RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.

Anonymous
Invité
Invité



(F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. Empty
MessageSujet: (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.   (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. EmptyDim 30 Oct - 13:15




Renata Chiara Vallone
ft. Nina Dobrev


21 ans ϟ Losing Control of Myself ϟ Secrétaire dans une maison d'édition/ Etude de journalisme

Florence, le 29 décembre 1990 ϟ Célibataire

.

“ Citation préférée „

Ϟ Elle est italienne, Renata est venu à Zagreb pour y faire ses études.
Ϟ Elle ne travaille dans une maison d'édition uniquement pour s'assurer un revenu.
Ϟ Elle veut être journaliste, et attend avec impatience qu'un journal la rappelle.
Ϟ Son frère aîné est homosexuel, mais elle ne la pas vu depuis plusieurs années
Ϟ Ses parents sont homophobe, c'est la raison qui a poussé son frère a quitté le foyer familial
Ϟ Elle a vraiment peur d'eux, et tente de se convaincre qu'elle n'est pas attirée par les femmes.
Ϟ C'est une jeune femme discrète aux premier abords, mais très amusante lorsqu'on apprend à la connaître
Ϟ Elle aime la musique classique
Ϟ Elle suit tout les articles qui paraissent sur l'affaire " Huntington " menant sa petit enquête pour savoir ce qui s'est passé.
.


“ Babylone Mnémosys Terkàn „
« Je connais Babylone car nous travaillons ensemble, enfin son bureau est près du mien. Je n'ai encore jamais osé lui adresser la parole. Je n'ose pas. Je sais qu'elle aime les femmes et je ferais quoi si elle m'aimait ? Serais-je mal à l'aise ? Je pense que je le serais affreusement, et pourtant une partie de moi ne cesse de me dire que j'en ai également envie. Tout les jours, elle travaille à quelque mètres de moi; je l'observe, j'observe sa façon de faire, je trouve de la grâce dans tout ce qu'elle fait, même lorsqu'elle ne fait rien j'observe son dos, et mon coeur palpite rien qu'à l'idée qu'elle puisse se retourner et me regarder. L'idée de lui plaire m'excite autant qu'elle m'effraie. Alors je finis par tourner les yeux, de toute façon je n'ai aucune raison de la regarder comme je le fais. Je n'aime pas les femmes, mes parents me tueraient plutôt que d'apprendre que leur fille est homosexuelle. Alors je reste muette, mais je continue de regarder. »
Babylone vu par Renata

« Dakota ? ? Oui, c'est la jeune femme qui travaille à quelque mètres de moi. Je ne la connais pas personnellement mais je pense que j'aimerais. Elle est mignonne, à chaque fois que je me tourne vers elle, elle fait tomber un tas de trucs, c'est juste adorable & mignon. Même si, c'est plus embêtant qu'autre finalement de devoir tout ramasser. Mais j'ai tendance à craquer devant la maladresse des autres. Pourtant, je ne l'aborde pas, il y'a quelque chose qui me dit qu'elle m'évite. Après je suis peut être parano xD»
Renata vu par Babylone

Tout d'abord. Je remercie la personne qui aura lu mon scénario. (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. 4251308190
Ensuite, je ferais l'amour à la personne qui le prendra. (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. 3586073573 (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. 3188653342
Inutile de dire qu'il s'agit d'un personnage important pour Babylone, il l'est. Elle est également très attendue par moi même (a) C'est pourquoi j'aimerais quelqu'un de vraiment motivé, qui sera là souvent et du moins qui me préviendra de ses absences, car j'aime pas trop l'ignorance. Rolling Eyes
Pour ce qui est des réponses, je suis pas exigeante. Une par semaine, c'est très bien. Entre 20 & 30 lignes, ça me convient.
L'avatar est négociable ( bien entendu ! ) mais j'aimerais juste qu'on en parle si il doit être changer, car il faudrait qu'elle me plaise ( mais je suis pas difficile (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. 650269930 ) Le prénom est également négociable, mais j'en veux un vraiment joli. (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. 2176505670

Bref !! Quoi ? Oh ! Je t'aime déjà. Et arrive vite. (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. 1091028995


Dernière édition par Babylone M. Terkàn le Dim 29 Jan - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.   (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. EmptySam 5 Nov - 14:29

Je suis là ! Oui aime-mooooi ! :yaaay:
Alors, pour l'avatar, je n'ai rien contre Ashley Greene, au contraire je la trouve formidable et très jolie mais j'aurai aimé savoir si Nina Dobrev ne te dérangeait pas? Si tu as quelqu'un d'autre à me proposer, j'accepte aussi.
lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.   (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. EmptySam 5 Nov - 14:31

: OOO :hiii: (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. 4197597986 :yaaay: bisous (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. 3586073573

Que de joie qui me submerge (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. 2124793060
Je suis si contente que tu aies pris mon scénario.
J'ai rien contre Nina Dobrev
( du tout même, vu que j'hésitais avec elle pour l'ava )
Encore Merci' lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.   (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. EmptySam 5 Nov - 14:33

D'accord, je prends Nina alors, merci beaucoup ! bisous De rien beaucoup aussi ! (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.   (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. EmptySam 5 Nov - 14:34

De rien. (a)

Ca me fait plaisir que tu l'ai choisi.
Je te dis bonne chance pour ta fiche.
( et je le répéterais aussi ) xDD

N'hésite pas si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.   (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. EmptySam 5 Nov - 14:39

Je n'hésiterai pas, je suis une harceleuse :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.   (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. EmptyVen 3 Fév - 23:27

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.   (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. EmptyJeu 16 Fév - 21:58

I'm here darliing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.   (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. EmptyJeu 16 Fév - 22:01

HAN !!! :hiii: (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. 1661970172
Mon DIEU ! Tu es là. (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. 2124793060 Je suis TROP contente quoi' Je te dirais jamais assez merci pour avoir mon scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP ( même si c'est pour me demander la météo Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.   (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. EmptyJeu 16 Fév - 22:03

:clindoeil: Le lien n'a pas du tout changé même avec l'ancienne? Histoire que je ne me trompe pas dans l'histoire!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.   (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.

 Sujets similaires
-
» Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?
» CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !
» Absence de Nina
» [Jurèbe#2] Mais quelle soirée !
» [Érèbe|Julien#1] Quelle surprise ! TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit