RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »

Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » Empty
MessageSujet: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » EmptyDim 14 Aoû - 14:21

Eden Narcisse

Blažek



Célibataire En Couple C'est Compliqué


ϟ PRÉNOM(S) & NOM Eden Narcisse Blažek ϟ SURNOM(S) Celui qui vous conviendra ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE 12 Mai 1978 à Lafayette ϟ ÂGE 33 ans ϟ NATIONALITÉ(S) Américano-croate ϟ MÉTIER Photographe & Propriétaire d'une agence de mannequins ϟ GROUPE Gay and Proud to be ϟ OBJECTIF(S) Reconquérir le coeur d'Adrian ϟ AVATAR Alexander Skarsgård ϟ CRÉDIT Appease

ϟ It's about me !

Quand je bois un verre, que ce soit seul ou avec des amis, j'ai besoin de m'en griller une. Petite exception avec le champagne.

Je suis dingue de chocolat, je ne sais pas pourquoi mais, c'est comme ça. Tu veux m'épouser, t'as qu'à m'offrir des pralines.

J'ai souvent des problèmes relationnels. J'ai beaucoup de mal à rester un couple. Pourtant, il faut parfois savoir se contenter de ce que l'on a, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs. Malheureusement, je lai compris trop tard.

Quand je suis seul à la maison, j'aime bien monter le son et m'éclater sur les chansons qui viennent de sortir. *lalala... last friday night, lalala...*

Je dors quelques fois en caleçon mais, je préfère de loin dormir nu. J'aime tellement ça que parfois, je ne mets pas de sous-vêtements.


ϟ Relationship

L'amour de ma vie. C'est celui qui me rend fou, celui qui sait jouer avec mes sentiments et mes émotions. Il est et restera mon unique véritable amour. Même si c'est plutôt dur en ce moment. PRIS PAR ADRIAN
Une amitié sincère et solide. Je tiens à ce que cette relation ne tourne pas autour du sexe, rien de tout cela. Ca gacherait notre amitié. J'ai surtout besoin de soutien.
Des mannequins pour mon agence. Notre relation sera surtout basée sur le travail mais, bien entendu, il pourra y avoir quelques dérapages contrôlés... ou non.
Des amants permanents. Comme vous le savez, je suis infidèle, il faut donc que j'entretienne cette réputation. De plus, j'ai besoin de penser à autre chose qu'Adrian donc, à vous de me combler.
Des ennemis plus ou moins coriaces. J'ai un caractère assez spécial. Un caractère qui ne plaît pas à tout le monde. De plus beaucoup de monde n'apprécie pas le fait que j'ai trompé Adrian.



Dernière édition par Eden N. Blažek le Lun 15 Aoû - 14:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » EmptyDim 14 Aoû - 14:21




boys, i love you all



Adrian L. Schwarz
ft. David Gandy

Il m'a fallut trois ans pour tout gâcher. Nous étions heureux pourtant. Je n'irai pas jusqu'à dire que nous étions le couple parfais mais, nous étions bien ensemble. Pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ailleurs. Si bien qu'un jour, Adrian m'a surpris au lit avec un autre. Quelle ironie, moi qui ne supportais pas le voir avec d'autres garçons, voilà que je lui ai fais subir ce que je détestais par dessus tout. Il m'a chassé de chez lui et depuis ce jour, nous sommes en froid. Même si je sais que j'ai fais une erreur, je ne ferai jamais le premier pas. Je sais, j'ai une fierté mal placée mais, c'est comme ça. Malgré mes multiples aventures, je n'arrivent pas à l'oublier. Il reste l'amour de ma vie. Notre histoire ne peut se terminer ainsi. Le lien qui nous unit est plus fort que tout. Arrivera t-il seulement à me le pardonner un jour ? L'avenir nous le dira.

Elijah D. Huntington
ft. Colton Haynes

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Micah A. Milovan
ft. Eugen Bauder

Il m'espionne depuis un moment déjà. Je l'ai même soupçonné de le faire pour mon ex-compagnon, Adrian. En effet, ce jeune garçon travaille pour lui au noir. Je le sais grâce à mes sources qui l'espionne pour moi. Et oui, j'ai vite su que quelqu'un me suivait. Il faut dire qu'il était loin d'être discret le bougre. Je le voyais de ma fenêtre d'appartement. Il tournoyait, attendant que je sorte de chez moi. Il me faisait beaucoup rire et, je ne sais pour quelle raison, j'ai voulu en savoir plus sur lui. Après tout, c'était lui qui avait commencé. Nous ne pouvons pas dire que nous avons une relation proche, non. Mais, nous nous connaissons grâce aux informations que nous avons recueillis à l'insu de l'autre. Qui sait comment cette aventure sournoise se terminera...

Sanyel Z. Marković
ft. Sam Way

Et dire que je l'avais pris pour un jeune qui venait se présenter pour un contrat d'embauche. En réalité, c'était tout le contraire. Il avait besoin de mes services. Il voulait que je lui trouve des mannequins pour une campagne publicitaire. J'étais mort de honte de savoir qu'il était client et non à la recherche d'un emploi. J'ai tout de suite demandé ce que je pouvais faire pour me faire pardonner. En formulant cette politesse, je ne pensais pas que ce jeune homme allait en profiter. Mais finalement, j'ai bien fais d’accepter. Désormais, je suis son photographe personnel en quelque sorte. Il ne travaille pas (encore) pour moi mais, je prend des photos de lui. Attention, chaque photo dois être spéciale. Je pense qu'on peut appelé ça des photos à thèmes. Au début, je trouvais que c'était un caprice de gamin mais aujourd'hui, je le prend plutôt comme un jeu. C'est notre petit jeu secret.

Neven V. Visković
ft. Francisco Lachowski

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Jordan A. Green
ft. Gale Harold

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Josko A. Mislav
ft. Paul Walker

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Rafer C. Bateman
ft. Robert Pattinson

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Landon W. Lewis
ft. Jensen Ackles

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Prénom P. Nom
ft. Avatar

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Dernière édition par Eden N. Blažek le Dim 18 Sep - 14:31, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » EmptyDim 14 Aoû - 14:22




beauty, sexy, girly



Bonnie R. Lemmon
ft. Taylor Warren

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Jelica E. Weaver
ft. Gemma Arterton

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Prénom P. Nom
ft. Avatar

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Dernière édition par Eden N. Blažek le Ven 2 Sep - 17:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » EmptyDim 14 Aoû - 14:32

Partenaire pour faire craquer Adrian :P

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » EmptyDim 14 Aoû - 14:37

Ça peut être intéressant, tu développes ? EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » EmptyDim 14 Aoû - 14:40

    Alors je viens te voir pour un lien plus ou moins ambigüe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » EmptyDim 14 Aoû - 14:42

Eliiiii !! EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » 3533921347
Vas-y, je t'écoutes. Qu'as tu en tête ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » EmptyDim 14 Aoû - 14:44

Et moi j'ai le droit à un lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » EmptyDim 14 Aoû - 14:47

Une idée tordue ^^
Elijah va se rapprocher d'Adrian, toi par vengeance tu pourrais venir draguer Elijah pour faire enrager Adrian qui s'intéresse à lui... Voila le point de départ... Est-ce que ça pourrait correspondre selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » EmptyDim 14 Aoû - 14:51

Elijah D. Huntington a écrit:
Une idée tordue ^^
Elijah va se rapprocher d'Adrian, toi par vengeance tu pourrais venir draguer Elijah pour faire enrager Adrian qui s'intéresse à lui... Voila le point de départ... Est-ce que ça pourrait correspondre selon toi ?
Ca correspond parfaitement xD :snif:

Tu m'oublies pas, hein ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »

 Sujets similaires
-
» Eden-Zepp' ♔ « you and I we were born to die »
» SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» Radenko Portmann ~ L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» EDEN ☞ « i'm in your dreams and i don't wanna go out »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit