RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 9:50

oh oui les parents de Dante sont très money money Rolling Eyes ils se foutent pas mal du reste, du moment que ça rapporte du fric et ils sont aussi très lèche cul, les parents parfaits quoi :P
ils sont... *très bonne question* je dirais qu'ils sont... architectes, ils construisent les palais des maharadja *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 15:58

Moïse E. Cohen a écrit:
Et Cass' Moïse pourrait être une autre raison qui aurait fait que Castiel soit parti ( autre que soren ) Il aurait pu se passer un truc qui l'aurait fait fuir

Donc je viens de repenser qu'on a pas défini comment était leur relation avant que Cass lui avoue malencontreusement qu'il est gay, sur un moment de lucidité, juste avant de quitter Zagreb et d'oublier dans l'accident xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:15

Dante Tomislav a écrit:
oh oui les parents de Dante sont très money money Rolling Eyes ils se foutent pas mal du reste, du moment que ça rapporte du fric et ils sont aussi très lèche cul, les parents parfaits quoi :P
ils sont... *très bonne question* je dirais qu'ils sont... architectes, ils construisent les palais des maharadja *out*

Ca roule, on va dire qu'ils ont aménager mon chez moi xD
Au fait, j'aurais dit quoi exactement à Dante ?


Sanyel Z. Marković a écrit:
Moïse E. Cohen a écrit:
Et Cass' Moïse pourrait être une autre raison qui aurait fait que Castiel soit parti ( autre que soren ) Il aurait pu se passer un truc qui l'aurait fait fuir

Donc je viens de repenser qu'on a pas défini comment était leur relation avant que Cass lui avoue malencontreusement qu'il est gay, sur un moment de lucidité, juste avant de quitter Zagreb et d'oublier dans l'accident xD

Oui >< Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 1:44


J'y réfléchis Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 147882471 Désolée, je suis nulle, les idées viennent lentement chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 8:54

Moïse E. Cohen a écrit:

Ca roule, on va dire qu'ils ont aménager mon chez moi xD
Au fait, j'aurais dit quoi exactement à Dante ?

Je sais pas, Dante serait pas venu le voir pour chercher la bagarre, juste pour lui faire comprendre qu'il lui casse les c****es à cause de ses parents, alors après je ne sais pas ce que Moïse aurait put dire pour détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 20:26

Cass >> J'y réfléchirais pendant les vacs, pour l'instant c'est dur xD

Dante >> Moi non plus xD Mais on va dire que Moïse est très sage, il aura su trouver les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 23:14

Je veux bien *.*
Si tu es d'accord, évidemment, je me ferais une joie de réfléchir à une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 23:17

Marraine ! : D
( oui, j'ai eu un double compte xD )

Et je suis amplement d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 23:30

Aaaaaaah Océane xD
Mais c'est la folie des doubles comptes par ici xD
Je réfléchis à tout ça demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 23:33

Oui, c'est Sany qui nous a tous tenté xD
Ok ok, pas de soucis, j'essaierais d'y penser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

 Sujets similaires
-
» « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein
» Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» Moïse ▬ Take me on a date and I'll f*ck you'
» Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit