RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
         

 « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein

Anonymous
Invité
Invité



« Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein Empty
MessageSujet: « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein   « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein EmptyJeu 9 Fév - 23:00

RADENKO PORTMANN

« L’imagination est plus importante que le savoir. »
by Einstein

pendulum - watercolor






NOM COMPLET portmann PRÉNOMS radenko AGE 20 ans pile DATE DE NAISSANCE EXACTE 14 juin 1991 LIEU DE NAISSANCE Rijeka (Croatie) NATIONALITÉ ET ORIGINES Américaine et croate (double nationalité) STATUT Célibataire OCCUPATION graphiste ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle GROUPE gay and proud to be AVATAR Tom Felton

✎ CARACTÈRE
Complexe de supériorité. Oui, il se trouve meilleur que le commun des mortels, il aime tout réussir, tout connaître, tout maîtriser. Il sait faire l'effort de s'abaisser au niveau des autres, mais son 190 de QI l'oblige presque à se sentir supérieur aux autres.
Secret. Il n'aime pas parler de lui, malgré tout, il préfère laisser parler les autres, analyser leur comportement pour parfois le copier. Il cherche surtout à connaître comment la personne « normale » vit avec un QI bien moins élevé.
Geek. Dans sa quête de savoir, il a trouvé dans les jeux vidéos une source de distraction non intellectuelle, mais aussi dans tout l'univers du parfait petit geek, jdr et 4chan inclus.
Généreux. Une fois qu'on a passé son côté agaçant, ce monsieur est une personne tout à fait agréable et sans problèmes d'argent, s'il vous estime, il n'hésitera pas à vous aider de la meilleure façon qu'il peut.
Instable. Toujours dans sa quête de savoir, il aimerait tout connaître des hommes, faire l'amour à tous les mecs de la Terre. Bien entendu, il a essayé une fois avec une fille, mais cela l'a rapidement ennuyé, c'était trop simple.
✎ PARTICULARITÉS
Blond aux yeux bleus, il reste simple dans son habillement malgré quelques pulls à l'effigie de personnage de jeux vidéo, old comme new school. Il sera habituel de le voir arborer un pull à capuche blanc, zippé devant, avec le logo d'assassin's creed imprimé derrière, ou des t shirts mario, bien qu'il peut aussi s'habiller extrêmement classe lorsqu'il sort.
Il n'est pas rare qu'il porte un crayon à l'oreille, afin de griffonner une idée de dessin lorsqu'il en a une.


Juin 1990 :
Rencontre de Zorka Milanevic et de Paul Portmann dans un petit village non loin de Rijeka. Les deux jeunes gens tombent rapidement amoureux, ils avaient tous deux pas loin de dix huit ans, voire un peu moins. Paul était en voyage en Croatie pour ses études, un équivalent Erasmus, il était donc au pays pour deux ans maximum. Cela ne l'a pas empêché d'entamer une relation charnelle avec elle. Ils ne se marièrent jamais, par ma faute, enfin, d'après mon père. Leur relation fut des plus planes, voire quelque peu insipide, ils tombèrent rapidement dans une routine qu'ils semblaient pourtant apprécier. Mon avis est tout autre, bien entendu, la routine n'est jamais bonne dans une quelconque relation, à pédaler trop régulièrement on finit par s'endormir et foncer dans un mur qui se trouvait là.

Juin 1991 :
Un an plus tard, je nais. Moi, fils d'un Américain et d'une Croate. Mon nom complet marque ma double origine, et ma double nationalité. Mais à cette époque là, je n'étais rien d'autre qu'un nourrisson humide de lait vagissant un peu trop souvent pour mon père, je crois.
Je vous avais bien dit, le mur s'est personnifié en moi même et sonna le glas de leur histoire d'amour déjà essoufflée depuis longtemps. Ding dong. Ni fleurs ni couronnes, ce n'est pas la peine.

Peu après ma naissance, mes parents n'étaient plus ensemble, mais restaient tout de même en contact. Mon père assumait son rôle de père, malgré ses études. Peu d'hommes auraient fait ce qu'il a fait pour ma mère, et c'est pour cela que je porte son nom à lui, que je bénéficie de la double nationalité. Depuis petit, je parle mes deux langues maternelles sans accent spécifique. Mes parents furent formidables, et mon père n'est jamais rentré en Amérique rien que pour moi. Peut être qu'il m'en a voulu, un peu, beaucoup. Peut être qu'il en a voulu à ma mère, aussi. Certes, j'ai grandi dans l'amour de mes deux parents, mais une fois plus grand, certains problèmes sont apparus.

J'ai toujours été doué à l'école, mon père avait tenu à m'envoyer dans des organismes privés, où on m'enseignait les chiffres et les mots, où je m'ennuyais parfois, car tout était trop simple. A l'époque où les enfants apprenaient les additions, j'étais déjà aux équations. A l'époque où eux étaient aux équations à une inconnue, moi, je m'intéressais à la physique quantique. Mais il y a toujours eu un domaine qui a eu un plus grand intérêt, les matières classiques étaient trop simples, je me suis donc mis à dessiner. Là dedans, pas besoin de capacités intellectuelles, pas besoin de QI, là dedans, chaque dessin était un défi. Au début, j'avais des notes des plus consternantes, mais je m'accrochais, j'améliorais mon toucher de crayon, je cassais mes propres codes, c'était bien plus amusant que tous ces chiffres trop évidents à comprendre. A force de détermination, j'ai fini par entrer aux Beaux Arts, la consécration. Mon dossier était bien entendu excellent, mais passer devant un jury afin d'entrer dans une grande école à l'âge où on devrait normalement encore tenter de choisir un métier, ce n'était pas évident. Mon culot et mon amour du défi les a tous séduits, ma persévérance aussi.

J'ai passé quatre ans là bas, quatre ans pendant lesquels j'ai appris plus de choses que je ne pouvais imaginer. A force de travail, et ce avant même ma majorité, je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, graphiste. Cela fait donc trois ans et des poussières que je crée des illustrations pour des entreprises, leur identité graphique, c'est moi. J'ai acquis une connaissance illimitée de ces logiciels qu'on nomme logiciels graphiques, et je gagne un salaire plus que confortable pour mon jeune âge. Peu de mes contemporains sauraient se vanter de gagner autant que moi, alors je reste discret sur ça, pour éviter les vautours, les harpies, qui viennent se greffer à toi lorsque tu parles un peu trop de tes pécules. Alors j'ai trouvé une solution, j'ai passé une petite annonce dans un journal local, rédigée dans mes deux langues maternelles, il faut toujours que je fasse les choses en grand. De toute manière, cela ne me gêne pas d'avoir comme concubin un anglophone, surtout s'il est plus simple d'esprit que moi. Il vaut mieux savoir se rabaisser au niveau du peuple.

Le peuple s'appelle donc River Manson et malgré un début de relation quelque peu... houleuse, cela fait huit mois qu'on habite ensemble à Zagreb, et il faut avouer qu'on s'entend bien, une fois que j'ai divisé mon QI par deux afin d'arriver au sien. C'est un effort de tous les instants, mais j'apprécie de vivre avec ce jeune homme, partageant des manettes de jeux vidéo-ludiques et finalement une même passion pour les défis artistiques.


PSEUDO Cirno PRÉNOM C. AGE 24 ans PRÉSENCE le soir généralement mais peut varier en fonction de mes horaires COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Par Rivière « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein 366781642 CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Il a l'air fuuun! :classe: AUTRE Pas grand chose XD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein Empty
MessageSujet: Re: « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein   « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein EmptyJeu 9 Fév - 23:03

BIENVENUE SUR GAY COMMUNITY

Merci de ton inscription : )
J'espère que tu te plairas parmi nous.
(moi aussi, je veux habiter avec River :énervé: )

Je te valide également, en te souhaitant un bon jeu.
N'hésite pas à demander tout plein de lien à tout le monde *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein Empty
MessageSujet: Re: « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein   « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein EmptyJeu 9 Fév - 23:05

Hééé welcome *_*

Hannnn Tom Felton *,*

Bonne validation en tout cas « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein Empty
MessageSujet: Re: « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein   « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein EmptyJeu 9 Fév - 23:07

Wow, et ben ça, on peut dire que c'est du rapide !

Et non, tu ne peux pas habiter avec River, c'est MON colocataire. Que veux tu, tout le monde n'a pas ma chance.

Merci, sinon, jeune fille.

Edit : Et ouais, TOM FELTON... mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein Empty
MessageSujet: Re: « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein   « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein EmptyJeu 9 Fév - 23:07

Eh shit, j'habite avec une tarlouze :bim: Azy Baby, tu m'héberges ? *sort*

Wesh bienvenue toi, t'as été validé plus vite que moi XDD

TRALALOL, on va s'éclater ici ! « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein Empty
MessageSujet: Re: « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein   « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein EmptyJeu 9 Fév - 23:12

Quoi, tu savais pas ? J'ai certainement dû omettre ce détail... mince 👅
Bon, maintenant j'ai un record à battre... TMTC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein Empty
MessageSujet: Re: « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein   « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein EmptyJeu 9 Fév - 23:14

Tiens un surdoué... comme moi... et qui travail dans le graphisme pour les entreprises... intéressant...

donc Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein Empty
MessageSujet: Re: « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein   « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein EmptyJeu 9 Fév - 23:22

oh un surdoué, pas comme moi *out*
felton a un truc ... jtrouve. jsais pas, un truc sex (a)

bienvenuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein Empty
MessageSujet: Re: « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein   « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein EmptyJeu 9 Fév - 23:24

Et oui, surdoué, c'est ennuyeux, d'être surdoué.

@Nath > Survolé ta fiche, je vois pourquoi tu trouves cette information intéressante

@Soren > Et Felton, normal, c'est Felton quoi. Malfoy a grandi, et il est pas content. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein Empty
MessageSujet: Re: « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein   « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein EmptyVen 10 Fév - 4:18

ennuyeux ? cela dépend de comment on use de son cerveau et de son temps...

Je sais toujours trouver les infos intéressantes, ça permet de ne pas s'encombrer l'esprit avec de l'inutile et de lier des liens plus rapidement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein Empty
MessageSujet: Re: « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein   « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.  » A. Einstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 « Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes. » A. Einstein

 Sujets similaires
-
» Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.
» Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» FLYNN ₪ « Vendredi 09 Octobre 77, le premier jour du reste de ma vie. »
» Mikhail - « Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit