RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
         

 Adam Wickett •

Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett •    Adam Wickett •  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:35

le truc ... c'est que j'ai pas vraiment le temps d'ouvrir un nouveau sujet. Déjà je vais surement en faire un avec mon scéna qui devrait bientôt arriver. J'aimerais bien. Mais ça serait du suicide d'en ouvrir encore un xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett •    Adam Wickett •  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:49

Nathanaël, avec plaisir, Adam a besoin d'Anglais pour pas trop se sentir dépaysé Adam Wickett •  - Page 2 4251308190

Soren c'est pas grave Adam Wickett •  - Page 2 650269930 au pire on peut dire connaissance sur le moment, ils auraient pu se rencontrer quelque part je ne sais où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett •    Adam Wickett •  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:54

par contre, faut trouver comment ils se rencontrent x) Nath parle facilement aux gens même s'il peut paraître froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett •    Adam Wickett •  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:13

Je réfléchis :cache:

*sort de son sac* Adam peut vivre pas loin de Nath ou alors.. une rencontre banale dans un lieu divers ? Genre un pub, café etc... même club si c'est le type d'endroit que fréquente ton personnage... en fait je sais pas trop, je cherche Adam Wickett •  - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett •    Adam Wickett •  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:28

j'ai une idée débile *w* Faut s'en prendre à mes rêves pour ce genre d'idée idiote...

Imagine, Adam qui cherche le supermarché, sa mère l'ayant envoyer faire les courses. Sauf qu'il se perd et ne parlant pas bien le croate, il sait même pas dire supermarché xD A ce moment-là, Nathanaël passe par là, alors qu'Adam essaye de se faire comprendre à un vieux papy du coin dur de l'oreille. Mon cher Nath, vient alors le sortir de la panade et l'accompagne au supermarché qui se trouve en vérité l'opposé d'où il était, vu qu'il va faire ses courses et puis... voilà x)

j'avais prévenu... ça vole pas haut ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett •    Adam Wickett •  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:36

Ah nan mais j'adore :mdr!: c'est original tout en étant simple *puis j'imagine bien le pauvre papy dans l'histoire :mdr!: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett •    Adam Wickett •  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:47

ah contente que ça te plaise :D Comme ça sert de faire de rêve sur la vie quotidienne Rolling Eyes

Donc c'est tu es ok, moi je suis ok pour un rp Adam Wickett •  - Page 2 2869606571
Par contre, si tu pouvais ouvrir Adam Wickett •  - Page 2 337664734 puis ce serait plus logique que ce soit toi qui commence Adam Wickett •  - Page 2 650269930
(oui, j'ai la flemme d'ouvrir, surtout que j'ai un autre rp à open avant x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett •    Adam Wickett •  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:48

Je vais faire ça alors, ça ne me dérange pas d'ouvrir des rp sinon je serais pas ici J'y go d'ailleurs Adam Wickett •  - Page 2 1001256540 attention papy, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett •    Adam Wickett •  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:28

Moi aussi j'veux bien un lien avec toi :) Andrew aime bien les petits jeunes.

(OMG ça fait pédophile ça O_O)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett •    Adam Wickett •  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:33

Han maman Adam Wickett •  - Page 2 147882471 ahem! Je veux bien, une idée ou pas du tout ? Adam Wickett •  - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adam Wickett •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett •    Adam Wickett •  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Adam Wickett •

 Sujets similaires
-
» Adam Wickett
» Adam Wickett ➜ Ticket To Ride
» Jeremias Adam Vogel
» Absence d'Adam (Déjà ? Oo)
» Adam T. Marsden - would you join me for a Topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société