RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver

Anonymous
Invité
Invité



Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver   Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver EmptyMar 7 Aoû - 2:01

Satyana J. Anderson

citation by source

Ready or not - Bridgit Mendler






NOM COMPLET Anderson PRÉNOMS Satyana JaneAGE 26 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 8 avril 1985LIEU DE NAISSANCE Zagreb NATIONALITÉ ET ORIGINES Croate STATUT Fiancée OCCUPATION Actrice ORIENTATION SEXUELLE MélangéeGROUPE Losing control of myselfAVATAR Troian Bellisario

✎ CARACTÈRE
Intelligente - Rusée - Snob - Orgueilleuse - Emmerdeuse - Directe - Rancunière - Compétitrice- Exigeante - Très indépendante - Tête enflée
✎ PARTICULARITÉS
Quand quelque chose ne va pas bien dans sa vie, elle se défoule en mangeant de la crème glacée.
Elle est allergique au kiwi et au pêches.
S'est déjà fracturé le poignet pendant un tournage.


Younger me

J’ai vu le jour, il y a maintenant vingt-six ans. Le 8 avril question d’entrer dans les détails pas vraiment pertinent. Après douze heures de travail ma mère était bien heureuse d’enfin mettre au monde sa petite fille chérie. Je n’étais pas un bébé très difficile même que ma mère trouvait le tout trop facile avec moi. Très sage j’obéissais toujours à mes parents. C’est vers l’âge de trois ans que j’ai découverts mes talents de comédienne. Je me tiraillais avec mon grand frère, parce que oui la vie m’a affublé d’un grand frère et d’une petite sœur, lorsque je me suis mise à pleurer pour aucune raison. Ses larmes ont envoyé mon frère directement en réflexion. C’est à ce moment que j’ai compris qu’il ne pouvait plus rien contre moi. Tout ce que j’avais à faire lorsqu’il me tapait un peu trop sur les nerfs, c’était de me mettre à pleurer et hop, il s’en allait faire un tour au coin. À l’âge de cinq ans, du haut de mes trois pieds quelques, j’ai annoncé à mes parents mon désirs de me retrouver au petit écran. Déconcerté par cette nouvelle, puisque rien ne laissait présager en tel engouement de ma part, ils ont décidé de me faire prendre des cours de théâtre et des cours d’anglais. L’année suivante, j’avais déjà obtenu quelques petits contrats ici et la pour la télévision local. C’est lors d’un tournage pour un commercial, qu’un producteur de Los angeles m’a remarqué. Il était en recherche d’une petite actrice pour un de ses films et est resté fasciné par mon talent de comédienne.
UC


PSEUDO Temp' PRÉNOM Kassy AGE 20 ans PRÉSENCE 7/7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? c'est Clyde qui m'a montré le forum. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? J'adore le contexteCODE DU REGLEMENT écrire ici. AUTRE hmmm..nah?

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Satyana J. Anderson le Sam 11 Aoû - 5:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver   Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver EmptyMar 7 Aoû - 5:59

Et si on ne veut pas te trouver ? :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver   Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver EmptyMar 7 Aoû - 10:35

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue fiancéééée de clydinouneeeet *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver   Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver EmptyMar 7 Aoû - 10:53

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir \o/

Bienvenue parmi nous !

Moi aussi j'vais venir te chercher :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver   Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver EmptyMar 7 Aoû - 15:01

Clyde : tu va me trouver pareil :)

Andrew et soreni : pas de problème venez ne chercher quand vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver   Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver EmptyMar 7 Aoû - 15:46

BIENVENUE A LA JOLIE TROIAN * *

& Merci de ton inscription ; si tu as des questions.
N'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver   Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver EmptySam 11 Aoû - 5:22

Je n'ai pas tout à fait fini ma présentation, mais je dois déjà poster une présence très réduite... Dès demain et jusqu'au 20 aout, je ne vais pas être en mesure d'aller sur un ordinateur.Alors j'aurais besoin d'un délais supplémentaire pour finir ma fiche, puisque je n'aurais pas le temps de la terminer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver   Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver EmptySam 11 Aoû - 11:41

Pas de soucis.Je t'accorde deux semaine supplémentaire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver   Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver EmptySam 11 Aoû - 14:22

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver   Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver EmptySam 1 Sep - 11:48

Ton délai est largement dépassé. J'aimerais savoir si tu compte toujours venir sur le forum ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver   Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Satyana Anderson. Ne me chercher pas parce que vous allez me trouver

 Sujets similaires
-
» Zvonko ϟ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Mikhail - « Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres. »
» Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »
» Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.
» CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com