RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
         

 Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

Anonymous
Invité
Invité



Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 17 Déc - 19:25

SANKA D. ZAMICH

citation by source

30 seconds to mars - the kill






NOM COMPLET Zamich PRÉNOMS Sanka Daniel AGE Vingt deux ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 17 juin LIEU DE NAISSANCE Zagreb NATIONALITÉ ET ORIGINES Croate STATUT En couple. OCCUPATION Etudiant en psychologie. ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel GROUPE GAY AND PROUD TO BE AVATAR AJ Abualrub

✎ CARACTÈRE
au moins une dizaine de traits de caractère définissant votre personnage. Des qualités et des défauts qui permettrons de mieux cerner la personnalité de votre petit chéri ...
✎ PARTICULARITÉS
au moins deux trois détails qui vous semble importants. Allant du physique aux habitudes, en passant par le style ou même le casier judiciaire. N'importe quoi qui pourraient nous permettre de cerner votre personnage ...


Vous raconterez ici l'histoire de votre personnage. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... La manière de rédiger est totalement au choix tout comme la façon de l'agrémenter. Ainsi, vous pourrez ajouter des photos, musiques et autres tant que cela ne déforme pas la page et le formulaire. Le but étant que cela reste esthétique.
Vous devrez écrire un minimum de huit cent mots ce qui équivaut à peu près à une page word. Certaines personnes peuvent considérer que c'est beaucoup, mais il s'agit ici de poser les bases de votre personnages et pour nous de le connaitre mieux ... Sur ce, bon courage ...


PSEUDO écrire ici. PRÉNOM écrire ici. AGE écrire ici. PRÉSENCE écrire ici. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? écrire ici. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? écrire ici. AUTRE écrire ici.

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Sanka D. Zamich le Sam 17 Déc - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 17 Déc - 19:25

Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 17 Déc - 20:02

Rolling Eyes J'aime beaucoup ton titre... J'aime bien les pipes moi *sbaff* Puis ton avatar Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 2124793060 OMG !
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche mon coco ! Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 1091028995 Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 1034520638 Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 17 Déc - 20:49

Prom' Rolling Eyes

Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 17 Déc - 20:51

Oh; AJ! bave11 Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 1091028995
Bienvenue; bon courage pour ta fiche. Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 17 Déc - 20:59

Merci Prométhée. Pulp fiction, le culte Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 1537155887 coquin, j't'en ferai une ==>

Babylone Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 2124793060 Ce prénom est sublime; Merci ♥️

Luke ! Luuuke Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 3188653342 J'ai failli prendre ton scénar, mais comme quelqu'un le tentait déjà ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 17 Déc - 21:07

Sanka D. Zamich a écrit:

Merci Prométhée. Pulp fiction, le culte Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 1537155887 coquin, j't'en ferai une ==>

:énervé: NAAAN

Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 1551873947 :cache:

Sanka D. Zamich a écrit:

Babylone Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 2124793060 Ce prénom est sublime; Merci ♥️

Merci. Le tien n'est pas mal non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 17 Déc - 21:24

Ah ouais? Haha.
Attends-toi à ce que je vienne t’exiger un lien. Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 17 Déc - 23:27

oh bah j'en veux bien une de pipe moi aussi ** c'est toujours moi qui les fait s'pas juste ... Rolling Eyes
bienvenuuuuue joli bouille d'ange (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptySam 17 Déc - 23:29

Bienvenue et bonne validation Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Sanka ◮ Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

 Sujets similaires
-
» MATTHIAS. ϟ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? - En cours.
» Zvonko ϟ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Mikhail - « Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres. »
» Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »
» Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit