RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs.

Anonymous
Invité
Invité



CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. Empty
MessageSujet: CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs.   CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. EmptyMer 21 Mar - 20:32

CHARLOTTE L. EASTHON

citation by source

coldplay ft. rihanna - princess of china.






NOM COMPLET easthon PRÉNOMS charlotte luna AGE 23 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 24 août 1989 LIEU DE NAISSANCE Zagreb NATIONALITÉ ET ORIGINES Américaine, d'origine croatienne. STATUT célibataire. OCCUPATION Danseeeeeeer ! ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle. GROUPE STRETCHING IN BETWEEN AVATAR shayHOTmitchell.

✎ CARACTÈRE
du genre plutôt franche, elle ne se cache pas de dire les 4 véritées à la personne concernée • c'est une fille déterminée, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'avoir • elle joue beaucoup avec les mecs, elle prend beaucoup de plaisir avec eux et ne veux pas d'une relation sérieuse de peur de perdre le peu de liberté qu'elle a • au contraire, avec les filles, c'est quelqu'un de très attentionnée • elle ne cherche pas réellement les embrouilles, mais si on vient la faire chier, elle saura remettre la personne bien à sa place • c'est pas le genre de fille "populaire", mais on peut dire qu'elle aprécie être au centre de l'attention, et quand elle n'y est pas, elle fait tout pour y être • étant quelqu'un d'autonome, elle essaye de se débrouiller toute seule et n'acceptera en aucun cas l'aide d'une personne que celle-ci soit proche d'elle ou non • elle déteste qu'on l'appelle par son deuxième prénom qui est Luna, elle préfère qu'on se contente de Charlotte ou encore Cha tout simplement •
✎ PARTICULARITÉS
Moi, avoir un casier judiciaire ? N'importe quoi ! Il n'y a pas plus sage comme fille dans ce monde, dans cet univers ! Bon ok, j'avour avoir déjà volé dans les magasins mais vu que j'suis une pro, jamais je me suis fait prendre, trop forte hein ? Par contre, j'ai pour habitude d'être stressée comme ça, sans raison, mais ça se voit, on dirait que c'est écrit sur mon front, puis il faut automatiquement que j'passe une main dans mes cheveux donc ça se voit encore plus. J'ai un tatouage sur la cheville et derrière, en haut de la nuque. J'hésite encore à me faire un piercing, mais j'avoue avoir super peur. Ha ! Mon mot fétiche est "j'avoue" je n'arrête pas de le dire, c'est ouf hein, mais dans une phrase je peux vous le placez 4 fois le mot. J'aime aussi dire "putin", "merde", enfin des mots comme ça, vous voyez le genre. Après, j'crois que c'est tout, et c'est déjà assez trop pour moi.






La période de mon enfance, ce n'est pas le genre de truc que j'aime raconter, c'est plutôt le genre de truc où je préfère éviter le sujet. Parce que, faut bien que je le dise, mon enfance n'est pas comme toute celle des enfants, la mienne est différente. Je vais faire court, je suis allée de famille en famille d'accueil. Hé ouais, mes parents m'aimaient pas, pensez-vous, pourtant, ils disaient m'aimer jusqu'à mes 9ans où ils m'ont lachement abandonné. Je n'ai jamais su la raison pour laquelle ils ont agis de la sorte, et au pire, je m'en fou, je veux pas savoir si c'est pour encore plus me gâcher ma vie. Bref, vers mes 12 ans, j'ai réalisé que j'avais une passion, la danse. Basique comme passion, mais je m'en foutais, c'était presque comme une autre vie, je me donnais à fond à chaque fois que je dansais ce qui m'a permis de gagner plusieurs compétitions et j'en suis très fière ! Ensuite, arrive la période adolescence, et là, j'ai totalement sombré. Je ne sais même pas pourquoi moi-même, peut-être que j'voulais faire ma rebelle, je sais pas. Enfin en tout cas je faisais le mur presque tout les soirs, et c'était plutôt amusant, et cela même si j'avais cours le lendemain. Cours auxquels j'assistais une fois sur quarante mais je le vivais bien. Mes resultats étaient donc catastrophique, normal en gros, j'étais une vraie merde. Après, à cause de mes nombreuses mauvaises fréquentations, j'ai commencé à vouloir toucher à tout ces choses, vous savez, ces choses où on ne doit normalement pas toucher sinon on en devient vite accroc pour certain et ce fut mon cas. Drogue, Alcool et Sex. C'était mes nouveaux meilleurs amis, les seuls qui m'aidaient à me détendre, à me faire me sentir bien, à penser à autres choses tout simplement. Puis, au fil du temps, j'ai réalisé que j'avais une certaine attirance pour les filles, mais bon je ne voulais pas me l'avouer à moi-même, peut-être qu'enfaite je me faisais des films! Mais tout ces doutes se sont confirmés lors d'une des nombreuses soirées où je me rendais et faut dire que ce soir là, j'étais bien déchirée. Ouais, donc en gros, j'ai couché avec une fille, et j'vous l'avoue, c'était trop génial, j'ai vraiment aimé mais j'avais peur de l'avouer. Peur du regard des autres. Pourtant, d'habitude je suis une fille qui se fiche de ce qu'on pense d'elle, mais là, c'était tout autre chose.



J'ai quand même réussis à m'y faire, j'étais devenue belle et bien lesbienne. Mais je préfère dire que j'suis bie parce que coucher avec des garçons ne me déplait pas du tout et j'aime bien jouer avec eux. J'ai jamais eu de grand frère ou grande soeur, alors je considère un peu mes amis comme ces rôles là. Malgrès les avertissements de ma "famille" sur les dangers de la drogue, et de l'alcool, je continuais encore et encore. J'en étais vraiment devenue accroc, je voulais arrêter pour rien au monde. Puis il y a eu elle. Elle, une fille comme tant d'autre, mais pour moi, elle était mon tout. Et cette fille là, à succomber à une overdose presque devant mes yeux alors qu'on faisait la fête ce soir là. Je m'en souviendrais toute ma vie, je crois que je suis traumatisée. Et grâce à elle, j'ai enfin compris ce dont mes parents essayaient de me faire comprendre depuis tant d'années. La drogue et tout ça, c'était bien fini pour moi, plus jamais j'y toucherais ! L'alcool par contre, c'est une autre histoire, une graaaaaande histoire d'amour même, impossible de m'y en défaire. Ensuite, parlons de mes études.. Hé bien, y'a pas grand chose à dire, j'ai décidé d'arrêter les études vers mes 16ans, la flemme de continuer puis je trouvais que cela servait à rien. J'ai commencé alors à enchaîner petits boulots sur petits boulots, et y'en a un qui m'a vraiment beaucoup plus. Strip-teaseuse. Franchement, y'en a qui trouve ça vulgaire, mais moi j'adore danser et tout alors je suis dans mon univers et j'aime surtout voir les mecs bavant devant mon corps de rêve. Non non j'me la pète pas, j'dis juste la vérité. J'ai toujours eu beaucoup d'amis sur qui compter, c'est ça qui est cool, jamais ils ne m'ont laissés tombé. J'ai toujours vécu a Zagreb, et je ne partirais jamais, j'y ai vécu tout les grand moment de ma vie, des pirs comme des meilleurs, impossible que je parte et que j'laisse tout tomber puis au pire, j'irais ou ? Nul part, t'façon j'ai peur de l'avion.




Enfin voilà, vous connaissez tout enfin presque de ma vie, j'en dirais pas plus parce que le reste on s'en fout un peu en faite. Retenez juste que j'ai jamais vraiment vécu avec mes parents, que je l'ai déteste maintenant, que j'adooore la danse c'est pour ça que j'ai décidé de devenir strip-teaseuse, que l'alcool et moi c'est une grande histoire d'amour et enfin le plus important, que je suis bisexuelle avec quand même des tendances lesbienne, mais j'ose pas trop l'avouer du peur des regards des autres.



PSEUDO one thing. PRÉNOM Méloooooooody!. AGE Bientôt 15! (a). PRÉSENCE tout les jours, surtout le soir.. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? sur prd. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? j'adore! . AUTRE CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. 2124793060 .

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Charlotte L. Easthon le Ven 30 Mar - 12:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs.   CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. EmptyMer 21 Mar - 21:29

bienvenuuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs.   CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. EmptyMer 21 Mar - 22:29

Welcome jolie blonde et bonne validation CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs.   CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. EmptyJeu 22 Mar - 17:30

Merci, vous deux. CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs.   CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. EmptyDim 25 Mar - 23:16

Coucou ma jolie ♥

Merci de ton inscription sur Gay Community & bienvenue.
Désolée d'avoir tarder à t'accueilir.
Tout se passe bien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs.   CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. EmptyMer 28 Mar - 18:43

Meeerci, et pas grave ! (a) Donc, j'opte pour Shay Mitchelle au final. CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs.   CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. EmptyMer 28 Mar - 22:05

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je t'aime CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. 2124793060
Mais on finira pas en couple ici parce que ce sera pas pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs.   CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. EmptyMer 28 Mar - 22:37

HAAAAAAN ! Je t'aime aussi ! CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. 2124793060
Ouais, j'avoue que là, ça va être plus compliqué. Mais je t'harcelerais quand même pour un lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs.   CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. EmptyVen 30 Mar - 14:31

Je te valide ma jolie.
Bon jeu sur le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs.   CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs.

 Sujets similaires
-
» EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »
» Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣
» " A tant faire que d'aimer, j'aime à avoir quelque chose à déshabiller." || Faust K. Johansson
» charlotte luna ▬ i'm feeling sexy and free.
» " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com