RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
         

 Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:55

Moïse E. Cohen a écrit:
Cassou >>> Je peux être un connard de riche qui crache sur le pauvre petit SDF que tu incarne ? Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 650269930 ( Je plaisante xDD Moïse n'est pas comme ça ) Mais je sais pas trop, qu'est ce qui te tente ?

Mouahahah, ça aurait pu être drôle (a)
On peut essayer de jouer quand même sur leurs classes sociales opposées, même si je ne sais pas encore comment xD
J'y réfléchis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:00

Entre riches, on s'entend bien non ? Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:01

Moi, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer pendant que Castiel était à Zagreb. Il aurait complètement oublié Moïse qui lui se souvient de lui. J'vais ajouter de la rancœur. A quel sujet je sais pas, mais on va trouver quelque chose qui se serait passé entre eux
xD

Et Klement ( désolé j'avais pas vu ton post ) tu as une idée ? Tu as de la chance, Moïse traine surtout avec des personnes de son milieu : P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 3:02

Moïse E. Cohen a écrit:
Moi, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer pendant que Castiel était à Zagreb. Il aurait complètement oublié Moïse qui lui se souvient de lui. J'vais ajouter de la rancœur. A quel sujet je sais pas, mais on va trouver quelque chose qui se serait passé entre eux
xD

Donc ils se seraient connu lors du premier voyage de Cass à Zagreb et il se serait passé quelque chose qui a énervé Moïse et depuis il lui en veut ? J'ai pas encore d'idée non plus... Il aurait pu se sentir trahi quand il est parti sans rien dire ? (il a fui parce qu'il s'attachait à Soren et ce qu'il ressentait lui a fait peur xD) Bon, c'est pas terrible @@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:51

Vu que je réfléchis toujours sur le lien de Soren on pourrait réfléchir à un truc qui se serait passer entre les trois : /
Moïse qui traîne dans des affaires louches ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:18

plan à trois *sbaff*

JE SOOOOORS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:25

Un truc complexe dans le genre me dérangerait pas moi' xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:41

j'ai jamais couché avec Cass alors ça risque pas xD C'est quoi les affaires louches de Moise ? Drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 14:11

Oh et ben xDD
J'en ai encore aucune idée. Mais j'aime bien l'idée du milliardaire qui traîne dans les trucs pas clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:37


Soren ☆
Pas encore (a) *out*

Sinon, l'idée de lien à 3 peut être bonne, Moïse aurait pu connaître Soren et Castiel la première fois où ils s'étaient rencontrés. S'il trempait dans la drogue, il aurait pu leur en fornir, voire faire carrément des soirées avec de la drogue chez lui et les inviter tous les deux (a)
Mais s'il trempe dans autre chose, on peut sûrement le relier aussi, suivant ce que s'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

 Sujets similaires
-
» « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein
» Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» Moïse ▬ Take me on a date and I'll f*ck you'
» Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com