RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
         

 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »

Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 22:10


MOI EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 22:30

Oh ouiii, mon pti Sany !! EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 1322198163 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 410353720
On choisit quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 22:52


Mh, j'ai pas beaucoup d'idée de lien là tout de suite, j'ai du mal à réfléchir xD
Mais j'ai peut-être une idée de rencontre par rapport au métier d'Eden. En fait, Sany aurait pu passer à son agence, parce que son père l'aurait chargé de représenter l'entreprise familiale qui lance une nouvelle campagne de pub et pour ça ils ont besoin de mannequins et tout ça. Sauf qu'une fois à l'agence, Eden aurait pu le prendre pour un futur mannequin (ou un mannequin, ça dépend s'il les connait tous ou pas xD) et non pour le client qu'il est en vérité xD
A voir à quelle relation ça peut les mener, vu que ça peut mener à tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 22:58

L'idée est très très bonne !! EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 3533921347
Mais quelle relation aurait-on en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:05


C'est là que je coince xDD
Bon, je suppose qu'Eden va essayer de rattraper le coup *out* Et Sany pourrait jouer le jeu, même si en fait, il n'est pas vexé puisqu'il fait exprès de ressembler aux jeunes de son âge et de rester simple, c'est ce qui lui plait. Mh, et pour s'amuser, il pourrait dire à Eden que pour se faire pardonner, il doit le prendre en photo, mais pas dans un studio. Du coup, il lui lancerait un défis : celui de trouver des décors originaux ou qui pourraient plaire à Sany, qui a envie de faire ça pour s'amuser.
Ça avance un peu la base, non ? Bon, j'ai du mal à creuser, mais petit à petit, ça va le faire *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:10

J'aime bien l'idée des photos à thèmes. lovee
Courage, tu vas trouver le fin mot de notre l'histoire !! EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:12


Tu peux m'aider aussi hein :mdr!:
T'as aucune pitié, on m'a même forcée à boire de l'armagnac et tout xD
*sort se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:14

Je ne demande qu'à t'aider mais, je vois pas très bien où tu veux en venir. :mdr!:
On t'a onligé à boire de l'armagnac ? EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 2124793060
Mon pauvre petit chaton !!! *CALIIIN!* EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:20

* Si tu touches trop intimement à mon chaton et je te tue * Arrow

Oui... Oui je zieute afin de voir si tu ne vas pas voler l’innocence de Sany. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:21


Ben je sais pas xD Je pars au feeling là, ça se voit pas ? :mdr!:
Mais oui, mon oncle a fait un brûlot (je sais pas comment ça s'écrit xD) et il s'amusait à remplir mon verre u.u xD

Tu triches avec tes câlins là *ne peut pas résister* EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 3967998059

Sany est innocent ? *sbaf*
Trop chou Micah qui veille sur moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »

 Sujets similaires
-
» EDEN ☞ « i'm in your dreams and i don't wanna go out »
» SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» Radenko Portmann ~ L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» Eden-Zepp' ♔ « you and I we were born to die »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit