MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »
Invité
Invité
Sujet: MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Mer 10 Aoû - 21:04
“ Milan Zoran Ivancica „
ft. Max Irons
19 ANS ϟ GAY AND PROUD TO BE ϟ ÉTUDIANT EN PHOTOGRAPHIE
08/12/1991 A ZAGREB ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Franchement, je ne suis pas du genre à me montrer avec une pancarte avec écrit en gros que je suis homosexuel mais je respecte beaucoup le courage dont à fait preuve cette femme, elle voulait vraiment faire évoluer les gens et c'est chose faite. J'admire cette femme.
.
“ Cinq trucs inutiles à savoir... „
→ Hum.. Je suis vierge. J'ai eu des petits amis mais c'était pendant de courte période et je suis jamais allé plus loin que des baisers.
→ Je suis facilement gêné et je rougit très vite, je déteste être comme ça mais un rien me perturbe, que ce soit un geste ou même des paroles et hop, le rouge me monte aux joues.
→ Je déteste quand on m'appelle Milou, c'est une chose que je n'aime pas. Je ne le fais pas remarquer quand on le dit, mais c'est une chose que je supporte pas, sauf quand c'est Sanyel qui me surnomme comme ça.
→ Je me suis fait un tatouage; " I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul." écrit sur le haut de mon dos, au milieu de mes omoplates. Sanyel m'a encourager le faire une fois que je suis venu habiter avec lui.
→ Je trouve le silence absolument flippant, je suis né dans une grande famille donc j'ai l'habitude du bruit si bien que maintenant je ne supporte pas le silence pesant.
.
“ Once upon a time... „
"Prie Dieu jusqu'à ton dernier souffle."
« Milan Zoran Ivancica !! Descend tout de suite, on va être en retard ! » Milan était dans sa chambre, planté devant le miroir à regarder son reflet de la tête au pied. Il se détaillait dans les moindre détails, vêtu d'un costume bleu foncé, pour ainsi dire, il était très bien habillé, comme si il allait dans une soirée très importante, du haut de ses 13 ans, le jeune croate avait sur le visage un air penaud et désespéré. Toute sa famille l'attendait pour partir à la messe et oui, aujourd'hui c'était jour de Dieu, d'où le costume approprié, ses parents tenaient beaucoup à ce que leurs enfants aient une éducation irréprochable, respectant les valeurs de l'Église et du pape. Jusque lors, ça ne dérangeait pas plus que ça Milan, mais aller à la messe devenait de plus en plus dur pour lui, ses frères et sœurs pensaient juste que c'était parce qu'il passait dans la phase d'adolescence, qu'il en avait marre à cause de ça.. Au fond de lui, le jeune châtain savait que ce n'était pas pour ça, il commençait à remettre en cause tout ce que l'Église et sa famille lui avait apprit. Il se mit à descendre rapidement les escaliers de la modeste maison qu'il habitait, sur le palier l'attendait alignée, toute la famille; sa mère, toujours magnifique et sur son trente-et-un, un sourire resplendissant sur les lèvres, son père, très sérieux et un peu impatient dut au retard de son fils, puis se tenait à côté d'eux, ses frères et sœurs, deux petites filles identiques de l'âge de 10 ans, puis trois jeunes hommes propres sur eux âgés respectivement de 16, 19 et 20 ans. Le fait d'être né dans une grande famille paraissait évident à Milan, il aimait être entouré d'une aussi grande famille, un vrai lien fraternel les reliaient. Arrivé à l'église, la famille faisait comme à son habitude, se rapprocher le plus possible de l'autel, la famille était très connu dans l'église et tout le monde connaissait leur grande foi. Milan était habitué à tout ça, mais dés qu'il avait passé le pas de l'église, une boule de nervosité s'était formée dans son estomac. Une fois le prêtre arrivé, la messe pouvait commencer. […] « Selon le Lévitique; " Vous ne devez pas coucher avec un homme comme on couche avec une femme; c'est une pratique monstrueuse. "… » D'un coup, la tension que Milan avait accumulé lui était revenu au cerveau, lui donnant un mal de crâne féroce, c'était ça son problème, c'était à cause de ce passage là qu'il avait de plus en plus de mal, qu'il ne supportait plus de venir à l'église. Pas qu'il était homophobe, non.. au contraire. Il soupira discrètement en baissant les yeux sur ses mains. C'était à cause de ça qu'il remettait tout en cause, il avait découvert un fossé entre la Bible et ce qu'il était maintenant. D'après eux, c'était contre nature, mais depuis quelques temps, il avait constaté sa vrai nature, ce qu'il était vraiment, ce qui lui paru une évidence en y repensant; homosexuel. " C'est une pratique monstrueuse. "
"Surtout, reste digne."
Le doute, l'incertitude, le dégout de soi; c'était tout ce que Milan ressentait en ce moment, durant toutes ces années il mentait, il se cachait à sa famille, il avait horreur de ça. Ça faisait maintenant six ans qu'il cachait ce qu'il était, qu'il ne pouvait tout simplement pas parler à cœur ouvert avec ses parents, il savait bien que leur dire la vérité serait quelque chose d'horrible pour eux, parce que c'était un péché, parce que soit disant il ne fallait pas, etc... Heureusement pour lui, Milan avait quelqu'un avec qui il pouvait parler, quelqu'un comme lui, son meilleur ami; Sanyel. Ils se connaissaient depuis douze ans cette année, San était tout le temps là pour lui, pour le réconforter, quoi qu'il arrive. La famille Ivancica connaissait bien le jeune homme, il venait souvent chez eux, mais évidemment, il ne connaissait pas la nature du meilleur ami de leur fils. Pour eux, le jeune Sanyel était un jeune homme respectable à tout point de vue. « Hey p'tit cul, faut pas te mettre dans un état pareil, ça va bien se passer. » En effet, le jeune Milan était désespéré, allongé sur son lit, regardant le plafond, son meilleur ami à ses côtés. Il détestait plus que tout mentir à sa famille et Sanyel le savait bien, il comprenait les tourments de son ami et l'aidait tant qu'il pouvait. Milan se disait parfois qu'il aurait voulu ne pas être gay, mais il chassait vite cette idée et se disait tout simplement qu'il aurait voulu que sa famille soit plus ouverte d'esprit et peut-être moins... catholique ? Était-il peut-être né dans la mauvaise famille ? C'était un poids assez lourd à porter de ne pas pouvoir se montrer réellement, ne pas pouvoir avoir de petit copain, il n'avait pas eu de vrai adolescence comme les autres. A chaque fois qu'il y avait eu un copain dans sa vie, ça finissait toujours en catastrophe parce que Milan était obligé de se cacher, de peur qu'on le voit et que ça famille découvre tout. C'était la peur qui le guidait depuis quelques années. « Je.. Je veux pas les décevoir c'est tout. » Milan soupira doucement en se redressant, s'asseyant sur le bord de son lit dans la chambre qu'il partageait avec un de ses frères. « Allez, viens là Milou.. » Le dit Milou tourna sa tête vers son ami qui lui ouvrit ses bras pour le réconforter, étant plus vieux de deux ans, Sanyel avait prit l'habitude de toujours réconforter le jeune châtain. Le jeune Ivancica se blottit un peu contre son ami et posa sa tête contre son épaule, se laissant un peu aller, oubliant ses soucis pour le moment. L'invité releva la tête de l'hôte, le mettant en face de lui et il posa doucement ses lèvres contre celles de son meilleur ami. C'était un baiser certes, mais il n'y avait rien d'amoureux dans ce chaste baiser innocent, c'était un geste habituel rempli de pur amitié qui montrait le lien fort qui les reliait. Après ce baiser, Milan regarda son ami dans les yeux et lui sourit avec un air de remerciement et se blottit encore un peu contre l'autre, se sentant mieux à présent, rien ne pourrait le perturber. « MILAN !!! » Ce qu'il entendait, c'était la voix de son cauchemar, le même ton, le même air.. La même personne d'où provenait cette voix, sa mère. A la porte de sa chambre se tenait sa mère, d'habitude très calme et souriante, arborait maintenant un visage déformé par un air choqué et une pointe de colère était désormais visible. Elle tentait de se contenir mais l'effet fut plutôt raté. « Monsieur Marković, je pense que vous devriez partir. Maintenant ! » Jamais en douze ans elle n'avait appelé le meilleur ami de son fils autrement que par son prénom. Dans l'esprit des jeunes hommes, cela désignait le signal d'alarme, ils savaient très bien que ça n'annonçait rien de bon pour eux, surtout pour Milan, il ne voulait pas que Sanyel le laisse, il ne voulait pas surmonter cette épreuve tout seul, mais il le fallait. Il échangea avec son meilleur ami un regard inquiet et remplie de promesse de le tenir au courant. Du mouvement se produit dans la maison durant quelques minutes où Milan était resté sur son lit, la tête baissée vers le sol, Sanyel était partit la mine inquiète pour son meilleur ami et son père était désormais au courant de se qu'il venait de se passer, Milan savait que ça signifiait un sermon inévitable. Il ferma les yeux quand il entendit des bruits de pas monter les escaliers, il voulait remonter le temps, c'était arrivé si vite qu'il croyait encore qu'il avait juste rêvé et qu'il allait se réveiller, mais ce n'était malheureusement pas le cas. « Milan ! Regarde nous. » Le jeune homme obéit en montant son regard vers ses parents, ce qu'il vit lui fit monter les larmes aux yeux, son père arborait un visage fermé, impassible et trempé dans la colère, ses lèvres formaient une ligne serrée, sa mère avait un visage absolument offusqué, comme si elle était prête à éclater.. et c'est ce qu'elle fit. « Comment as-tu pus faire ça Milan, tu sais très bien que c'est contre-nature, la Bible est formelle sur ce genre de pratique, c'est une chose monstrueuse et tu bruleras en enfer. Et moi qui pensais que Sanyel était un jeune homme bien.. » Cette phrase semblait faire tilte dans l'esprit du jeune Milan qui n'aimait pas du tout qu'on critique son meilleur ami. « Mais.. Sanyel est quelqu'un de bien ! C'est juste mon meilleur ami, c'était.. purement amical. » Milan pensait que c'était injuste parce que pour une fois, c'était la vérité, ce baiser était purement amical, mais il savait très bien que ça ne changeait rien au péché qu'il avait commis. « On embrasse pas un homme même amicalement Milan !! Je n'arrive pas à croire que tu es.. de ces gens là. Tu n'as même pas pensé une seule seconde à ce que les gens diraient ! » Le jeune homme fronça progressivement les sourcils et regarda un instant son père, durant tout le sermon il n'avait pas dit un mot alors qu'il avait pensé que son père aurait été le pire des deux. « Écoutez, j'en ai rien à faire de ce que les gens disent. C'est ce que je suis vraiment.. je suis juste homosexuel et vous êtes mes parents, vous devez m'accepter. » « Ne dis pas ça ! » La voix dure de son père avait soudain retentit dans la petite chambre encombrée. « Il faut respecter ses parents comme le dit les dix commandements; " Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne. " Or tu nous déshonore en commettant l'horrible péché qu'est l'homosexualité. Je refuse que tu souille notre famille et que tu pervertisses nos enfants. Je te demande de partir tout de suite et de ne plus jamais revenir. Tu es la honte de la famille. » Le ton était froid, dur, sans appel, il n'avait pas crié mais toute la colère et le dégout étaient très marqué dans son ton. Milan n'avait pas eu le temps de réaliser que son père lui donna dix minutes pour prendre ses affaires et partir, d'un regard, le jeune homme essaya de chercher le soutiens sur le visage de sa mère, puis sur ceux de ses frères et sœurs, mais chacun détournait le regard, bien conscient que la décision du chef de maison était sans appel. Il se retrouva bien vite sur le trottoir avec trois sac-à-dos, les larmes qu'il avait retenu jusque là s'étaient mises à couler rapidement sur ses joues pâles. Il sortit rapidement son portable pour appeler la seule personne qui pourrait l'aider et qui pourrait l'héberger; Sanyel. " Chaste baiser innocent. "
“ Dybee „
Bon, bon, bon, je me présente, je suis Vanessa, j'ai 15ans, ne me demandais pas pourquoi j'ai ce pseudo, je ne sais pas moi même, ça partait d'un moment de folie avec une copine. En parlant de follitude, je suis complétement barré x) Je peux dire des trucs totalement stupides et sans intérêt alors ne vous étonnez pas si je vous appelle "mon lapin" ou "mon chat moisi". Je suis membre officiel des Gillette People 8D. BREF. Sinon, je vous rassure, je sais très bien être sérieuse quand il le faut (OUI OUI, C'EST POSSIBLE). Je ne dors que très rarement alors si vous me voyez à 3h du mat' encore connecté c'est normal, hein xD. Je tiens à dire que vous avez eu une super idée pour ce forum, le design' aussi et magnifique, brefouille, j'adhère 8D. Bon bah voilà hein, je pense que j'en ai assez dis U.U
Dernière édition par Milan Z. Ivancica le Mer 10 Aoû - 21:32, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Mer 10 Aoû - 21:08
Il y a cette nouvelle fonction sur forumactif, qui empêche les membres de moins d'une semaine de poster tout message ce qui empêche de mettre des photos. Vous n'êtes pas autorisés à poster des liens ou des emails. C'est le message. Pour désactiver cette fonction : panneau d'administration → général → sécurité, et la fonction est là quelque part à désactiver. J'espère que ça vous aide 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Mer 10 Aoû - 21:11
Bienvenue à toi !
Merci pour l'astuce, j'avais trouvé en bidouillant mais ça peut toujours servir :clindoeil:
Invité
Invité
Sujet: Re: MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Mer 10 Aoû - 21:13
Bienvenue sur le forum <3 Merci pour ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous :p
je suis fan de ton avatar :hiii:
Invité
Invité
Sujet: Re: MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Mer 10 Aoû - 21:14
Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription Excellent choix d'avatar au passage Bon courage pour ta fiche (a)
Voleuse de prénom, j'ai mis Milan pour mon scénario aussi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Mer 10 Aoû - 21:15
Merci beaucoup à vous pour l'accueil et ce beau forum
Invité
Invité
Sujet: Re: MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Mer 10 Aoû - 21:18
Bienvenue par ici
Invité
Invité
Sujet: Re: MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Mer 10 Aoû - 21:45
Gilette POWER !!!
Toi tu ne restera pas longtemps innocent
Invité
Invité
Sujet: Re: MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Mer 10 Aoû - 21:50
GILETTE YEAHH *.* Oui, mais pour l'instant je suis le biscuit tentateur
Ma fiche est terminée à présent.
Invité
Invité
Sujet: Re: MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Mer 10 Aoû - 22:14
J'aime beaucoup ton histoire même si ça me rappelle des choses ^^ J'ai l'immense plaisir de te valider donc :P Bon jeu parmi nous Vanessa (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »
MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »