RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
         

 Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.

Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. EmptyMer 31 Aoû - 17:07




Bonnie Rosemary
Lemmon
ft. Taylor Warren


27 ans ϟ Stretching in between ϟ Secrétaire à mi-temps et barmaid en soirée

New York, le 12 mai ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; C'est surement quelqu'un de courageux. Ce qu'elle fait, c'est admirable et si je le pouvais, je me la ferais. Je blague, si je devais avoir un modèle ici, ce serait bien elle.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Je suis bi, oui, ça fait bien partie des choses inutiles à savoir. Quand vous rencontrez quelqu'un vous lui demandez jamais qu'elle est son orientation sexuelle, pas vrai?

J'achète toujours la même marque de chaussettes, toutes les autres que j'ai essayé à ce jour me démange... Je les fais donc venir de New York environ tout les deux mois pour ne jamais en manquer, surtout en hiver !

Le truc inutile d'avant vous indique déjà quelque chose, je viens de New York et je travaillais aussi dans une agence de mannequin.

A propos de chaussettes, j'ai oublié de préciser quelque choses, je n'en met pas tout le temps, ça dépend de mes chaussures évidemment, mais pour dormir, il m'en faut des dépareillés, sinon, je fais des cauchemars.

Mon plus grand fantasme, c'est de le faire avec un gay. Impossible? C'est pour ça que je me suis promis d'y arriver, parce qu'impossible, ça ne rime pas avec Bonnie.

.

“ Once upon a time... „



12 mai 1984 : Premier jour sur Terre pour elle, Bonnie n'en avait plus aucun souvenir. Rien de bien intéressant à propos de ce jour-là, vous me direz... Mais même avant un premier jour, il se passe des choses. La jolie brune n'avait pas la prétention de croire que sa vie ou même son avant-vie avait quelque chose de passionnant mais comme on le dit souvent, c'est grâce à notre passé que nous sommes tel qu'on l'est aujourd'hui. Si c'était un lieu, ce serait New York. C'est là qu'elle est née, là que ses parents ont vécu pendant des années... Tout les deux étaient des américains purs souches, enfin, peut être qu'ils avaient des origines étrangères, mais elles étaient très lointaines. Si l'on remontait dans le temps, on découvrirait certainement que ses ancêtres sont des colons anglais, français ou peut être espagnols mais elle n'en avait pas la moindre idée. L'union de ses parents n'avait rien d'exceptionnel. Ils se marièrent après trois ans de vie commune et peu de temps après eurent une fille, Bonnie, la seule. Ils vivaient convenablement, touchant tout les deux des salaires corrects, mais on ne peut pas considérer qu'ils étaient riches non plus. Très loin de l'image courante que les gens ont de la vie à New York qui ne reflète d'ailleurs que celle des Upper East Sider. Brooklyn était un quartier beaucoup plus modeste mais néanmoins très vivable. Elle s'y plaisait bien.



3 octobre 2000 : Les années lycée, ou les pires années de sa vie. New York est souvent considérer comme une ville cosmopolite, mais quand on vient de Brooklyn, ce n'est pas toujours facile de se faire accepter parmi les autres jeunes de Manhattan. Pourquoi aller là-bas en cours? Pour un lycée privé? Hors de question, Bonnie et son sale caractère ne l'aurait pas permis ! C'était pour s'ouvrir des portes. Dans le milieu de la mode, il valait toujours mieux sortir d'une école renommée dans la branche, même si ce n'est que dans le publique, c'est toujours mieux qu'un banal lycée. Au départ, elle avait montré beaucoup d'enthousiasme face à son admission. Très rapidement, elle déchanta. Ce qu'elle avait imaginé comme un lieu où tout le monde la comprendrait, partagerait sa passion de la mode et ses convictions, s'avéra être un regroupement de filles pourries, se prenant pour des princesses, faisant les fières en exposant ostensiblement leurs maigres richesses alors que les parents n'avaient pas eu les moyens de leur payer mieux... Toutes celles-là la détestaient, parce qu'elle était leur opposé total. Elle avait bien quelques amies, quelques filles comme elle, mais elles ne faisaient pas le poids, même les plus gentilles finissaient par préférer se plier sous les ordres de ces pimbêches, c'est vrai que c'était tellement plus simple que de se battre...



23 juin 2006 : On dit toujours que le mariage est le plus beau jour de la vie d'une femme, mais peut on en dire de même pour les fiançailles? Pas pour Bonnie en tout cas... Enfin, le jour où il l'avait demandé en fiançailles resterait à jamais dans sa mémoire. On ne peut pas dire que sa déclaration était exceptionnelle, au contraire, c'était presque banal, mais ça représentait énormément pour elle. Tout avait bien commencé, le mariage approchait à grand pas, elle travaillait dans un endroit magnifique, s'entendait bien avec ses collègues, avait des amis... De très bons amis même, certains, comme Eden était aussi des collègues. Dans l'agence où elle travaillait, il était photographe, ils s’entendirent très bien immédiatement et passait pas mal de temps ensemble, se confiant mutuellement leurs problèmes. Que demandez de plus quand elle a déjà tout ce qu'elle souhaite? Depuis toujours elle attendait de pouvoir être heureuse, son rêve se réalisait enfin, elle l'était, heureuse. A cette époque, on peut dire que tout aller mieux que jamais avec sa famille. Ils étaient contents qu'elle s'engage avec quelqu'un, dans leur tête, cela signifiait qu'ils n'auraient plus à s’inquiéter de rien pour elle. Depuis le temps qu'ils étaient tout les deux en retraite, il n'attendait qu'une chose, c'était de pouvoir en profiter pour voyager un peu. Le moment tant attendu aller donc enfin arriver pour eux, une fois les préparatifs et le mariage passés, tout serait réglé.



18 octobre 2006 : Après quatre mois de vie commune, les masques tombent et plus rien n'est comme avant. Lui, qui était si doux, si compréhensif, lui qui était tant aimé, était devenu une brute violente, presque du jour au lendemain. La raison de ce changement si brutale demeurait totalement floue, même pour Bonnie. Au fil du temps, s'il rentrait les soirs, c'était uniquement pour la battre, le reste du temps, il passait la plus grande partie de la nuit ailleurs. Rentrer chez elle était devenu un véritable calvaire qu'elle tenta d'éviter au maximum. Aller le dénoncer à la police aurait été inutile, la procédure aurait duré des mois et ce n'était même pas sur qu'il la prenne au sérieux. Pendant un temps, elle en vint même à se réfugier chez Eden, collègue mais aussi ami, c'était le seul à être au courant de ce qui lui arrivait. Elle lui faisait totalement confiance et sans lui, elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait... En parler à sa famille aurait été une preuve de son échec et son orgueil l'empêchait de se résoudre à cela, de plus, elle ne voulait pas qu'il la voit dans cette état. A de nombreuses reprises, elle fut obligé d'éviter des repas, de refuser des invitations de ses parents, le risque qu'il découvre la vérité étant trop important. La bonne excuse de la chute dans l'escalier passait une fois mais pas deux. Se marier n'était même plus envisageable, mais comment faire pour l'annuler sans dévoiler la vraie raison de cette décision?



3 février 2007 : Zagreb, ou ce qui pouvait lui arriver de mieux. Au vue de la situation dans laquelle elle se trouvait, suivre Eden au bout du monde n'était pas une simple lubie, c'était une bonne solution. Elle n'avait prévenu personne, ça aurait était trop dur, elle n'aimait pas les adieu, ça n'aurait servi qu'à entendre ses proches la supplier de rester, lui promettant qu'ils trouveraient une meilleure solution que la fuite, c'était impossible. Sans un mot, elle était partie, abandonnant ami comme famille pour commencer une nouvelle vie. Qui dit nouvelle vie, signifie aussi que c'était une chance pour elle de ne pas recommencer les mêmes erreurs, les hommes avaient été la principale. Aujourd'hui, elle préférait de loin les femmes, et était très engagée dans la défense des homosexuels. Elle-même ne l'est pas entièrement, elle sort de temps à autre avec des hommes, mais c'est plus pour le plaisir qu'ils peuvent lui procurer que par volonté de se lier. Pour cela, elle se tourne principalement vers les femmes qui selon elles sont plus fiables. Depuis son arrivée en Croatie, sa vie est tranquille, elle n'a pas encore vécu de relation stable, sérieuse et durable, mais son mode de vie actuel lui convient parfaitement. Elle travaille toujours avec Eden en temps que secrétaire, elle s'occupe aussi des problèmes avec les mannequins. Leur relation n'est pas que professionnelle, il fait toujours parti de ses meilleurs amis et ils vivent dans des appartements voisins ce qui leur permet de se voir encore plus souvent. Il a toujours été là pour elle et elle essaie de lui rendre la pareil, en l'aidant dans sa relation avec Adrian par exemple. Même si elle ne voit pas cette histoire du même oeil que lui, elle essaie de le soutenir au maximum. Leur amitié reste intacte, malgré leur différence de point de vue à certains sujet et c'est ce qui la rend si importante pour elle.


“ Mim* „
Hey every body ! Moi c'est Amélie, j'ai 16 ans (bientôt!) et je vis en France depuis toujours. Je suis végétarienne, j'adore manger de la purée de potiron (= citrouille) mais j'aime aussi la pizza au fromage. Je rentre en première S dans quelques jours maintenant et... Et voilà ! Je sais pas quoi dire de plus. Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. 3641689417


Dernière édition par Bonnie R. Lemmon le Ven 2 Sep - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. EmptyMer 31 Aoû - 17:11

Bienvenue à toi =D
Va nous falloir un lien, Isi aussi vient de NY Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. 2124793060
J'adore le truc des chassettes, c'est marrant :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. EmptyMer 31 Aoû - 17:15

Merci ! :D
Je serais ravie de me lier avec elle alors. ^^
(J'aime bien les chaussettes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. EmptyMer 31 Aoû - 18:14

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. 4251308190
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. EmptyMer 31 Aoû - 18:15

Je suis contente de l'avoir fait !
Merci Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. EmptyMer 31 Aoû - 18:37

Bienvenue parmi nous, jeune demoiselle Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. 1034520638
C'est mon choupinou (Eden) qui va être heureux de te voir ici Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. 1537155887
Mais pas touche, hein ! Il est à moi Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. 83298978
Bref bonne continuation pour ta fiche Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. EmptyMer 31 Aoû - 19:12


Edenichou va être tout content oui Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. 2124793060
Bienvenue parmi nous Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. 3533921347
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. EmptyMer 31 Aoû - 19:19

Bienvenue ! Très joli prénom au passage ! J'aime bien ton avatar aussi ! Bon courage pour le reste de ta fiche Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. EmptyMer 31 Aoû - 19:37

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. EmptyMer 31 Aoû - 20:02

Adrian : Merci ! ^^ Héhé, tu devrais te méfier de moi... Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. 4197597986

Sanyel : On va être contents à deux alors Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. 2124793060 Merci, merci (:

Mercure : Haan merci ! lovee César est juste... OUAH ! bave11

Jeremiah : Merci beaucoup. Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.

 Sujets similaires
-
» Sasha C. Zverev "Vodka ? Oh it's just a russian energy drinks !"
» (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.
» Abigaëlle ¬ ~° Party, vodka & egg
» Bonnie Bentley [terminé]
» Bonnie Bentley linkS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit