RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. Empty
MessageSujet: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. EmptyVen 14 Oct - 22:09

Moïse Eleazar Cohen
ft. Andrew Cooper

Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. 343688andrew2

• Née à Atlanta le 23 août 1976
• Divorcé, aucune relation actuelle.
• Travaille dans les relations publiques & est investisseur immobilier.
• Il est multi-milliardaire ϟ Il a été marié, mais ce fût une mauvaise expérience, qu'il ne retentera sans doute jamais ϟ Il est bisexuel, mais est plus tourné vers les hommes depuis son divorce ( il n'a pas eu de femme depuis ) ϟ Il aime l'Opéra, il a même sa propre loge pour chaque représentation ϟ Il est juif & pratiquant ϟ Son travail lui prend énormément de temps ϟ Sa fille est la personne qui compte le plus au monde, même si il ne la pas vu depuis 10 ans ϟ Il a un cancer des poumons, du coup, il doit arrêter de fumer ϟ Moïse est un garçon très discret, et plutôt renfermé sur ses sentiments ϟ Il n'ouvre son coeur que dans les lettres qu'il écrit à Layla, même si il n'en a envoyé aucune ϟ Il a un cancer des poumons qui l'emportera très certainement, il a du mal à arrêter de fumer




Je cherche



Dernière édition par Moïse E. Cohen le Mer 19 Oct - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. EmptyVen 14 Oct - 22:09

→ Gabriel Williams feat. Xavier Samuel
Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. Xsa021
Comme un filsC'est par le biais d'une très ancienne amie que Moïse en est venu à connaître Gabriel. Au départ, il n'était qu'un petit garçon recueilli par Rose, mais rapidement Moïse a commencé comme son amie à vouloir veiller sur lui; après tout, il est très attachant comme garçon. Moïse a donc commencé à le considérer comme un fils, quelqu'un qu'il conseillait et avec qu'il entretenait de bonne relation, cependant plus le temps passe et plus Moïse comment à finalement voir plus qu'un enfant dans le petit prince.


→ N. Prométhée Voždovac feat. Jeremy Dufour
Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. X
Mon infirmierMoïse va mourir, c'est un fait. Il le sait et s'y préparer très bien. Cependant, il ne souhaite pas mettre ses proches au courant au sujet de son cancer, c'est là que Prométhée entre en jeu. Son travail, c'est de lui prodiguer les soins et la compagnie nécessaire pour affronter sa maladie, ou du moins vivre suffisamment bien avec le temps qu'elle l'emporte. Moïse a pris l'habitude de beaucoup se confier à Prométhée sur son ressenti et ses questions par rapport à la mort.


→ Castiel E. Vargas feat. Francisco Lachowsky
Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. Iconfr20
Les circonstances de la rencontre de Castiel & Moïse auraient pu être bien plus fâcheuse. Un après midi comme un autre, la voiture de Moïse percuta Castiel, celui au sol supplia presque le milliardaire de ne surtout pas appeler les urgences. Moïse emmena donc le jeune homme chez lui le temps de sa convalescence. Une amitié prit forme entre les deux, puis Castiel disparu sans prévenir après une discussion bien sérieuse.


→ Soren I. Eloïswa feat. Robbie Wadge
Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. 1orf2q
Soren, c'est le petit con qui aura détruit la voiture de Moïse sans raison à part entière, seulement le gamin prit la fuite avant que Moïse puisse le faire arrêter. Seulement, quelque semaines plus tard, alors qu'il était sorti se changer les idées en se promenant dans des quartiers non recommandable, il tomba sur une bande de jeune qui prenait plaisir à en battre un autre. Moïse les fit fuir & reconnu Soren a demi-mort sur le trottoir, il l'emmena chez lui ne pouvant pas le laisser là.



Dernière édition par Moïse E. Cohen le Lun 24 Oct - 22:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. EmptyVen 14 Oct - 22:09

Et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. EmptyVen 14 Oct - 22:12


MOI Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. 2124793060
Avec le perso que tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. EmptyVen 14 Oct - 22:15

Euh ... les deux ! // SBBAFF //

Castiel je pense. Sany doit être rempli côté lien & puis Chico *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. EmptyVen 14 Oct - 22:41

moiiiiiiiiiiiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. EmptyVen 14 Oct - 22:43

Moïse E. Cohen a écrit:
Euh ... les deux ! // SBBAFF //

Castiel je pense. Sany doit être rempli côté lien & puis Chico *Q*

Sany a plus de liens (pour le moment) mais il en a perdu beaucoup donc il en a pas des tonnes xD Mais oui commençons par Cassou **
Tu veux quelque chose de positif, négatif, ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. EmptyVen 14 Oct - 23:33

Soren >> Avec plaisir. Une idée ? Une envie ?

Cassou >>> Je peux être un connard de riche qui crache sur le pauvre petit SDF que tu incarne ? Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. 650269930 ( Je plaisante xDD Moïse n'est pas comme ça ) Mais je sais pas trop, qu'est ce qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. EmptyVen 14 Oct - 23:42

heuuuuuuuuuuuuuuuu ... non *sbaff* franchement, je sais pas trop ... T'as besoin de liens spéciaux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. EmptyVen 14 Oct - 23:45

Pas encore, j'y ai pas réflechis. xDD ( j'aurais du --' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

 Sujets similaires
-
» « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein
» Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» Moïse ▬ Take me on a date and I'll f*ck you'
» Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit