RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »

Anonymous
Invité
Invité

❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:06

• Baby ▬ Nan mais tu peux juste cliquer sur le bouton IP en haut à droite de mes messages, ça le fait pour toi XD Mais tu as vraiment bonne mémoire, dis donc °° (Et je suis vraiment reconnaissable, faut croire x)

• Prométhée ▬ Classe ton prénom /o/ Merci à toi. Et je suis tout à fait d'accord avec toi !

• Jovan ▬ Merci ! ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 3533921347 Du coup, je suis vraiment, vraiment désolé D: Je sais à quel point c'est chiant de rester sans réponse ._. J'essaierai de me rattraper, dès que j'aurais fini ma fiche ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:03

Cain: pas de soucis mon grand, mais si tu as envie de te faire pardonner why not =p lol

allez je te laisse finir ta fiche et tout et tout et on aura l'occasion de bavarder de ça ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 410353720

Ca fait plaiz de te revoir en tout cas *,*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:27

Han, un geek ! ** Nous faudra un lien, obligé. (a)

Bienvenue dude ! ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 3533921347
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:19

• Jovan ▬ Pas de problèmes ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 650269930 Quoique, je risque d'être un peu lent à faire ma fiche Rolling Eyes

• River ▬ Owai, pis c'est un dealer aussi o/ (Et Josh est juste bandant)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:56

Rebienvenue parmi nous ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 2124793060
Ça fait plaisir de voir les anciens revenir, faut pas avoir peur *-*

Bon courage pour ta fiche <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:42

HAYDEN *O*
Rebienvenue (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:38

• Sanyel ▬ Merci à toi ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 3533921347

• Clyde ▬ IAN ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 2124793060 Merci /o/`

• Sinon j'ai enfin fait mon caractère (Comment ça il était temps Rolling Eyes)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:21

OELCOME !
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 9:12

Merci jeune fille /o/

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai (enfin) terminé ma fiche ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 410353720
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:48

haaaan j'adore ta fiche **
et ton personnage **

jte valide avec plaiiiiisir :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »   ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » - Page 2 Empty

❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? »