RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme.

Anonymous
Invité
Invité

Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. Empty
MessageSujet: Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme.   Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. EmptyJeu 3 Nov - 22:18

Annabelle Ashley Tillman

Next time you point a finger I'll point you to the mirror. by Paramore

Paramore – Brick By Boring Brick

NOM COMPLET Tillman PRÉNOMS Annabelle Ashley AGE 22 ansDATE DE NAISSANCE EXACTE 14 juin 1989 LIEU DE NAISSANCE Franklin, USA. NATIONALITÉ ET ORIGINES Totalement américaine. STATUT Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle. GROUPE Gay and proud to be. AVATAR Hayley Williams.

✎ CARACTÈRE
Drôle. Optimiste. Attachante. Maniaque. Perfectionniste. Matérialiste. Amoureuse de l'amour, et de la musique. Fana de poésie. Plus que romantique. Juste. Réfléchie. Intelligente. Curieuse. Jalouse. Possessive. Méfiante. Respectueuse. Impulsive. Secrète. Sociable. Traumatisée. Excentrique.
✎ PARTICULARITÉS
Je pense qu'il est inutile de préciser que je suis rousse. Je suis fière de ça, mais je n'aime pas les remarques idiotes ou les blagues sur les roux. Autre point important, je suis chanteuse, et particulièrement fière de ma voix. J'ai un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un nuage avec un éclair, et un autre sur la cheville représentant un rasoir.
Oh. J'ai 22 ans, et toujours mon hymen. Besoin d'un dessin? Mes lèvres aussi, sont également vierge. Je suis tout ce qu'il y a de plus pure.

Annabelle Ashley Tillman. Honnêtement, j’aurai préféré avoir Ashley en premier nom. C’est donc pour cela que je me présente souvent comme Ashley, et non Annabelle. J’ai vu le jour un bel après midi de juin. Le quatorze, exactement. Mes parents s’aimaient, et s’aiment aujourd’hui encore d’un amour fou. Un amour digne d’une œuvre Shakespearienne. Un amour qui m’a toujours fait rêvé. Mon père, Victor, est un homme drôle, il travaille comme vétérinaire. Ma mère, elle, travaillait pour lui, en tant qu’assistante. C’est ainsi qu’ils se sont connus. J’ai une sœur, plus jeune de deux ans, Eileen. Je m’entend très bien avec elle, nous formons une jolie petite famille, heureuse, avec des hauts et des bas, mais, soudée.

Mon enfance? Oh, pas bien passionnante. Je suis née à Franklin, dans le Tennessee. J’ai passé la majorité de ma vie là bas. A la maternelle, et à l’école, j’étais studieuse. L’entrée au collège m’a un peu plus bouleversé. J’ai perdu quelques uns de mes repères, mais j’ai fini par m’accommoder. Je n’étais pas la première de la classe, mais, je me débrouillais bien. J’ai très vite compris que j’étais attirée par les filles, le jour où j’ai compris que j’étais amoureuse de ma meilleure amie, qui était hétéro, et sortait avec un garçon beaucoup plus âgé qu’elle. Je l’ai mise en garde, j’avais peur pour elle, et j’étais affreusement jalouse. Nous nous sommes légèrement éloignées. Quelques semaines après, j’apprenais son décès. Quelque chose en moi c’est brisé. Son petit ami, après l’avoir violé, l’avait assassiné, et avait pris la fuite. Je crois que c’est là que j’ai commencé à me dire qu’on ne pouvait pas faire confiance à qui que se soit. Mon chagrin ne s’est jamais dissipé. Je suis restée seule, jusqu’à la fin du collège, totalement repliée sur moi-même, tombant dans une des plus tristes dépression. Ma famille m’a aidé, beaucoup. Je n’ai pas oublié ma douleur, je l’ai mise de côté, et j’essayais d’y penser, de moins en moins. Aujourd’hui, je le cache du mieux que je peux. Mais, je suis traumatisée.

Le seul avantage de sa mort, c’est que j’ai acquéri un grand respect pour les autres, et que je ne supporte aucune notion de trahison, aucune.

Au lycée, alors que toutes mes amies se préoccupaient d’avoir un copain, moi, je regardais les filles. Se serait mentir que de dire que je ne voulais pas de l’une d’entre elles. Mais j’étais timide, à cette époque encore. Un jour, j’ai eu un déclic, et je me suis totalement décoincée. J’ai commencé à réellement vivre. Mais je ne suis jamais sorti avec quelqu’un, je ne me suis même jamais faite embrasser. Pourquoi? Je suis si laide? Je ne sais pas. On m’a déjà demander de sortir avec des gens, j’ai refusé. J’attend vraiment, LA bonne personne. Je veux tout lui donner, tout lui offrir. Je suis sur romantique. Trop. Beaucoup trop.

Diplôme en poche, fierté de mes parents récoltée, je me dirigeais donc vers la fac. En musicologie, plus précisément. Sauf que, j’ignore absolument pourquoi, mes parents décidèrent de déménager, en Croatie. Etrange décision qu’aujourd’hui encore je ne comprends pas, ils ne m’ont rien dit. Enfin, j’ai suivi le mouvement, j’ai toujours rêvé de voyager. Me voilà donc ici. J’ai repris les études de musicologie, je me suis fait quelques amis. Je me plais bien, ici. J’ignore combien de temps je vais y rester par contre, je rêve d’aller en Europe, en Russie, au Canada, en Chine, en Australie, au Japon. Bref, partout, en fait. Avant toute chose, je rêve de trouver quelqu’un qui me comprendrait, qui aimerait la vie autant que moi, qui serait aussi excentrique et dérangé que je le suis. En un mot, ma moitié..

PSEUDO Ash. PRÉNOM Floriane AGE 19ans PRÉSENCE 7/7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?Floriane Gasparini. Un petit jeu de prénom entre elle et moi. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? J'aime le design, j'aime l'idée, j'aime tout.. AUTRE :D

DIVERS CREDITS gif on tumblr

Dernière édition par Annabelle A. Tillman le Sam 5 Nov - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme.   Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. EmptyJeu 3 Nov - 22:27

Bienvenue Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. 4251308190
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme.   Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. EmptyJeu 3 Nov - 22:35

Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme.   Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. EmptyVen 4 Nov - 17:40

Annabelle, j'adore ce prénom Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. 3458505197

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme.   Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. EmptyVen 4 Nov - 17:55

Merci! Cette nuit je devrais l'avoir fini :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme.   Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. EmptyVen 4 Nov - 19:09

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. 1034520638
Si tu as des questions, les admins sont là pour y répondre Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. 1537155887
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'

MessageSujet: Re: Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme.   Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. EmptyVen 4 Nov - 23:02

Bienvenue miss *.*
Bon courage pour ta fiche <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme.   Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. EmptySam 5 Nov - 0:10

HAYLEYYYYYYY !!!!!
Je t'aime déjà !! bisous Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. 4211556439
Bienvenue sur le fofo :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme.   Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. EmptySam 5 Nov - 0:26

OMG Alexander *p* Je t'aime déjà aussi *o*

Merci à tous! J'ai fini :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme.   Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. EmptySam 5 Nov - 10:44

Bienvenue ! Hayley très bon choix (a)
Bon courage pour ta fiche Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. 1537155887 Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. 2176505670 Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. 1034520638
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme.   Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme. Empty

Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme.