Invité | |
Invité | Sujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Dim 12 Fév - 16:03 |
| Cain: pas de soucis mon grand, mais si tu as envie de te faire pardonner why not =p lol allez je te laisse finir ta fiche et tout et tout et on aura l'occasion de bavarder de ça Ca fait plaiz de te revoir en tout cas *,* |
|
Invité | Sujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Dim 12 Fév - 17:27 |
| Han, un geek ! ** Nous faudra un lien, obligé. (a) Bienvenue dude ! |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Mar 14 Fév - 2:56 |
| Rebienvenue parmi nous Ça fait plaisir de voir les anciens revenir, faut pas avoir peur *-* Bon courage pour ta fiche <3 |
|
Invité | Sujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Mar 14 Fév - 14:42 |
| HAYDEN *O* Rebienvenue (a) |
|
Invité | Sujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Mer 15 Fév - 14:38 |
| |
|
Invité | Sujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Dim 19 Fév - 0:21 |
| OELCOME ! Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette. |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » Dim 19 Fév - 11:48 |
| haaaan j'adore ta fiche ** et ton personnage **
jte valide avec plaiiiiisir :D |
|
| Sujet: Re: ❝ CAIN ❞ ▬ « Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ? » |
| |
|