RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
         

 CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé.

Anonymous
Invité
Invité



CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. Empty
MessageSujet: CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé.   CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. EmptyJeu 11 Aoû - 3:12




CHARLIE PHEONIX WHISPER
ft. Kathryn Prescott.


VINGT-UN ANS. ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ ETUDIANTE EN ART.

LIEU & DATE DE NAISSANCE ϟ EN COUPLE MAIS PERDUE.
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; votre réponse ici.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

.

“ Once upon a time... „
Rédigez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix, anecdotes ou RP, c'est comme vous voulez. Mais vous devez écrire un minimum de 40 lignes (visibles sur l'écran de l'administrateur). Cela peut paraître beaucoup, mais c'est nécessaire. Il faut que vous parliez du milieu dont est issu votre personnage, son enfance, son adolescence. Et les principaux évènements qui justifient qu'il soit comme il est aujourd'hui.


“ Prénom/Pseudo „
Court descriptif sur vous, les joueurs. Vous pouvez éventuellement mentionner votre âge, votre région/pays, vos passions, votre présence, et également soulever des suggestions ou des avis sur le forum (contexte, design...)


Dernière édition par Charlie Whisper le Ven 12 Aoû - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé.   CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. EmptyJeu 11 Aoû - 3:12

    Je m'étale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé.   CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. EmptyJeu 11 Aoû - 4:00


    Bienvenue parmi nous CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. 4251308190
    Bon courage pour ta fiche :3
    Han j'adore le pseudo tout entier <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé.   CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. EmptyJeu 11 Aoû - 5:11

Haaaan Michelle CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. 3586073573 + ton pseudo !!!!!!!!!! CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. 1537155887

Bienvenue ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé.   CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. EmptyJeu 11 Aoû - 9:45

Bienvenue CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. 3533921347
Et bonne chance pour ta présentation CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé.   CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. EmptyJeu 11 Aoû - 10:13

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. 4251308190
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé.   CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. EmptyJeu 11 Aoû - 12:14

Bienvenue sur le forum CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. 410353720
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé.   CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. EmptyJeu 11 Aoû - 12:58

Bienvenue jeune demoiselle CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé.   CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. EmptyJeu 11 Aoû - 14:07

Bienvenue CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. 1537155887
Michelle & le pseudo, ça rock !
Bonne chance pour ta fiche en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé.   CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. EmptyVen 12 Aoû - 4:00

Merci. lovee
J'ai changé d'avatar finalement, peut-on me réserver la demoiselle s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé.   CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé.

 Sujets similaires
-
» CHARLIE ▬ Let's talk about you and me ♪
» CHARLIE ▬ My life isn't a fairytale.
» Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver
» Killian ♣ Parce que se marier rend la vue!
» Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit