RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
         

 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »

Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 14:03

Impec

(mais je peux te dire que te faire du mal me fera souffrir aussi..... Aleksssssssssssssssssssssss bave11 lovee ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 23:02



alors finalement tu m'offres du taff beau Deden ? :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 21:37

Ooooh mais avec plaisir. :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 20:43

Hey Hey !
Je viens demander un lien si cela n'est pas trop demander ^^ !

Et je sais déjà ce que je veux puisque je suis le meilleur ami d'Adrian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 20:51



Il me semble qu'il nous manque quelque chose mon mignon EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 11:31

    Moooooua EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 3533921347
    J'aimerais bien un lien très cher. Je me demandais si le rôle du gars avec qui Eden a trompé Adrian était pris, ou si tu voulais en faire un scénario. Si non, je serais bien intéressée * ami suicidaire bonsoir *. Je pense que je pourrais trouver un petit quelque chose à partir de ça !
    Mais si ce n'est pas possible je vais trouver autre chose hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 EmptySam 17 Sep - 19:53

Oulaaaa, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venu. J'ai du travail qui m'attend moi. :P

Josko, je t'écoute. Quelle idée as-tu ?
Je suis ouvert à tout. :)

Cézanne, j'ai vu que tu quittais le forum. :snif:

RAFERRR !!! C'est sur qu'il nous faut un lien !! :hiii:
Alors, en fait, j'ai déjà créé un scénario pour le mec avec qui j'ai trompé Adrian mais si tu tiens vraiment à ce lien, je peux l'annulé puisqu'il n'est pas encore pris. Ou au pire, tu peux être un autre amant caché. EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 83298978
Enfin, c'est comme tu veux mais, j'aimerais bien connaître ton idée de base quand même. EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 EmptySam 17 Sep - 22:17

Alors, comme Josko est le meilleur ami d'Adrian, il est normal qu'il t'en veuille un peu beaucoup pour lui avoir briser le cœur. Ainsi donc, il te hais mais ça ne remonte pas de votre rupture, ça date de bien avant. Il a toujours su -ou tout du moins eu l'impression- qu'un jour où l'autre, tout s'arrêterait entre vous et pas dans les meilleurs conditions. Ainsi, lorsqu'Adrian lui a raconter toute l'histoire, il aurait laisser éclater sa haine en frappant dans un mur -vu qu'il ne t'avais pas su la main et se péter par la même occasion quelques phalanges-. Lorsque vous vous voyez, vous pouvez vous lancez des regards tellement haineux et glaciaux que même les autres autour de vous semble s’apercevoir que vraiment, vous ne vous aimez pas. Quand vous vous parlez, c'est toujours très froid et ça tourne souvent en dispute ...

Ce n'est qu'une ébauche mais voilà à peu près mon idée, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 EmptySam 17 Sep - 22:21

Un lien négatif ? Je dis oui !! J'en ai pas beaucoup (tu es le seul) :P
Mais, ça m'a 'air déjà fort bien :)
On sait pas se piffer depuis que je suis sorti avec Adrian mais, comment vas-tu réagir puisque j'essaye de revenir vers Adrian ? EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 EmptySam 17 Sep - 22:27

Ah ben, il va mal le prendre. Il risque de te prendre à partie et te demander de lâcher Adrian, te dire que tu lui à assez fait de mal et tout et tout par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »   EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez » - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 EDEN ☞ « deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez »

 Sujets similaires
-
» EDEN ☞ « i'm in your dreams and i don't wanna go out »
» SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» Radenko Portmann ~ L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» Eden-Zepp' ♔ « you and I we were born to die »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit