RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »

Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 23:33

Tu mêles pas de mes relation petit Micah... EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 43523757
Sany va devenir mon chaton et puis c'est tout ! bave11

Bah déjà dis moi, tu veux un lien amical, sexuel ou qu'on soit ennemis ? (en ce qui concerne la dernière option, n'y pense même pas...)

Tracasse, y'en a d'autres qui t'attendent de calins. EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 23:40

Tu veux me détruire c'est ça :snif:

Tu ne me laisses pas Adrian...
Ni ton propre corps...

Et maintenant tu veux me prendre mon chaton !!

ADIEU MONDE CRUEL !!!

*Va s'ouvrir les veines avec une enveloppe...*

PS : Promis je ne floods plus sur ta fiche :mdr!: au passage je te rajoute rapidement sur la mienne. Et je t'harcelerais un jour pour un topic...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:04


Vous êtes trop mignons EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 2124793060

T'inquiètes pas Eden, je ne comptais pas te proposer d'être un ennemi xD Après amical, c'est un peu tôt vu qu'ils ne se connaissent pas beaucoup pour le moment, mais sexuel ça peut marcher *out* Il peut y avoir des dérapages pendant le jeu (a) 'fin si ça t'intéresses, sinon, on peut rester juste sur une relation de jeu où ils se cherchent, peuvent se provoquer, mais deviennent amis.
Pour les câlins, tant mieux EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 3533921347 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 3967998059

Et mon Koala, t'en fais pas, je serais toujours ton chaton et je me réfugierai toujours chez toi EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:20

J'aime bien cette idée de jeux et de dérapages. EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 1153676464
Wouaaah, ça va faire photographe pervers !!! EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 3248175836
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:29


On fait comme ça alors EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 83298978
Mais attention, tu ne garderas aucun cliché pervers si yen a xD Parce que ça pourrait éveiller les soupçons de ses parents si de telles photos étaient dévoilées et du coup, Sany le paierait cher ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:31

C'est cool, j'vais pouvoir te faire chanté en plus de ça.
Seulement si t'es vilain bien sûr. EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:40


HAN, c'est toi qui est vilain EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 3406960028
Et puis avoues que tu n'as aucune envie que je sois sage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:41

Tu me connais déjà tant que ça ? EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 83298978
Tout ça s'arrangera avec un petit sujet. EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:50


On dirait bien EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 83298978
Eh ben quand tu veux pour le sujet alors EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:17

Booo =)

Humm : → Une amitié sincère et solide. Je tiens à ce que cette relation ne tourne pas autour du sexe, rien de tout cela. Ca gacherait notre amitié. J'ai surtout besoin de soutien. ♀♂

???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »

 Sujets similaires
-
» EDEN ☞ « i'm in your dreams and i don't wanna go out »
» SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» Radenko Portmann ~ L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» Eden-Zepp' ♔ « you and I we were born to die »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit