RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
         

 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »

Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 21:25

Tout dépend de ta relation avec Adrian. :P
J'ai été voir sur vos fiches relationnelles mais aucuns de vous ne l'a déjà écrit. Arrow
Donc si tu pouvais me donner quelques explications. Après je te donnerai la nature de notre lien en fonction. EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 21:49

Ancien patron et ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:17

Oups, si tu es amie avec Adrian et en plus une ancienne employée, ça va être difficile qu'on soit amis tu ne trouves pas ? EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:50

Sans doutes, même si je peux ne pas prendre part à quelqu'un en particulier. Je sais pas faut qu'on réfléchisse =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 11:43

Personnellement, je trouve que ça serait une bonne idée que Kyle est un lien avec les deux. Surtout qu'il sera surement plus fort pour toi mon choupinou. Ca pourrait donner de bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 15:15

Elle pourrait être la réconciliatrice en quelque sorte, c'est ça que tu veux dire ? Et pourquoi elle aurait un lien plus fort avec moi ? Elle t'aime pas trop ? :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 15:19

Si mais si c'est une excellente ami à toi. Je pense qu'elle aurait plus d'affinité avec toi qu'avec son ancien patron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 15:20

C'est pas bête en effet. :P
Bah alors on fait comme ça avec Kyle ?
Faudra qu'on en parle dés qu'elle sera là. EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 15:25

Oui on peut faire comme ça EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 2:33

Me voila =)

Je suis une psychologue de couple ? xD enfin une cupidon en quelques sortes je vais te planté une flèche dans le coeur Adrian.

Non mais ça peux être en effet intéressant d'être entre deux *miam *
Oups enfin je veux dire entre deux amitiés :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »

 Sujets similaires
-
» EDEN ☞ « i'm in your dreams and i don't wanna go out »
» SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» Radenko Portmann ~ L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» Eden-Zepp' ♔ « you and I we were born to die »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com