RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
         

 Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.

Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 9:04

Je peux parler plus de toi, oui, je vais le faire d'ailleurs, tu me dira si ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 10:11

J'vous laisse me dire quand tout est bon pour vous deux :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 10:13

Lol, on verra si c'est bon comme ça la prochaine fois qu'il se connectera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 11:58

Comment ça "Elle ne voit pas cette histoire du même que lui." ? *sors les griffes*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 12:27

J'APPROUVE TOTALEMENT !!! Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 410353720 Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 1034520638 Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 1153676464 Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 1839924927
Mouahahaaaa !! On va bien se marrer. :P Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 13:24

Adrian, pas faire bobo s'il te plait x)
HAAAN ouais Eden, ça va être fun ! Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 1322198163
Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 3188653342 Arrow (J'ai rien Adrian !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:08

Bon alors j'te valide officiellement :P
Bon jeu parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.

 Sujets similaires
-
» Sasha C. Zverev "Vodka ? Oh it's just a russian energy drinks !"
» (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.
» Abigaëlle ¬ ~° Party, vodka & egg
» Bonnie Bentley [terminé]
» Bonnie Bentley linkS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit