RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
         

 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »

Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 2:45

Rhanlala j'ai tout un truc dans ma tête avec ton métier en plus Kyle !! :hiii:
Enfin, ce sera pour plus tard.

Donc on fait comme ça alors. EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 2:54

Oki d'accord je t'ajoutes quand j'aurais moins la flemme xD Et viens me spoiler en mp pour me dire ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 11:17

Est-ce abusé si je demande un lien ? :P

Je suppose qu'il sera négatif, non ? EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 337664734

Han pourquoi tant de haine ? EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 83298978 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 13:19

C'est sûr qu'il sera négatif, on ne touche pas à mon chéri sans en être impuni ! :diable:
Bon, plus sérieusement...
Tu as une idée de rencontre et tout et tout ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 13:26

Ouais bah tu n'avais qu'à pas le tromper ton chéri, na EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 43523757 (dis celui qui ne connait pas le mot fidélité :P)

Et bien... peut-être au niveau du boulot, je pourrais faire de la pub pour ton agence de mannequin... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 13:31

C'est vrai... EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 337664734
Oui mais, si tu fais de la pub pour mon agence. Je pourrais pas être ennemi avec toi si ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 13:33

:P

Bah si l'un n'empêche pas l'autre, par exemple, moi je saurais exactement qui tu es, mais toi tu ne saurais pas encore le "jeu" que j'ai avec ton ex donc ayant entendu parler de la boite de pub où je travaille tu aurais fait appel à nous et, te voyant, j'aurais insisté auprès de mon patron pour avoir le dossier. Bien sûr j'aurais fait en sorte après que tu saches qui j'étais EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 13:35

Mmmh, ça peut être intéressant ça. EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 650269930
Mais donc, est ce que je sais que tu es avec Adrian au final ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 13:56

Pas pour l'instant non :P Et puis on prétend juste être ensemble, mais c'est tout ^^

Je m'arrangerais pour te faire savoir qu'on est ensemble (sans qu'on le soit vraiment... c'est bien compliqué tout ça :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 13:59

Ok, on fait comme ça alors. EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 650269930
Oui, c'est bien compliqué. :P x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »

 Sujets similaires
-
» EDEN ☞ « i'm in your dreams and i don't wanna go out »
» SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» Radenko Portmann ~ L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» Eden-Zepp' ♔ « you and I we were born to die »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit