RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »

Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:54

Bien entendu Zozo. EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 650269930
Ça me convient parfaitement Eli. EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 1001256540

Comment pourrais-je t'oublier. EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:55

Eden N. Blažek a écrit:
Ça peut être intéressant, tu développes ? EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 650269930

Chiche qu'on part sur l'idée du flood. Arrow

Plus sérieusement, Adrian est l'obsession de Micah. Il a flashé sur lui qui est en parallèle son "patron" pour un boulot au noir qui fait dans son cabaret. Mais pour le moment, il souffre en silence quoi. C'est limite s'il ne devient pas un puceau timide en sa présence...

Eden va se foutre de sa gueule je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:00

Micah A. Milovan a écrit:

Chiche qu'on part sur l'idée du flood. Arrow

Plus sérieusement, Adrian est l'obsession de Micah. Il a flashé sur lui qui est en parallèle son "patron" pour un boulot au noir qui fait dans son cabaret. Mais pour le moment, il souffre en silence quoi. C'est limite s'il ne devient pas un puceau timide en sa présence...

Eden va se foutre de sa gueule je pense xD
Ça me dérangerait pas de dévier sur ça tiens. EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 337664734

Tu veux en venir où en fait ? :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:03

et bien parfait ^^
ça va donner de beaux sujets mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:05

Hum sur un gros délire...

Imaginons que Micah se renseigne sur Adrian, par curiosité mal placé afin de savoir s'il est libre ou pas. Bien qu'il doute d'avoir une chance de mettre le grappin sur un tel homme. Il est jeune mais pas naïf quoi ^^ Il tombe alors sur toi et votre aventure assez sérieux. Prise de curiosité, il chercha à savoir quel homme tu peux être afin d'éviter d'être comme toi quoi Rolling Eyes
Puis au fil de temps... Sa curiosité aurait pu tourner aux fantasmes à 3 Arrow :P

Mon cerveau est étrange aujourd'hui, il a des idées loufoques XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:09

J'espère bien Eli !! :P

Micah, en gros, tu veux te renseigner sur moi justement pour ne pas me ressembler tout ça pour me piquer mon mec ? Mais finalement, à force de de m'observer, tu te tapes un fantasme sur moi en plus d'Adrian ? EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:10

Voilààààààà !!!
Tu as parfaitement compris xD

*VA SE CACHER*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:12

C'est compliqué, j'aime ça !!! EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 1322198163
Adjugé ? EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:13

Il ne peut pas y avoir plus compliqué je pense.
Je me demande comment va réagir Eden Rolling Eyes

Si cela te plait, soyons fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:16

C'est parti !!
Me reste plus qu'à créer le lien !! Arrow
Déjà 3 à faire. :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »

 Sujets similaires
-
» EDEN ☞ « i'm in your dreams and i don't wanna go out »
» SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» Radenko Portmann ~ L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» Eden-Zepp' ♔ « you and I we were born to die »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit