RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
         

 ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »

Anonymous
Invité
Invité



❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Empty
MessageSujet: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » EmptySam 11 Fév - 4:56

Cain C. Cobain

❝ This is where the fun begins. ❞ by Anakin Skywalker, in Star Wars III.

GUNS N' ROSES - Nightrain






NOM COMPLET Cobain. PRÉNOMS Cain, Cesar. AGE 23 piges. DATE DE NAISSANCE EXACTE 24.02.1989 LIEU DE NAISSANCE Bristol NATIONALITÉ ET ORIGINES Exclusivement british. STATUT Marié à sa main droite, si vous voyez c'que j'veux dire... OCCUPATION Dealer, étudiant en langues étrangères aussi, à ses temps perdus. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro, of course. *cough* Bisexuel non assumé GROUPE Losing Control of Myself AVATAR Hayden Christensen

✎ CARACTÈRE

Asociable ▬ « Vous le comprendrez très vite, mais Cain n’est pas le genre de jeune homme toujours entouré d’un bande d’amis à faire la fête tous les soirs. À vrai dire, non seulement il n’a pas d’amis à proprement parler, mais il ne cherche absolument pas à s’en faire. Ne vous étonnez donc en aucun cas de sa froideur à votre égard. Il y a très peu de chances que vous dépassiez la simple relation business ou le coup d’un soir à la limite. Il ne se laissera approché que si vous vous révéler être d’un quelconque intérêt pour lui. Même si ces dernier temps, son cercle social semble s’élargir un peu. Mieux vaut être seul que mal accompagné, vous dira-t-il peut-être. »

Cynique ▬ « Dans la vie, il y a des gens qui sont optimistes de nature, ceux qui arrivent à trouver un bon côté à tout événement, ce qui peut devenir plutôt perturbant. Imaginez, vous venez d’apprendre que vous avez un cancer, l’un de ces joyeux boute-en-train vous dira peut-être "Ah bah comme ça tu vas pouvoir économiser l’argent du coiffeur", Cain lui sera du genre à ajouter "Que tu pourras utiliser en perruques, j’suis sûr que tu vas adoré pouvoir changer de coiffure comme tu changes de sous-vêtements" tout cela avec une pointe de sarcasmes et d’ironie bien sûr. Tout à fait charmant n’est-ce pas ? »

Geek ▬ « S’il existe quelque chose que Cain aimerait, en dehors de lui-même, c’est bien son ordinateur, et peut-être aussi son chat accessoirement. Voyez-vous il a toujours aimé la technologie, dès son plus jeune âge, il a toujours fait preuve d’une facilité déconcertante à manipuler ce genre d’appareils. Plus il grandis, plus le temps qu’il passe devant des écrans semblent grandir. En plus des divers jeux vidéo qu’il affectionne, quelques chats et forums parfois, il a appris divers langages de programmation. Coder le détend, c’est un peu comme si plus rien n’existait autour... »

Je-m'en-foutiste ▬ « Blasé. C’est l’expression par défaut du visage de notre cher protagoniste. Il vous le fera comprendre très vite, d’ailleurs, vous lui importez peu, donc ne vous amusez pas à lui raconter votre vie, il décrochera très rapidement avec possiblement en prime deux ou trois commentaires acerbes comme il les affectionne. Indifférent, cœur de pierre, rien ne le touche vraiment. Indépendant aussi, sans attache, ni amis, ni famille et encore moins d’amour. »

Manipulateur ▬ « Pourri gâté un jour, pourri gâté toujours. Même s’il n’a plus accès à la fortune familiale depuis un moment déjà, Cain a été habitué à obtenir ce qu’il voulait, quand il le voulait, de qui il le voulait. Il n’a aucun scrupules à utiliser tout moyen à sa porté pour parvenir à ses fins, quitte à jouer le jeune homme sympathique pour redevenir le connard habituel le lendemain matin, après qu’il ait obtenu ce qu’il voulait. Vous deviendrez alors obsolète pour lui, pas que vous n’ayez vraiment eu une véritable importance pour lui. »

Orgueilleux ▬ « Encore un autre trait très dominant chez lui : son ego surdimensionné. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle il est si froid et associable. Il restera toujours persuadé d’être meilleur que vous, il est l’élite, vous n’êtes que des larbins qui devraient s’incliner devant lui. Malheureusement, j’exagère à peine... »
✎ PARTICULARITÉS
Est en froid avec toute sa famille ● Ne supporte pas qu’on parle d’eux, en particulier de son frère ● Se prétend orphelin ● Un peu homophobe sur les bords ● Passe tout le temps la main dans ses cheveux ● Déteste les coiffeurs ● Est très doué pour retenir les prénoms ● Regarde souvent Star Wars quand il n’a rien à foutre ● Regarde Star Wars quand il ne fait pas beau ● Regarde Star Wars très souvent en fait ● Connaît les films par cœur ● A un costume complet de Dark Vader chez lui ● Passe le plus clair de son temps libre devant des écrans ● Adore les chats ● D’ailleurs il en possède un, tout blanc aux yeux bleus qu’il a appelé "Le Chat", parce que c’est trop original ● Mais en fait, il nourrit et accueille parfois pleins d’autres félins errants ● Par contre, il ne supporte pas les chiens ● Aime bien dessiner ● N’aime pas le chocolat, sauf le blanc, dont il raffole ● Est en total déni sur sa sexualité ● Il est du genre à déclarer au mec avec le quel il a couché la veille que c’était une erreur, qu’il était bourré et qu’il préfère quand même les filles ● Au fond il sait que c’est faux ● Déteste les gamins ● Fait peu attention à son apparence ● Ne se coiffe jamais ● N’aime pas la salade, les choux-fleurs, les yaourts les champignons et les brocolis ● Aime à peu près tous les fruits de la création, sauf les bananes ● Aime faire son rebelle, parce que ça l’amuse ● Fume beaucoup ● Bois beaucoup ● Ne touche pas à la drogue ● Ne possède aucun miroir chez lui ● Fan de rock et de métal ● N’écoute d’ailleurs que ça ● Considère que le reste est nul ou quasiment ● Surtout celles qui passent dans les bars et discothèques ● Mais ça ne l’empêche pas de fréquenter ces lieux ● Déteste la radio ● Se parle tout seul ● A un gros dossier de pr0n sur son ordinateur ● Légèrement parano ● Il garde des mots de passe un peu partout alors qu’il vit seul ● Assez bordélique ● Flemmard ● Remet tout ce qu’il pourrait faire le jour même au surlendemain ● Parfois taquin avec ceux qu’il connaît assez ● Est passionné par les langues ● Parle parfaitement croate, français, allemand, espagnol et même chinois en plus de l’anglais ● Considère devenir un interprète plus tard ● Mais pour l’instant, il a la flemme ●


Préface

« Invité, vous qui lisez ce journal sans même encore savoir à qui il appartient, heureux que vous êtes, vous ignorez tout de la chance que vous avez. Apprenez, puisque les présentes pages, sachez-le, traiteront uniquement de moi, de ma petite personne et de tous ceux qui me concernent, que vous avez l'immense privilège de tenir entre vos mains sales et impures le carnet de Cain Cesar Cobain. Celui que vous êtes présentement en train de lire en toute indiscrétion, vous attendant à trouver dans ces pages les confidences salaces d'un jeune homme qui naquit un 24 février, lors d'une nuit d'hiver particulièrement glaciale, ce qui me donne présentement vingt ans. Alors parlons de moi, les uns vous diront que je suis snob. Snob, ce mot me répugne quelque peu, ne me correspond pas du tout. Je n’aime pas faire semblant d’être quelqu’un, c’est tout. Eux, ce sont des hypocrites, des lâches et des ignorants, tout comme mon frère. Et là, vous vous dites, il a une frère ? Oh, pauvre petite garçon, avec un frère comme celui-ci. Eh bien, sachez que bien que je l’adorais étant jeune, j’ai coupé les ponts avec lui il y a quelques années déjà, mais cela viendra plus tard. Ah, et ne vous avisez pas de protester, vous devriez déjà vous estimer heureux de me faire perdre mon temps. Vous vous rendez compte, je suis en train de me donner du mal pour vous. Allez-y prosternez-vous pendant que je raconte. »


February 2000
Eight Years Old.
« Cher Journal,
Pour mon anniversaire, Maman m'a offert un cahier et un stylo très beau pour écrire dedans. C'est trop bien, non ? Je vais essayer de lire d'autres journaux intimes de grands auteurs pour voir comment on les écrit. Je vais aller voir dans notre grande bibliothèque avec les beaux sièges en velours rouges. C'est parce que Papa, il est très riche, très très riche même. C’est pour ça qu’il est tout le temps en train de travailler et qu’il n’est jamais à la maison. Mais je ne dois pas me plaindre, parce que comme ça, moi et mon frère on peut avoir tout ce qu’on veut comme jouets ou autres trucs. D’ailleurs les autres enfants, ils sont trop jaloux, je trouve ça très marrant et mon frère aussi. J’adore mon frère, on est toujours ensemble, en même temps on est jumeaux, on est exactement pareil c’est trop drôle. Même que parfois on s’amuse à s’habiller pareil pour énerver les autres et les professeurs, ou encore à échanger nos rôles. Sauf qu’après Maman s’en rend toujours compte et elle se met à soupirer en disant que ce n’est pas bien, mais nous on s’en fout et on continue ! En fait c’est dur d’écrire avec ce stylo, il est très lourd, et ça fait mal aux doigts. Mais Maman m’a dit que plus je m’entrainais, plus je m’y habituerais vite. Tiens je crois que Papa est rentré, ça veut dire que c’est l’heure de manger, donc je te laisse. »

Interlude I
What others thinks of him. Part One.
« Cain est un gentil garçon, très sympathique, quoique légèrement chahuteur. Cette manie que son frère et lui ont de porter une tenue identique, de sorte à ce que je ne puisse pas les différencier l’un de l’autre est extrêmement agaçante. » ▬ d’après la Professeure.

« Cain et Abel sont super sympa, en plus ils ont toujours pleins de trucs trop classes à nous montrer, même s’ils ne veulent jamais nous les prêter ! Quels radins ! » ▬ d’après un camarade.

« Cain, c’est mon n’amoureux, il est beau et riche, plus tard je me marierai avec lui et on vivra heureux avec pleins d’enfants, comme dans les contes. » ▬ d’après une camarade.

« J’adore mes fils, ils sont si mignons, j’aimerais qu’ils s’arrêtent de grandir pour que je puisse les garder auprès de moi aussi longtemps que possible. Même si je sais que ça ne sera pas possible, j’ai l’impression qu’ils gagnent des centimètres et des années à vue d’œil... Mais je me console en me disant qu’ils me feront bien de jolies têtes blondes en petits-enfants. » ▬ d’après la mère.

« Ah, mes fils ! Ne sont-il pas beau et forts ? Dignes représentants de ma personne, vraiment. J’ai le sentiment qu’ils feront de grandes choses plus tard. » ▬ d’après le père.

« J'adore avoir un frère. Je suis content de ne pas être né tout seul, parce que c'est nul d'être seul. Avec Cain, je me sens toujours accompagné et je suis heureux. » ▬ d’après Abel.

April 2006
Fourteen Years Old.
« Nan mais sérieux, quand je relis ce que j’ai écris quelques années auparavant ça me fait peur. Déjà que j’aime pas les gamins, maintenant j’ai l’impression que j’étais particulièrement con à l’époque, c’est affligeant. J’écrivais même avec cette expression débile de "Cher Journal". Je me fais peur, vraiment. J’ai dû arracher quelques pages, que j’ai soigneusement brûlé, je n’ai laissé que la première, en souvenir, peut-être. Je sais même pas pourquoi j’écris de nouveau dans ce truc. Avoir un journal intime fait tellement minette. Je viens de retrouver le carnet en fait, au fond d’un placard, à l’abri des regards. Tellement bien caché qu’il m’a fallu trois ans pour le retrouver. Mais quand j’y pense, il n’y a pas grand chose qui a vraiment changé. Mon père est toujours aussi absent, ma mère toujours aussi souriante et je m’entends encore très bien avec mon frère. Quoiqu’en ce moment, il devient beaucoup trop sérieux, toujours à vouloir travailler, ce qui est assez chiant en fait. Il gagne en maturité. Pfff... »

Interlude II
The Begining of the End.
Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Un souvenir marqué au fer rouge dans ma mémoire. Croyez-moi quand je vous dis que j'aurais tellement préféré oublier. Jusque là, je vous ai déjà dit que mon frère et moi étions liés comme deux doigts d'une main, envers et contre tous. Cela aurait pu encore durer bien longtemps si Abel n'avait pas décidé de tout gâcher. Je ne sais pas si j'ai mentionné, mais mes parents étaient de fervents catholiques. Mais au vu des prénoms de leurs enfants, vous l'aviez peut-être déjà deviné. Nous avions eu droit aux baptêmes, au catéchisme, à la messe tous les dimanche matin. Tant et si bien que je fus lentement et sûrement dégoûté de cette religion. Mais là encore, c'est une autre histoire. Nous avions donc été inculqués avec ces valeurs chrétiennes. Souvenez-vous de ce détail, c'est important pour la suite. Bref, c’était un jour d’été, un de ceux à la température particulièrement agréable où soleil brillait haut et fort dans un ciel magnifiquement bleu, chose plutôt rare dans mon Angleterre natale. Il fallait donc en profiter avant que la pluie et la grisaille habituelle ne reviennent, aussi allais-je chercher mon partenaire de crime, mon frère. D’instinct, je devinai qu’il devait être à la bibliothèque, parce que Monsieur est un bon élève sérieux. J’entrais donc dans l’imposante pièce aux immenses étagères remplies de livres. La bibliothécaire me jeta un sale œil depuis son bureau, que j’ignorais totalement, je me mis à parcourir les longs rayons déserts, parce que tout le monde devait profiter de la radieuse météo au lieu d’avoir le nez plongé dans des bouquins poussiéreux. J’avais bientôt parcouru tout l’endroit quand je me demandais s’il n’était peut-être pas déjà sorti, quand je tombais sur un couple en train de s’embrasser un peu plus loin. J’allais rebrousser mon chemin pour leur laisser un semblant d’intimité, quand je m’aperçu que c’étaient deux jeunes hommes et surtout que cette chevelure et ces vêtements m’étaient bien trop familier. Je m’approchais encore un peu, ils s’embrassaient toujours à pleine bouche comme si rien n’existait autour d’eux, des gestes fébriles, des mains qui se glissaient sous les vêtements, dans les cheveux. C’était lui. C’était mon frère. « Ab...? » J’aurais voulu l’appeler, mais ma voix mourut dans ma gorge, les lèvres de mon jumeau venaient de descendre sur son cou, me dévoilant aux yeux de son "ami". Il s’appelait Dawn, je ne le connaissais pas plus que ça, mais ma mémoire phénoménale me permettait de mettre un nom sur ce visage où venait se dessiner un sourire malsain. Je déglutis, comme tétanisé sur place, Dawn chuchota quelque chose à l’oreille d’Abel qui se retourna vivement, lorsqu’il me vit, son visage sembla se décomposer. C’est à ce moment-là que je repris enfin le contrôle de mes jambes, faisant volte-face, je me mis à courir, décidé à m’enfuir le plus loin possible, ignorant de nouveau la bibliothécaire revêche qui me hurla dessus lorsque je sortis en trombe, mon frère à mes trousses. J’arrivai très vite dehors disparaissant au détour d’un bâtiment. « Cain ! » cria-t-il. Je ralentis un peu la course et il m’attrapa par le bras, que je dégageais immédiatement. « Ne me touche pas, sale pédale ! » lui dis-je avec tout le mépris dont j’étais capable. Il parut baisser légèrement la tête, comme blessé. Mais j’en avais rien à foutre, je prenais cela comme une trahison, un couteau enfoncé dans mon dos. Il ne chercha pas à se justifier, il savait autant que moi que cela ne servirait aucunement. « Ne leur dis pas... » murmura-t-il finalement. Je savais qu’il parlait de nos parents, qui seraient déçus et fâchés que leur fils soit un déviant sexuel, homophobes qu’ils étaient. Je ne dis rien, partant de nouveau, cette fois-ci, il ne me suivit pas.


June 2008
Sixteen Years Old.
« J’ai l’impression que ça empire. Ces images qui me tourmentent. Elles s’insinuent en moi, comme un poison qui s’injecterait dans mes veines, sournois et doucereux, m’entrainant toujours plus bas, au fond du gouffre. Et je tente toujours désespérément de lutter, à ma façon. Alors je l’évite, du mieux que je peux, détournant le regard s’il croise par hasard mon chemin, aucun mot, aucune paroles, pas même le strict minimum. Cela parut se calmer pendant un moment, puis je dû me débarrasser des miroirs. Je cherchais à me différencier de lui, aussi bien physiquement que mentalement. Je m’étais laissé pousser les cheveux qui descendaient maintenant sur ma nuque en jolies boucles blondes. J’ai changé de garde-robe, moins classe, plus négligé. Ma mère me répétait d’ailleurs que je ressemblais à un gosse des banlieues mal famées. Et alors, elles vinrent me hanter jusque dans mon sommeil. Cauchemar récurrent. Je manquais de sommeil, des cernes violacés me soulignait les yeux, aussi bien qu’un trait d’eyeliner sur une gothique. Alors je bois. Beaucoup. Je fume. Trop. Je traîne devant mes écrans. Souvent. J’en avais marre. Marre de devoir revivre ce moment encore et encore. Marre de voir mon frère dans ses bras. Marre de les voir aller toujours plus loin sous mes yeux. Marre d’être un témoin impuissant. Marre d’essayer d’effacer tout ça dans les bras d’inconnues que je jette au matin. Marre de ma mère qui me demande ce qu’il ne va pas avec lui. Marre de ne pas pouvoir lui dire la vérité, même si c’est jouissif de le voir angoisser à l’idée que je puisse désamorcer une bombe pareil à n’importe quel moment. »

Interlude III
What others thinks of him. Part Two.
« Résultats très mitigés. Excelle en langues étrangères et en maths, mais frise la nullité absolue dans tout le reste où il fait preuve d’un absentéisme zélé. Comportement froid, attitude parfois insolente. » ▬ Appréciation globale du bulletin.

« Depuis quelques années, enfin depuis qu’il ne s’entend plus avec son frère, il semble avoir radicalement changé, ne s’exprimant qu’uniquement en commentaires acerbes, remplis de sarcasmes, visant et réussissant le plus souvent à te rabaisser, quand tu le cherches. » ▬ d’après un camarade.

« Cain, ce n’est qu’un connard. Il prétend vous aimer pour vous mettre dans son lit et mieux vous jeter au petit matin. Je ne comprends pas pourquoi, les autres filles se laissent faire même après être prévenues, bon d’accord il a une belle gueule, elles doivent s’imaginer pouvoir le changer. » ▬ d’après une camarade.

« Cain m’inquiète de plus en plus, je ne comprends pas pourquoi il refuse de parler avec son frère, ils s’entendaient pourtant si bien avant... J’aimerais qu’il laisse Jésus l’aider, mais il s’obstine à ne plus vouloir venir aux messes. » ▬ d’après la mère.

« Ah mes fils sont toujours aussi beaux et classe, ils doivent faire tourner bien des têtes. Quoique, je pense qu’une coupe de cheveux plus courte siérait mieux à Cain. » ▬ d’après le père.

« Il m'ignore, je l'ignore aussi. C'est blasant, en fait. Tant qu'il se la ferme et ne dise rien à Père et Mère, je m'en fiche. » ▬ d’après Abel.

August 2009
Seventeen Years Old.
« Je suis reçu à l’examen final du lycée, mention assez bien. Finalement, j’ai réussi à conserver mon année d’avance, sans vraiment bosser. Flemme quoi. J’avais besoin d’argent, répugnant à demander à mes parents et de m’abaisser à faire des petits boulots, par une suite de circonstances je m’étais retrouvé à refourguer de la drogue aux autres jeunes. Ça payait bien, pis y’avait le risque en prime. J’trouvais ça drôle de voir tous ces junkies en manque de leur doses, presque fébriles devant moi. On profite de sa jeunesse comme on peut, hein. Hier, m’est arrivé un truc assez zarb’, j’étais chez une fille un peu plus vieille que moi. Le matin quand j’ai voulu aller me doucher, jsuis tombé nez-à-nez avec son coloc’ qui sortait de la douche totalement nu, j’allais refermer la porte et partir quand il m’a fait un clin d’œil me priant d’utiliser la douche, qu’il avait fini. J’voulais pas le reluquer, c’était accidentel. Il était vraiment bien fait. Mais bon, j’suis pas un déviant sexuel, moi, je ne suis pas mon frère. J’aurais peut-être dû lui dire, d’ailleurs. Surtout quand je me suis aperçu qu’il m’avait vu me ôter mes vêtements depuis le miroir, quand il était en train de se rhabiller. C’pas comme si je le reverrais un jour... »

Interlude IV
That really awkward moment when...
J’empochai les billets qu’il me tendit, m’éclipsant discrètement. On n’est jamais trop prudent avec ça. J’avais épuisé le stock du jour, ne jamais en prendre trop d’un seul coup, à moins d’être suicidaire. Et je ne l’étais pas. J’étais donc sur le chemin de l’imposante maison qu’était la nôtre. « Abel ! Te voilà ! » cria quelqu’un au devant. C’était Dawn. Il devait me confondre avec mon frère, moi qui croyais ne plus vraiment lui ressembler, c’était visiblement raté. À la manière dont il titubait, je supposais qu’il était bourré, hypothèse confirmée par l’odeur qu’il dégageait. « Ah Abel, je te cherchais ! » Je soupirai, me préparant à passer mon chemin, lorsque qu’il se jeta avec force sur moi, me plaquant sur le mur, pour écraser sa bouche sur la mienne. Sous la surprise, j’ouvris la bouche et ce con profita pour fourrer sa langue, il se mit même à me tripoter les hanches. Bien que je le repoussais, il ne semblait pas le remarquer. « Allez viens, on va chez moi. » dit-il, m’entraînant par le bras de force. « Lâches-moi, putain. Je suis Cain ! Merde. » protestai-je. Je ne sais même pas pourquoi je finis par coucher avec lui. J’suis vraiment con parfois. À croire que l’autre m’avait contaminé. Quelle horreur. Je me dégoûte... Je m’étais réveillé un peu plus tôt, pour pouvoir partir. Juste au moment où je pensais que ça ne pouvait pas être pire, j’entendis un personne entrer dans l’appart’. Par réflexe, j’attrapais mon caleçon que j’enfilais à la hâte avant que la porte de la chambre ne s’ouvre. « Dawn... Cain, qu'est-ce que tu fous là ? » murmura la personne que j’évitais depuis quelques années. « Bordel de merde... » marmonnai-je. Une excuse. Vite. « C'pas ce que tu crois, hein ? Dawn m’a retrouvé bourré et m’a ramené chez lui, il est vraiment gentil ton copain... » Franchement, c’était presque plausible, ce que je disais. Sauf qu’Abel n’était pas mon jumeau pour rien et c’était dure de mentir à quelqu’un qui était avec vous avant même votre naissance. « C'est ça ouais. J'arrive pas à croire du jeu que tu fais depuis ce temps, alors que... » commença-t-il. « Putain, tu fais chier, on a rien fait je te dis. J'suis pas gay, merde ! » le coupai-je, j’avais encore le mince espoir qu’il me croit. C’est ce moment là que choisi l’autre attardé pour émerger de son sommeil « Oh ouais, t'étais génial hier soir. » dit-il joyeusement. Je crois qu’il était encore bourré d’hier soir. Sinon il n’aurait pas dit ça. Après tout, Abel était son copain, non, il avait tout intérêt à partir avec mon histoire. « Ferme la Cain. J'en ai marre de tes histoires à la con. Assume toi un peu, merde ! Et toi Dawn, tu peux dire adieu à tes couilles, parce que la prochaine fois que je croise je te castre ! » dit-il, d’un air énervé. « Nan mais il veut dire que je suis génial quand je suis bourré, parce que... parce que je suis amusant, voilà c'est ça. Et je ne suis pas gay, je n'aime que les filles, j'aime les gros seins, voilà. » Putain, nan mais là, niveau crédibilité, je frisais le zéro. « C'est ça mon chou, ne dis pas que tu n’as pas aimé quand tu gémissais hier à chaque fois que... » voulut commencer l’autre. Facepalm. « Putain mais ta gueule toi, arrête de lui balancer des conneries. Pis j'me casse moi. » grognai-je, ramassant le reste de mes vêtements. « C'est ça, casse toi. Je m'en vais aussi de toute façon. » ajouta mon frère. Je rentrais le plus rapidement possible chez nous, m’enfermant dans ma chambre, commençant à faire mes valises. Cela faisait un moment que j’y songeais de tout façon. Partir. Mais pour aller où ?


October 2010
Eighteen Years Old.
« Cela va faire plus d'un an que je n'ai plus écrit et plus d'un an que je suis parti. Je savais qu'après ce qui c'était passé, je n'arriverai probablement plus à regarder Abel en face. Il me fallait un nouveau départ, je pense. Alors ce jour là, j'avais fait mes valises, j'ai "emprunté" un peu (beaucoup) d'argent sut le compte bancaire de mes parents, dont le mot de passe consistait simplement la date de naissance de leur fils. Puis, j'avais regardé les vols internationaux qui partaient dans la journée : Paris - Pékin - Berlin - Tokyo - New York - Amsterdam - Madrid - Le Caire - Rome - Zagreb... Tant d'endroits, tant de villes... Je finis par fermer les yeux et en pointer une au hasard. Zagreb, la Croatie. Assez loin pour ne pas que l'on m'y retrouve mais pas trop non plus par rapport au prix du billet. Je n'eus pas trop de mal à réserver une place et à partir pour l'aéroport. J’ai attendu que tout toute la famille soit sortie. J’achetais un bouquin sur le croate que j’avais bien l’intention d’apprendre dans une boutique à l’aéroport. J’avais même laissé un mot sur la table du salon : Adieu, Bitches. »

Interlude V
What others thinks of him. Part Three
« Il semble avoir une capacité extraordinaire d’assimiler de nouveau sons et vocabulaire. La vitesse à laquelle il a commencé à parler croate était vraiment étonnante. » ▬ note un professeur d’université croate.

« Je ne le connais pas vraiment, c’est juste celui qui me fournit... Ahem, fin vous voyez ? Il est pas vraiment du genre bavard et vous regarde toujours avec un air supérieur assez énervant, mais bon je ne peux rien lui faire... » ▬ d’après un client.

« Je pense que je peux être considéré comme ce qu’il se rapproche le plus d’un "ami" pour Cain. On s’est rencontré sur Internet puis IRL, une fois qu’il a commencé à me faire plus ou moins confiance. On voit qu’il n’est vraiment pas habitué à avoir ce genre de relation. Mais il me semble qu’avec moi, il devient moins froid, parfois même un peu taquin et drôle. » ▬ d’après un "ami".

« Je ne sais pas où il est. Ça fait déjà un moment qu’il est parti. Il ne nous a même pas dit au revoir. J’aimerais tellement qu’il appelle juste pour que je puisse savoir qu’il va bien. » ▬ d’après la mère.

« Je suis sûr qu’il reviendra bientôt. » ▬ d’après le père.

« Franchement, ça m’étonne à peine qu’il se soit enfui comme ça. J’ai toujours su que ce n’était qu’un lâche. Et c’est tant mieux, j’espère que je ne le reverrais jamais. » ▬ d’après Abel.

December 2011
Nineteen Years Old.
« Je crois que ce journal s’est épuisé, telle une plante flétrie. On dit toujours que toute bonne chose a une fin. Je pense y être arrivé. Cette petite merveille aura bien fait son temps. Mais, pour terminer sur une note plus ou moins joyeuse pour vous, lecteur abruti aux happy ending des comédies hollywoodiennes, sachez que je me porte bien. J’ai eu le temps de m’installer dans ce nouveau pays, en apprendre la langue, et reprendre mes habitudes plus ou moins légales. Haha. Je me suis même remis à mes études. Comme quoi rien n’est perdu. Je me souviens de mon premier jour ici, où tout me semblait tellement nouveau, où je me sentais tellement libre. Là où personne ne me connaissait, loin de ma famille, un inconnu parmi tant d’autres. J’ai surmonté ma haine envers les coiffeurs ce jour-là. Parce que je ne ressentais plus le besoin de devoir me différencier de lui. Je pouvais de nouveau être celui que je voulais sans que personne ne nous confonde. Parce qu’ici, à Zagreb, je ne suis qu’un pauvre orphelin. Parce que lui, lui ne viendra pas jusqu’ici, n’est-ce pas ? »

Interlude VI
Fuck the world.
Je me rendais compte que ces derniers temps, il me semblait observer une routine. Comme beaucoup d’adultes de nos jours. Parce qu’au fond, les routines sont tellement rassurantes, sans imprévus fâcheux. Mais c’était chiant. J’ouvris les yeux, sur mon plafond blanc. Je m’étirai tout en baillant. Je savais que je ne me lèverais pas avant une bonne dizaine de minutes de toute façon. J’adorais trop traîner dans mon lit pour ça. Je tournais la tête vers la silhouette à côté, soupirant. Je posai enfin les pieds sur le sol, m’habillant puis contournant le lit, je vins me poster devant l’inconnu, j’ouvris les rideaux en grand laissant les rayons du soleil s’infiltrer d’un seul coup dans la chambre. « Good Morning, Sunshine ! » ricanai-je, alors que l’autre se mit à grogner. « Allez, bouges-toi, j’ai des trucs à faire, donc tu vas devoir dégager, dans ma grande bonté, je te laisse même prendre une douche, mais dépêches-toi, j’ai besoin de la salle de bains après. » poursuivai-je. Il se leva avec difficulté, me jetant un sale œil « Tu les traites toujours comme ça, tes amants ? » demanda-t-il. Je soupirais de nouveau, me préparant à lui livrer le discours habituel « C’pas parce qu’on a baiser une fois que j’vais subitement m’attacher à toi. De toute façon, j’étais bourré hier et je ne suis même pas gay. » Ce n’étais pas vrai, mais on s’en fiche. Il paru dubitatif, mais avant qu’il ne puisse dire quelque chose, je m’étais déjà retiré dans la pièce adjacente contenant mon ordinateur, fermant la porte à clé derrière moi. Un peu plus tard, il toqua à la porte « Je te laisse mon numéro, appelles-moi un jour. » dit-il. « Ouais, ouais. » répondis-je, las. Je n’allais pas le faire. J’attendis le cliquetis caractéristique de la porte qui se ferme avant de ressortir, j’avais cours aujourd’hui. Eh ouais, c’était ça la routine.


PSEUDO Satan. PRÉNOM Lucifer. AGE 666. PRÉSENCE Je passerai sûrement tous les jours, mais je ne RP quasiment que pendant le WE. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? J'y étais avant... Oui vous avez le droit de me taper pour être parti sans prévenir, mais j'ai vraiment eu beaucoup de problèmes IRL et je n'avais pas forcément le coeur à aller sur Internet. Et après ça m'a tout bonnement échappé. Honte à moi. Encore une fois, milles excuses. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Sublime. AUTRE Bwahaha

DIVERS CREDITS gif on tumblr






Dernière édition par Cain C. Cobain le Sam 28 Avr - 6:51, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Empty
MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » EmptySam 11 Fév - 9:06

Bon retour et bonne validation ^;^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Empty
MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » EmptySam 11 Fév - 11:50

(RE)BIENVENUE SUR GAY COMMUNITY ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » 4251308190

Merci de ta ré-inscription (a)
Tu jouais qui avant ? ( simple curiosité )
Je pari Faust, après honte à moi si je me chie dessus
Hayden + ton prénom, je vais vouloir un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Empty
MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » EmptySam 11 Fév - 12:29

j'adore ton prénom aussi **
et hayden a la classe (a) et ... t'étais qui avant ? **

rebienvenue en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Empty
MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » EmptySam 11 Fév - 14:19

    Merci à vous trois ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » 2124793060
    C'est un plaisir de vous retrouver ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » 3533921347 , même si je ne pas resté bien longtemps ._.
    Hayden roxx en effet.
    Et Babylone tu as raison x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Empty
MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » EmptySam 11 Fév - 14:22

POULET ! Je suis trop forte. ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » 1661970172
Je suis géniale, je devine juste, bref je m'aime Arrow

Donc rebienvenue mon petit Faust, qui s'appelle désormais Caïn xD
( t'imagine si j'm'étas chier dessus xD )
Ca fait zizir de te retrouver (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Empty
MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » EmptySam 11 Fév - 14:34

    C'est pas bien dur quand on a accès à l'adresse IP Rolling Eyes
    Mais moi aussi je m'aime je t'aime Baby adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Empty
MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » EmptySam 11 Fév - 14:37

ouais enfin, je me suis pas amusée à comparer toute les ip xDD
je connais juste 95 % de tout les membre qui sont ou sont passé sur GC.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Empty
MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » EmptySam 11 Fév - 18:49

❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » 4251308190 ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » 1537155887 La classe ! Hayden *__________*
Bienvenue bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Empty
MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » EmptyDim 12 Fév - 1:27

Hannnnn Fraust t'es revenu *,* rebienvenue alors *_*

Hayden à la classe aussi *,* je l'ai joué pour faire un perso connard et ensuite pour un autre forum comme vampire =p je le kiff comme personnalité bon choix quoi.

Voilà bonne revalidation mon grand \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Empty
MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »

 Sujets similaires
-
» CAIN C. ♔ « If it's not fun, why do it ? »
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» CAIN'S RPs ♔ « Seras-tu à la hauteur, jeune padawan ? »
» Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver
» Prométhée - Il est facile de haïr et difficile d'aimer. Le bien est difficile à accomplir, le mal est facile à trouver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit