RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 21:46

mmh ... Soren a des fois des crises de colère. Je le vois bien défoncer la voiture de Moïse sous le coup de la colère. Et .. j'ai pas d'argent pour te rembourser donc je deviens ton esclave *je sors* nan mais ça peut etre un début .. . XD

Cass, tes fesses sont à moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 21:52

Tu casse ma voiture ? : OOO
Ca peut être un début, maintenant tu dois trouver un argument pour que je n'envois pas le petit gamin capricieux que tu es en taule XD
Remarque : Je peux t'apprendre la vie *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 21:57

bah ... limite tu pourrais me mettre en taule hein xD HAN MDRRR, et jme tappe le flic, en échange je ressors direct et toi tu me recroises dans la soirée dehors et tu pètes un câble xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 0:41

Babylone M. Terkàn a écrit:
MDR' xDD Offrez vous à Moïse ! *Q*

Bon on peut repartir sur l'idée comme quoi il se serait passer quelque chose quand Castiel était à Zagreb, et il aurait fait quelque chose qui aurait mis Moïse en colère.
Reste plus qu'à trouver quoi'

Oui on repart sur ça Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 3533921347
J'ai toujours pas trouvé, mais je continue à chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 11:09

Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 4211556439 MOUHAHAHAHAHA ! j'aiiiime trop Moïse Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 2124793060
déjà peut-être qu'ils auraient put se rencontrer lors d'un gala ou un truc du style avant que Dante ne tente de se suicider, mettant ainsi un terme à sa brillante et prometteuse carrière d'héritier de l'entreprise familiale *out* Donc après, ils ne seraient pas vu durant... environ 4-5 ans, et à son arrivée à Zagreb ils se recroisent ? Et et et... :gilette: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 22:38

Oh oui Dante **
J'aime l'idée qu'il se connaisse d'autrefois, mais ça serait seulement de vue alors ça craint --'
Faudrait trouver un truc qui aurait fait que chacun retienne le nom de l'autre.

Et Cass' Moïse pourrait être une autre raison qui aurait fait que Castiel soit parti ( autre que soren ) Il aurait pu se passer un truc qui l'aurait fait fuir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 9:16

j'ai eu une idée !
disons qu'un jour les parents de Moïse auraient put être les clients de ceux de Dante, ce qui aurait contribué à leur fortune toussa toussa, et en rencontrant leur fils (marié et super trop cool), ils auraient put parler de Moïse à Dante, du genre : han et ils ont un fils merveilleuuuux, Moïse est adoooraaable, Moïse ceci, Moïse cela, tu aurais du le voir Dante, blablablabla. Le tout durant au moins un mois, ce qui aurait put relativement le souler Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 337664734 Donc du coup, après si les parents de Dante invitent la famille de Moïse à une soirée mondaine en Croatie, Dante se décide à aller parler à Moïse en mode : ouai j'suis un rebelle èé alors c'est toi le putain de fameux Moïse ? èé et là Moïse ne comprends pas d'où vient une telle animosité XD le pauvre Rolling Eyes mais Dante finit par se calmer et ils discutent, et Moïse comprend le problème de Dante, il l'encourage à en parler avec ses parents adoptifs, pour qu'il puisse faire ce qu'il veut de sa vie toussa toussa. Dante est super content d'être encouragé par Moïse, à ses 18 ans il parle à ses parents, ça tourne mal, pof pof tentative de suicide, et à son arrivée à Zagreb il recroise Moïse :classe: alors alors ? *ouaiii j'fais des films la nuit quand je dors* j'espère que ça t'ira :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 9:22

MDR' ben pouyr les parents de Moïse, je pense pas trop que ça soit possible, parce qu'ils sont pauvres et pas du tout mondain xD ( Moïse ou l'histoire du petit génie qui a fait fortune seul ) mais ça n'empêche que les parents de Dante aurait quand même pu être charmé par lui, parce qu'il est quand même célèbre le gadjo ( c'est un putain de friqué >< ) Et pour la suite, bah' ça me va et si tu veux, on peut RP le moment où il le recroise à Zagreb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 9:41

arf oui @_@ donc du coup, les parents de Dante ne seraient finalement intéressé qu'à Moïse (à la limite même ça pourrait être lui leur client oO)
oui okay pour le rp Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 9:47

( je viens de remarquer que j'avais poster avec Baby xD )

Ils font quoi les parents de Dante ?
Je pense que l'intérêt que les parents porteraient à Moïse serait vraiment vénal, parce que son homosexualité est assez célèbre ( divorce très étalé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

 Sujets similaires
-
» « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein
» Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» Moïse ▬ Take me on a date and I'll f*ck you'
» Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit