé]   Bonnie Bentley [terminé] EmptyDim 18 Sep - 15:34




Bonnie Bentley
ft. Ellen Pompeo


26 ϟ gay and proud to be ϟ médecin

le 5 juillet 1985 à Seattle ϟ célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; C'est une très belle femme, charismatique. Le genre de femme que l'on aimerait avoir à ses côtés pour la vie. Une femme qui a eu le courage de faire ce que tant d'autres auraient pu faire mais préféré se taire. Elle a eu le courage de parler et elle mérite un immense respect pour cela. Elle a fait preuve d'un courage exemplaire qui devrait aider tous ceux de notre communauté à sortir du placard. Pour moi elle restera une référence et je serai honorée de la rencontrer un jour.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Je fume beaucoup. Sans doute beaucoup trop pour une sportive comme moi qui met un point d'honneur à faire un jogging tous les matins.

Je me demande à quoi servent les hommes sur Terre.

Je ne sais pas me servir des nouvelles technologies.

J'aime par dessus tout la glace à la framboise.

J'aimerai avoir un enfant, un jour. Avec la femme de ma vie.

.

“ Once upon a time... „

Bonnie a passé une enfance entourée de parents aimants et bienveillants. Petite fille unique, très éveillée, toujours souriante et câline, elle s'intéressait à tout, et passait son temps à courir et à jouer au docteur avec ses poupées. Elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un frère ou d'une sœur avec qui partager ce qu'elle vit chaque jour. Heureusement, elle était du genre à savoir s'entourer et se lier d'amitié très vite avec les gens, surtout les filles. Sa vocation lui vient de sa plus tendre enfance. Aider les gens a toujours été une de ses priorités et elle a réussi à réaliser son plus grand rêve en devenant médecin dans un grand hôpital. Un besoin de transmettre ce qu'elle a pu recevoir comme amour durant sa jeunesse.

A l'adolescence, Bonnie change. Elle s'affirme. Elle rejette tout ce qu'elle a été dans l'enfance. Elle devient un vrai garçon manqué, cheveux courts et rébellion qui vont avec. Ecoute du rap. Fume un peu n'importe quoi. Elle se laisse manipuler dans le seul but de devenir « cool ». Elle ne supporte plus l'autorité et s'éloigne de ses parents mais pas de son but de devenir médecin. Très vite, elle se rend compte qu'elle est attirée par les filles ; elle le cachera longtemps à ses parents. Comme elle se le cachera à elle-même. Elle vivra longtemps cela comme une honte, comme quelque chose d'anormal pour cette jeune fille qui a grandit dans la tradition chrétienne la plus pure. C'est la maladie de sa mère qui fera tout éclater. Atteinte d'un cancer, celle-ci décède alors que Bonnie n'a que dix-sept ans après de longs mois d'agonie où la jeune fille se sentira très malheureuse et incomprise.

C'est là qu'elle avouera à son père qu'elle est homosexuelle. Un coming-out des plus difficiles, son père étant un grand chrétien pratiquant. Elle répétera son texte pendant des heures devant la glace, pour être sure de ne pas trembler devant lui et avoir le courage de Mila Nola pour ne pas laisser tomber. Il l'acceptera très bien pour son plus grand bonheur et lui permettra alors de s'épanouir correctement dans sa vie de femme. Fini les cheveux courts et les petits copains inventés de toute pièce. Bonnie se sent libre et comprise. Elle nouera avec son père un lien très fort qui jusqu'ici ne les a pas quittés. Les longues études de Bonnie se soldèrent toujours par des réussites et elle obtint son diplôme avec mention.

Les dix années séparant Bonnie de cette période à aujourd'hui, elle les a passées à profiter de la vie au maximum, en hommage à sa mère, et surtout en hommage à la vie, la vie qu'elle aime tant. Tanguant de femme en femme, elle aura du mal à se stabiliser réellement et à vivre une vie de couple. Elle le réussira pourtant avec Hélène. Jeune médecin comme elle, les deux femmes se sont vite trouvées des points communs et une complicité hors pair. Seulement cette idylle ne durera pas plus de deux semaines, Hélène étant mutée dans un hôpital français. Bonnie n'aura plus jamais de ses nouvelles. Elle décide alors de quitter Seattle pour Zagreb. Passionnée par la tequila, elle passera la plupart de ses soirées assise au bar à boire shot sur shot jusqu'à ce qu'elle ne se fasse aborder par de jolies filles avec qui passer la nuit ; rien de plus. Bonnie a perdu le goût à l'amour et surtout la confiance qu'elle lui portait. Aujourd'hui elle s'évertue à vivre au jour le jour, au fil de ses rencontres, sans rien attendre de particulier, mais en nourrissant le rêve secret de tomber un jour sur sa personne et de pouvoir à son tour fonder une famille.


“ Prénom/Pseudo „
Je m'appelle Hirondelle. J'ai 23 ans. J'aime le dessin, la peinture, lire et écrire et j'étudie les lettres modernes à la fac. Ca fait pas mal de temps que je rp mais celui-ci m'a particulièrement ouvert les yeux! Révélation! Merci au créateur.


Dernière édition par Bonnie Bentley le Lun 19 Sep - 16:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie Bentley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bentley [terminé]   Bonnie Bentley [terminé] EmptyDim 18 Sep - 16:02

Bonjour et Bienvenue parmi nous Bonnie Bentley [terminé] 410353720
Bon courage pour ta fiche ! Bonnie Bentley [terminé] 391050803
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie Bentley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bentley [terminé]   Bonnie Bentley [terminé] EmptyDim 18 Sep - 16:03

Bienvenue sur le forum Bonnie (j'adore ce prénom Bonnie Bentley [terminé] 1537155887 )

Bon courage pour ta fiche Bonnie Bentley [terminé] 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie Bentley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bentley [terminé]   Bonnie Bentley [terminé] EmptyDim 18 Sep - 16:10

bienvenue Bonnie Bentley [terminé] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie Bentley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bentley [terminé]   Bonnie Bentley [terminé] EmptyDim 18 Sep - 16:16

Merci :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie Bentley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bentley [terminé]   Bonnie Bentley [terminé] EmptyDim 18 Sep - 16:39

Fiche terminée ! Bonnie Bentley [terminé] 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie Bentley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bentley [terminé]   Bonnie Bentley [terminé] EmptyLun 19 Sep - 12:05

Bienvenue =)
alors ta fiche est très bien mais il faudrait rallonger un tout petit peu plus l'histoire à mon gôut ainsi que ce que ton personnage pense de Mila Nola =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie Bentley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bentley [terminé]   Bonnie Bentley [terminé] EmptyLun 19 Sep - 12:09

D'accord! Merci beaucoup je m'y mets tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie Bentley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bentley [terminé]   Bonnie Bentley [terminé] EmptyLun 19 Sep - 12:48

alors il manquerait juste une partie sur comment Bonnie a quitté Seattle (sa ville natale) pour Zagreb (ville ou se passe l'action du forum) sinon ça me semble bon
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Bonnie Bentley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bentley [terminé]   Bonnie Bentley [terminé] EmptyLun 19 Sep - 13:56

Bienvenue miss Bonnie Bentley [terminé] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonnie Bentley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bentley [terminé]   Bonnie Bentley [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Bonnie Bentley [terminé]

 Sujets similaires
-
» Bonnie Bentley linkS
» stella vilović [terminé]
» Bonnie ϟ Take my hand tonight, let's not think about tomorrow...
» Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.
» Qui ? Moi ? Non, je ne sais pas. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit