RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
         

 Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 6:33

oui voila, il est vieux, il saura s'y prendre Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 6 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 10:25

J'ai une idée de lien !!!! Etant milliardaire, crois-tu qu'il aurait pu satisfaire certains désirs en se rendant dans un club de strip-tease il y a quelques années ? Et il aurait continuer en devenant plus exigeant et demandant quelques services privés de la part de Johan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 16:25

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 0:18

Oh Stella ; je suis impardonnable. J'avais pas vu ta demande.
Of course que je veux un lien. Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.   Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

 Sujets similaires
-
» « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein
» Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» Moïse ▬ Take me on a date and I'll f*ck you'
» Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Sujets de société