RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 18:15

Si tu deales et que j'ai plus de fric ... tu m'en donnes contre une super nuit ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:30

Ah j'sais même pas encore dans quoi Moïse uarait pu trempé. xD Si ça se trouve je changerais peut être d'avis. : /
Mais question : C'est quoi votre lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:33

« Lors de son premier voyage à Zagreb, Castiel s'était endormi devant la porte de l'immeuble de Soren et le trouvant là, ce dernier lui avait alors proposé de l'héberger chez lui. Très vite le courant passa entre eux, et un jeu s'installa... Un jeu dangereux qui finit par les effrayer quand ils commencèrent à s'attacher l'un à l'autre et à ressentir quelque chose qui n'était vraiment pas prévu au programme. Alors évidemment, Castiel prit peur et fuit Zagreb, quittant même le pays avec l'intention de ne jamais revenir. C'était la bonne décision, il en était certain, même si Soren lui manquait. Mais il ne pouvait pas se l'avouer. Peut-être aurait-il finit par admettre ce qu'il ressentait, s'il n'avait pas eu cet accident à New Delhi qui lui fit oublier ses voyages, y compris Soren.
Ne sachant pas pourquoi il avait quitté Zagreb, le voilà de retour dans la capitale croate. Et une soir, alors qu'il dormait sous un porche, Soren qui venait d'effectuer une passe avec un client, le reconnut et vont lui demander du feu. Castiel ne le sait pas, mais il a déjà rencontré cet ami si précieux avec lequel il s'évade dans ses paradis artificiels et qui l'hébergent parfois chez lui. S'il connaissait leur passé commun, peut-être comprendrait-il enfin pourquoi Soren est souvent si distant avec lui, alors qu'ils s'entendent si bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:42

HHANN !! J'vois' j'suis encore moins inspirée >.<
Je pense que ça sera un chacun XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:33


On voit que j'ai écrit ça à pas d'heure, je viens de voir les fautes :mdr!:
Bref, on repart à zéros alors xD
Rhaaan j'ai pas d'idée ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:35

Oui --'
que pourrait faire un multi milliardaire avec un SDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:37

le baiser ? *damn it, je suis en mode sexe aujourd'hui >< faut que j'arrete moi hein xD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:39

Perverse xD
Mais Moïse ne saute pas tout ce qui bouge hein' XDD
Brefouille t'as pas d'idée pour nous non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:40


Hey, comment tu lui offre mes fesses là Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 147882471
Je peux le faire moi-même (a)
Plus sérieusement, je veux un super lien moi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:43

MDR' xDD Offrez vous à Moïse ! *Q*

Bon on peut repartir sur l'idée comme quoi il se serait passer quelque chose quand Castiel était à Zagreb, et il aurait fait quelque chose qui aurait mis Moïse en colère.
Reste plus qu'à trouver quoi'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

 Sujets similaires
-
» « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein
» Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» Moïse ▬ Take me on a date and I'll f*ck you'
» Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit