RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux.

Anonymous
Invité
Invité

◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux.   ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:24

Petite update pour dire que c'est pas mort XD; L'histoire est bien commencée, mais comme j'ai prévenu plus haut, j'ai légèrement *toussote* procrastiné; Skyrim a eu raison de moi... Quelqu'un pour un bon pied salvateur aux fesses ? d:

Castiel > Daww, merci, c'est gentil ♥ *câlin*
Aleksei > Aaah non, mais maintenant je sais o.o Devrais-je vite me cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux.   ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:21

Il est trop mignoooon ♥ Dans mes bras ** - sors -
    Bref bonne chance avec ta fiche ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux.   ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:25

:bim: AU BOULOT !
( on a pas d'ava coup de pied au c*l Rolling Eyes )
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux.   ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 8:36

Ça déplaira peut-être à certains, mais~ Siny a changé de tête, uhuh. e.e À vrai dire, Rasmus m'inspirait plus trop trop... et j'ai pondu de jolis paragraphes [dont un petit ajouté aux faits divers] depuis que j'ai découvert et décidé que je pourrais prendre ce joli bonhomme à la place de Ledin. d:
Puis il faut avouer tout de même que Siniša fait bien mieux son âge ainsi... et il aura de jolis mamelons. ._. *était perturbée par ceux de l'autre*

Baby', me tues pas syouplé; ça avance c'est promis juré. ç.ç
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux.   ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:15

han andrej (a) il a une certaine classe ce mec faut avouer **
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux.   ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:56

ANDREJ ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux. - Page 2 1537155887
Ok, je te taperais pas, enfin pas encore (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux.   ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:25

OELCOME !
Bienvenu parmi nous & bonne chance pour la fichette.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux.   ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:42

Babyyyyyyyy ! Ton bisou était mérité, t'as vu ? :D

Fiche feunie \o/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux.   ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:35

bienvenue ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux. - Page 2 83298978
ANDREJ quoi *O* :hiii:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux.   ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:41

Je te valide, beau chat <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux.   ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux. - Page 2 Empty

◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux.