RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
         

 Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B

Anonymous
Invité
Invité



Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B   Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:50

Hé bien ils ont pas mal de points communs.
ils sont tous deux étudiant en droit, ils ont tous deux grandi en Angleterre, ils viennent d'un milieu aisé, leurs pères étaient/sont des politiciens et celui de Neven a aussi reçu des menaces (Neven a été enlevé quand il avait 10 ans).

On peut ainsi dire qu'ils se seraient connu étant enfant (la famille de Neven étant parti en Croatie lorsqu'il avait 11ans) et qu'ils s'appréciaient énormément. Cela aurait pu être une bonne surprise pour eux de se revoir après autant de temps et ils auraient assez vite renouer une amitié. Cela pourrait d'ailleurs être un choc pour eux de réaliser qu'ils sont tous deux gays et ils seraient curieux de voir comment l'autre le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B   Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:30

Ouais je surkiff !
Ils ont tellement de points en commun dans leur vie qu'on pourraient croire qu'ils sont le même personne, mais à travers un miroir et que la sexualité s'est trompé de côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B   Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:36

Question à deux balles : c'est un secret qu'elle est fiancée à un jeune homme gay (c'est qui d'ailleurs, sur le forum ? Je sais plus T___T) Parce qu'en fait, Jellie s'est mariée avec un hétérosexuel (qui d'ailleurs était au courant de son homosexualité, et qui en fait lui tendait la perche pour lui avouer la vérité à lui, comme à sa mère, et qui ne pensait pas qu'elle dirait oui). Du coup, Jellie pourrait être une sorte de grande soeur puisqu'elles ont tout de même cinq ans de différences, et l'aider à traverser cette épreuve ?
C'pas top, j'le reconnais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B   Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:54

Beeen.. Mon fiancé ? C'est encore un mystère, il faut que je cherche mdr !
Et je trouve ton idée absolument excellente. Bien sur ce n'est pas un secret au contraire, les parents des deux fiancés sont tellement fiers.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B   Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:58

Ahhh Arrow J'avais crut sur Bazzart, que tu en avais un. Bref, j'me suis embrouillée toute seule x)
Eh bah alors ça colle. Si ça te plait, ça me plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B   Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:03

Si si j'en ai un mais je sais pas qui c'est sur le forum mdrr ! C'est pour ça qu'il faut que je le retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B   Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:04

Ahhhhhh alors j'étais pas complètement à côté de la plaque xDD Ca me rassure x)
Donc, on part sur ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B   Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:04

Ouais, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B   Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:05

Vendu, donc :) Je t'ajouterais rapidement dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B   Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:10

De même... Quand j'aurai une fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B   Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly.  BILLIE-B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B

 Sujets similaires
-
» Un curly, je veux un curly ▬ Fiona
» ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.
» Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »
» Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société