RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.

Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:32

Bienvenue charmante demoiselle, bonne chance pour la poursuite :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:20

*fait une OLA*
BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 4211556439 Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 3586073573
Effectivement, je suis aux anges !!
Ma Bonnie est enfin là. :P
*court le dire à tout le monde*
BONNIE EST LÀÀÀ !!!
Bonne chance pour ta fiche, j'me réjouis de la lire. Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:32

Merci :D
Et oui, je suis là OUHOUUUU ! Mdr
Merci Eden, je la finis vite et j'espère qu'elle te plaira. Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:26

tiens tiens j'ai déjàn vu ce titre quelque part Arrow.
Sinon bienvenue Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:37

Saez... C'est aussi ton titre? Arrow
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:41

non non, j'veux dire que je l'ai vu sur un autre fo :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:42

Aaah ^^ Ca va alors, parce que sinon ce serait pas cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:45

Pour moi, tout est bon Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 1537155887
Mais j'attends l'avis d'Eden vu que c'est son scénario :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:05

Ca marche ! ^^
Attendons :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:25

WAZAAAA !!!
Bah écoute, moi j'aime beaucoup mais, est-ce que je peux juste te demander un petit quelque chose ? Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 83298978
Est-ce que tu pourrais parler un peu plus de notre rencontre et de notre relation ?
Mais bon, si tu n'as pas d'inspi, j'suis quand mais déjà content du résultat. Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 3533921347
Tu as bien entendu champ libre. Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 391050803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.   Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Bonnie ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.

 Sujets similaires
-
» Sasha C. Zverev "Vodka ? Oh it's just a russian energy drinks !"
» (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.
» Abigaëlle ¬ ~° Party, vodka & egg
» Bonnie Bentley [terminé]
» Bonnie Bentley linkS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société