RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !

Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! Empty
MessageSujet: CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !   CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! EmptyMer 10 Aoû - 23:39




CASTIEL ADELE PITSBURY
ft. Shiloh Fernandez


VINGT-CINQ ANS ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ SOIGNEUR ET DRESSEUR ANIMALIER DANS UN ZOO

VINGT-DEUX DÉCEMBRE MILLE NEUF-CENT QUATRE-VINGT CINQ ; NEW-YORK ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Mila Nola est pour moi la fille qui fera sortir le plus d’homosexuels du placard. Elle est selon moi la personne qui devrait faire bouger les choses dans notre beau pays. Je suis content de l’image qu’elle donne de la communauté homosexuelle, nous étions beaucoup trop stéréotypés à mon goût jusqu’à maintenant… J’attends de voir la suite des événements pour réellement porter un jugement sur cette femme.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Castiel à toujours su qu’il était bisexuel. Beaucoup de personnes comprennent cela beaucoup plus tard dans leur vie, généralement après avoir vécu quelques expériences avec une personne du sexe opposé. Le jeune homme est pourtant sûr de son orientation depuis la sortie du collège. Il n’a pas eu besoin d’avoir beaucoup d’aventures pour comprendre qu’il pouvait aussi bien être attiré par une jeune femme que par un homme. Tout le monde dans son entourage sait qu’il est bisexuel puisqu’il ne s’en cache pas, bien au contraire. Il a plutôt tendance à le faire comprendre à tout ceux qu’il croise.

Le beau brun aimerait devenir chanteur, il chante en effet dans un club quelques jours chaque année. Il n’avait néanmoins pas les relations pour arriver à trouver une maison de disque. Il compose ses chansons depuis son adolescence. Pour éviter de ne rien faire en attendant d’avoir un coup de pouce dans la musique il se concentre sur sa seconde passion… Les animaux. Il travail dans un zoo, il s’occupe du dressage des animaux pour les spectacles, il s’occupe aussi des animaux en général dans ce zoo.

Castiel possède des origines françaises, son père vient de Paris. Il sait donc parler couramment l’anglais et le français. Il lui arrive de partir des mois et des mois en France pour voir une partie de sa famille. Il n’est cependant pas retourné là-bas depuis qu’il bosse dans le zoo.

Il ne s’entend pas très bien avec sa mère depuis quelques temps. Elle n’accepte pas qu’il soit bisexuel. Depuis sa naissance Castiel à en effet été habitué à ce que sa mère lui dise des trucs dégueulasses sur les homosexuels. Depuis qu’il à fait son comeback en avouant qu’il aimait aussi les hommes Castiel ne lui adresse plus la parole.

Il n’est pas un adolescent précoce. Sa première relation sexuelle s’est faite lorsqu’il avait dix-sept ans. Pour l’anecdote cette première relation il l’a vécu avec son meilleur ami. Un garçon qui se nommait Jérémy. Il ne l’a jamais revu, ce dernier n’assumant pas d’être attiré par les hommes.




“ Loïc & Redpix „
Je vais faire court pour une fois parce qu’on va m’élire plus grand raconteur de sa vie. Je m’appelle donc Loïc, mais on me retrouve le plus souvent sous le pseudonyme de Redpix sur les forums ou je me trouve. J’ai quinze ans et j’habite dans le Jura en Franche Comté. J’ai découvert ce projet de forum sur bazzart il y a quelques semaines et j’ai suivi ce projet -discrètement je vous l’accorde- pendant un bon moment. Maintenant qu’il est ouvert je peux vous dire que je ne suis pas déçu même si je n’ai pas eu un coup de cœur pour le design désolé Maquizz :raaa:. Pour le reste je serais présent la plupart du temps cinq jours sur sept. Je ne suis pas présent un weekend sur deux puisque je suis chez mon père qui n’a pas internet. Voilààà Pour une fois c’est court alors profitez-en =P


Dernière édition par Castiel A. Pitsbury le Jeu 11 Aoû - 0:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !   CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! EmptyMer 10 Aoû - 23:39



.

“ Once upon a time... „
S’il fallait que je décrive ma vie en quelques mots je dirais qu’elle à été une suite d’événements qui n’ont pas pu faire de ma vie le pur bonheur. Oui, j’ai une belle vie. Je suis riche, j’ai pleins d’amis, j’ai un job qui me plait et tout me réussi ces derniers temps… Mais tout n’a pas toujours été comme ça.

Vingt-deux décembre mille neuf-cent quatre-vingt cinq. Après plus de huit mois de galère et alors que ma mère et mon père fêtaient le mariage de la meilleure amie d’Annabeth… Cette femme pour information c’est ma mère. Annabeth était donc en train de danser la macarena lorsqu’elle avait perdu les eaux. La salle des fêtes était bien loin de l’hôpital le plus proche de ce bled paumé. Mon père avait donc roulé à plus de cent trente pendant vingt minutes avant d’arriver devant un hôpital miteux de New-York. C’est là-bas que je suis né après quatre heures de travail. Il faut croire qu’a cette époque j’étais déjà un chieur, je ne voulais pas sortir du ventre de ma mère, les médecins avaient été plus forts que moi.

Les jours qui ont suivis je ne pourrais pas vous les racontés. Mes parents ne m’ont jamais reparlé de cette journée. Il faut dire qu’ils ne sont pas restés longtemps ensemble. Si les huit premières années de ma vie s’étaient parfaitement bien passées les années qui venaient s’annonçaient bien sombres. Mon père ne s’entendait plus avec ma mère, ils passaient leurs journées à s’engueuler. La vieille voisine connaissait maintenant tout sur la famille Pitsbury, elle n’était pas la seule puisque les voisins de palier devaient eux aussi entendre l’ensemble de la conversation… Bref passons !

Mon père n’aura pas eu le temps de divorcer de ma mère. J’allais bientôt avoir fini ma première année au collège, j’étais plutôt bon à l’école et mes professeurs étaient très optimistes concernant mes projets. Ils ne savaient pas encore que je désirais être chanteur. Un rêve de gosse qui semblait réalisable, j’avais une belle voix après tout. Pour fêter mon passage en cinquième nous allions donc manger au McDonald’s. Pas parce que nous n’avions pas suffisamment d’argent pour aller manger dans un grand restaurant… Non, sur ce point j’étais riche, je n’avais même pas besoin d’avoir un job pour pouvoir vivre ma vie à fond jusqu’à ma mort. Nous allions juste ici parce que j’adorais cet endroit. Sur le chemin du retour une violente dispute avait éclatée entre mon père et ma mère. Elle était tellement en colère lorsque mon père lui avoua qu’il était enfaite en couple depuis quelques mois avec sa sœur jumelle qu’elle prit le contrôle de la voiture. La suite est classique… Nous avons fini au fond d’une rivière. Ma mère à pu s’en sortir, moi aussi. Mon père est mort ce jour-là.

Les années qui ont suivies j’ai eu beaucoup de difficultés à l’école, j’avais du mal à me concentrer. Je me bagarrais tout le temps, c’est surement à cette époque que mon image de bad boy est d’ailleurs née. Je consultais une psychologue et sans le savoir, j’allais m’ouvrir à elle et retrouver un but à ma vie… J’étais un adolescent, le lycée débutait pour moi et chaque semaine, au lieu d’aller voir ma mère je partais voir cette femme. Le docteur Rozenmark, elle avait la trentaine. Lors de notre premier rendez-vous elle avait tout de suite compris qu’il y avait une connexion entre nous. Elle était plus importante à mes yeux que ma mère, c’est grâce à elle que j’avais compris d’où venait ce malaise. J’avais pu combattre mes problèmes, j’avais même compris que j’étais bisexuel après avoir participé à un jeu de la bouteille durant lequel j’avais dû embrasser un garçon. Elle me soutenait et prenait soins de moi comme si j’étais son propre fils. J’ai vécu chez elle pendant les cinq ans qui ont suivit mon entrée au lycée.

Après mon diplôme j’ai quitté le domicile de cette femme, j’ai tracé ma propre route. Il fallait que je perce dans la musique. Hélas rien ne se passait comme prévu, je devais laisser de côté cette passion pour me mettre au travail. Ne rien faire m’ennuyait au plus haut point.


Dernière édition par Castiel A. Pitsbury le Jeu 11 Aoû - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !   CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! EmptyMer 10 Aoû - 23:41

Bienvenue sur le forum CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! 1537155887
OMG ! SHILOH ! SHILOH ! SHILOH ! CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! 2124793060
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !   CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! EmptyMer 10 Aoû - 23:42

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !   CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! EmptyMer 10 Aoû - 23:43

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci pour ton inscription CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! 4251308190
Excellent choix d'avatar au passage, SHILOH CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! 1537155887
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !   CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! EmptyMer 10 Aoû - 23:43

AHHHHHHHHH PUNAISE !!!!

J'adore ce prénom CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! 3967998059

Bienvenue sur le forum !
Et bonne chance pour ta fiche CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !   CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! EmptyMer 10 Aoû - 23:51

Merciiii ♥

Je ne connais pas ta star Micah mais je l'aime déjà -va mourir-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !   CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! EmptyMer 10 Aoû - 23:53

C'est un mannequin !
Heureusement pour moi, il n'est pas si populaire que ça. :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !   CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! EmptyMer 10 Aoû - 23:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
J'espère que tu te plairas sur le forum CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !   CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! EmptyMer 10 Aoû - 23:56

Haaaan Castiel + Shiloh [so hot] Fernandez !!!!!!!!! CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! 3586073573

Bienvenue !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !   CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !

 Sujets similaires
-
» ▲ Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau.
» NOAH | Tout le monde veut devenir un cat car un chat quand il est cat retombe sur ses pattes
» Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
» Kop kop qui est là ? - Ta blague elle est pas vraiment marrante.
» Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit